thks pour les videosBlack_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=q7_20WapNP0[/youtube]

Modérateur : Elise-Gisèle
thks pour les videosBlack_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=q7_20WapNP0[/youtube]
AngelOfDistress a écrit : [...]
Mon mari et moi on venait de déménager ensemble y'a 12 ans...un soir, jle vois sur le divan avec les CISEAUX DE CUISINE en train de se couper les ongles d'orteils et ensuite les garocher dans un coin nowhere du salon ...et ensuite aller reporter les ciseaux dans le tiroir de la cuisine sans les nettoyer. Jpeux tu te dire que y'a pu jamais refait ca?![]()
babaldo a écrit : David pis Hugues ake le masque laitte qui se frenche dans la porte...hahaha... pis la sène du lit ake Big pis l'casque ...j'me peux pu !!![]()
![]()
Ben dis toi que si té pas normal alors ont est deux ... j'espère que ça te rassureNiko Bellic a écrit : [...]
Je sais pas si ça va me faire rire,vraiment,je suis imperméable à l'humour baronnesque,totalement,il ne m'arrache même pas un sourire,jamais.Suis-je normal????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chicaboom Deschapeletchicaboum a écrit : [...]
Oui, M. Bellic, vous êtes normal. Mais que diriez vous de parler plus en profondeur de votre enfance et de la relation avec vos parents ?
en vert, cette fois ci ?![]()
![]()
synamapatel a écrit : [...]
Ben dis toi que si té pas normal alors ont est deux ... j'espère que ça te rassure![]()
![]()
j'aime ça sont hyper bons pour du monde qui n'ont pas droit a un montage et si peu de préparationBlack_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=q7_20WapNP0[/youtube]
5,000$ dans un bar!??tuberale a écrit : [...]
pour les votes payants, si tu as ramassé disons 5,000$ un soir dans un bar, ça ne prend que 1 personne à son ordi pour entrer le nombre de votes correspondants. Pour le vote gratuit bien ça te prend 200 ordinateurs différents vu que TQS calcule l'url des voteurs..et c,est plus difficile de solliciter les fans à penser à aller chaque jr voter que de ramasser de l,argent en vendant de la bière à des inconnus dans un bar..en tk....je le comprends comme ça.
on est du meme avislorraine48 a écrit : je ne comprends pas d ecrire a tqs pour les votes loft story est un show de tv ecrivez vous a tous les postes parce que dans leurs émissions vous aimeriez qu un tel embrasse une telle que lui marie pas elle que elle , elle ne meurt pas mais lui oui, aie c est un show de tv ca change rien dans nos vies c est la prod qui écrit le scenario comme dans la petite vie , destinées, etc ca ne nous coute pas d argent sauf si on veut en mettre pis ca c est notre choix ils ne nous obligent pas a le faire , on est libre d en mettre ou pas
oui ou peut-être juste de mauvaise foi!Niko Bellic a écrit : [...]
Je sais pas si ça va me faire rire,vraiment,je suis imperméable à l'humour baronnesque,totalement,il ne m'arrache même pas un sourire,jamais.Suis-je normal????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zoukie a écrit : [...]
5,000$ dans un bar!??![]()
Je crois que vs surestimé bcp les campagnes de financement!! Oui ca ramasse de l'argent,mais pas autant que vs pensez...
Oui,il a raison!bébérequin a écrit : Seb dit en blaguant à prisc qu'elle est chanseuse...elle est ds un bain plein d'ongles et ensuite un frigo qui pu...