elle est belge, spa pareiltannante a écrit : [...]
une francaise qui na pas de poils en dessous des bras![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
elle est belge, spa pareiltannante a écrit : [...]
une francaise qui na pas de poils en dessous des bras![]()
Serge??Panda a écrit : Serge : Cinny infraction
elle dit : J'ai pas parlé
chicaboum a écrit : [...]
elle a roté ?
Panda a écrit : [...]
Je connais pas son nom
Mais je peux l'appeler Serge si tu veux![]()
Ça dooit ben leur coûter la moitié de la commande juste en lustre pour les babines...Panda a écrit : [...]
Autre vue de l'auréole attachée avec de la broche qui que lustre les babines
Pouahahaha!!chicaboum a écrit : [...]
elle a roté ?
Delphine est Belge?Il parait que les Belges sont les newfies des Français,tout s'explique alorsBDfan a écrit : [...]
elle est belge, spa pareil![]()
En vert les commentaires stpkalmeq a écrit : Son donc ben faible essouflé a chanter , honte a la jeunesse. Et pourquoi dis-tu maitrion?
[...]
Moi ce que j'ai compris, c'est que ce n'est pas contre les levées de fonds qu'il est, mais contre les grosses sommes d'argent investies comme dans le cas de Cass.ViViiii a écrit : [...]
c est pas lui qui disait qu il était contre les grosse campagne de $$$ et les votes massifs
![]()
Panda a écrit : Serge : Cinny infraction
elle dit : J'ai pas parlé
Black_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=q7_20WapNP0[/youtube]
Sarge cé le nom affectueux que Panda a trouvé pour le gentil maîtrionbébérequin a écrit : [...]
Serge??C'est qui ça...je pense que j'en ai manqué un bout en prennant des captures...je vais lire les dernière pages!
Moi je vote pour que le nom officiel de Maitrion soit Sergebébérequin a écrit : [...]
Serge??C'est qui ça...je pense que j'en ai manqué un bout en prennant des captures...je vais lire les dernières pages!
tipet a écrit : [...]
Stije sais pas si je suis fatiguée mais je l,a ri tellement celle-là
![]()
manoncle SergeeeNiko Bellic a écrit : [...]
Moi je vote pour que le nom officiel de Maitrion soiot Serge![]()
![]()
![]()
Je secondeNiko Bellic a écrit : [...]
Moi je vote pour que le nom officiel de Maitrion soiot Serge![]()
![]()
![]()
Rika a écrit : [...]
Sarge cé le nom affectueux que Panda a trouvé pour le gentil maîtrion![]()
Ou Gontrandkalmeq a écrit : Quoi que le mâitre c'est serge ?c'est pas plus drole que de dire qu'il s'appel Roger lol Roger
[...]
Peut-être qu'il s'appele Anatolekalmeq a écrit : Quoi que le mâitre c'est serge ?c'est pas plus drole que de dire qu'il s'appel Roger lol Roger
[...]