JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
da quossé qua fait la cinny ? on dirait quelle essaie de pogner le cable gratis lol

Modérateur : Elise-Gisèle
da quossé qua fait la cinny ? on dirait quelle essaie de pogner le cable gratis lol
MayClo a écrit : [...]
En vert les commentaires stpTu dois utiliser le ptit bouton "comment" au dessus de la boite de texte
![]()
colieoo2oo a écrit : bonjour a tous
pebbles3030 a écrit : Je dois vous laisser. Merci à tous pour les résumés. Je reviendrai plus tard. Tourelou
Panda a écrit : [...]
pour aider kalme à suivre mes résumés
ça serait le fun si ça serait qui voulez -vous voir sortir??? mais ce n'est qu 'un rêveFleur de captus a écrit : Je viens de lire que la question posé pour le balotage sera
Quel lofteur voulez vous voir resté dans le loft Il semble que cela a été dit sur la cam hier ??
Vous en avez entendue parler quelqu'un ?
Alors on doit en sauver trois si on se range du côté de l'équipe de Sébastien et deux si on se range du côté de l'équipe de Delphine
pantheredouce a écrit : [...]
la lampe....
ils l'ont rechargée pour quelques heures![]()
Panda a écrit : [...]
Je connais pas son nom
Mais je peux l'appeler Serge si tu veux![]()
delphine s'arrange tjrs pour être dans le portraitundomiel a écrit :
T'es en retard babysharkbébérequin a écrit : [...]
![]()
gilap a écrit : Chicaboum, c'est une figurante qui vient d'une autre télé réalité