Où est passé Delphine???

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Où est passé Delphine???

Message par Niko Bellic »

bizou37 a écrit : [...]

:jap: :jap:
c'est ce que j'allais dire....mettez Delphine comme alliée avec Seb et elle aurait que des éloges :sarcastic:
Dom, Pris et Arcadio ont la côte grâce à Seb....point à la ligne,,,,,et je maintiens mon point :na:
Bien pas pour moi chère,et tu es bien bonne pour être dans la tête de tout le monde...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pantheredouce a écrit : [...]

pense pas à LS4 alors ;)
J'étais pas mod dans LS4.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Nikki a écrit : [...]

**Nikki repense à la saison dernière ET à LS4 et a des sueurs froides :gla: **
:lol:

(je ris, mais c'était vraiment pas drôle)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

tipet a écrit : [...]

J'étais pas mod dans LS4.
ok, :)
mais ça a été un LS dur pour tout le monde ;)
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

ayiio a écrit : Moi je suis un Pro Seb et un anti Delphine DANS LE LOFT .
Surement que je m'entendrais pas avec Seb en dehors du loft mais c'est sur que Delphine avec son air condescendant (même avec sa meilleure amie Cinny) ça passerais pas avec moi .
J'pense pas que si elle passerais dans le Team Seb que je l'aimerais pareil .
Big et Hughes sont dans Team guerdas et je les aiment biens pareil .

David J'adore l'hair . Delphine quoique je reconnais qu'elle contrairement à ses ti-chiens de poche joue la game , je suis pas capable de la sentir. Mais si vous l'aimer tant mieux pour vous .
AYOOOOOYEEEE :eek: :crazy:
Tu écris que tu n'aime pas Delphine à cause de son air condescendant et bien que fais-tu de l'air de Big et de Sébastien quand il fait son sebshow, tu appelle ça comment ces airs là toi!
MOI J'APPELLE ÇA DES AIRS CONDESCENDANTS MONSIEUR :blabla:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pantheredouce a écrit : [...]

ok, :)
mais ça a été un LS dur pour tout le monde ;)
Comme j'ai passé le 3/4 de la saison de LS5 a répondre à des forumeurs qui se plaignaient que tel topic était un anti et que tel autre ressemblait à un anti ou bien qu'on était stupides d'interdire les antis ect. le message de Nikki de tout à l'heure m,a juste rapellé de mauvais souvenirs. Lors de LS4 j'ai décroché ben avant la fin mais j'étais juste forumeuse donc, j,en garde pas de souvenirs récurrents.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Comme j'ai passé le 3/4 de la saison de LS5 a répondre à des forumeurs qui se plaignaient que tel topic était un anti et que tel autre ressemblait à un anti ou bien qu'on était stupides d'interdire les antis ect. le message de Nikki de tout à l'heure m,a juste rapellé de mauvais souvenirs. Lors de LS4 j'ai décroché ben avant la fin mais j'étais juste forumeuse donc, j,en garde pas de souvenirs récurrents .
chanceuse :)
personnellement, je pense que j'en suis toujours pas vraiment remise ;)
(je parle de mon rapport avec LS et le DB...!)
Dernière modification par pantheredouce le mer. avr. 22, 2009 1:15 pm, modifié 2 fois.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

turquoise a écrit : [...]

AYOOOOOYEEEE :eek: :crazy:
Tu écris que tu n'aime pas Delphine à cause de son air condescendant et bien que fais-tu de l'air de Big et de Sébastien quand il fait son sebshow, tu appelle ça comment ces airs là toi!
MOI J'APPELLE ÇA DES AIRS CONDESCENDANTS MONSIEUR :blabla:
En quelque sorte , il est probablement pire car il le fait dans le dos des lofteurs . elle le fait directement dans leur face en plus de le faire dans leur dos . et ce avec tout le monde peut importe si ce sont ses amies ou non . Big c'est plus des airs de gros colon insécure que de condescendance que je ressent à le voir aller . Seb je le trouve drole , Delphine aucunement .
Mais je suis pas la science infuse alors prend ça comme tu veux .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

ayiio a écrit : [...]

En quelque sorte , il est probablement pire car il le fait dans le dos des lofteurs . elle le fait directement dans leur face en plus de le faire dans leur dos . et ce avec tout le monde peut importe si ce sont ses amies ou non . Big c'est plus des airs de gros colon insécure que de condescendance que je ressent à le voir aller . Seb je le trouve drole , Delphine aucunement .
Moi je l'ai déjà dit mais je le répète je ne compare pas le jeu de Delphine et cie et de Seb parce qu'il est pas comparable. Seb lui bitch les lofteurs, jamais le public. Il sait que le public c,est son pain et son beurre en quelque sorte. Il y a une forme de respect entre lui et nous.

Delphine et cie elles, elles bitchent les lofteurs ET le public. Les petites flounes de 14 ans qui trippent sur Arcadio, les losers d'internautes, les secrétaires pas de vie, ceux qui aiment Seb ect. Elles jouent pour elles, entre elles, et se foutent de nous. Alors qu'elles devraient comprendre que nous sommes leurs alliés et que si elles veulent se rendre loin on doit en avoir envie nous, en premier lieu.

C,est ca pour moi la grande différence entre Seb et Delphine.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Delphine ne s'est pas mise en danger pour faire sa HOT comme certains aiment le laisser croire, elle joue tellement stratégique que son jeu est mal perçue et incompris par certains!
En se mettant en danger à la place de Christelle, elle espère éliminer quelqu'un de l'autre clan, elle se pense assez forte pour le faire et je pense que OUI!

Tout le monde sait que Christelle sortirait si elle se retrouvait au ballotage, c'est ce que le clan de Sébastien a essayé de faire, ainsi le clan de Delphine aurait perdu un des leurs! :top:

Se n'est surement pas le Big et encore moins Seb qui prendraient le risque de se mettre au ballotage, car ils ne pensent qu'à eux et à leur propre stratégie hooo nonnn :no:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Moi je l'ai déjà dit mais je le répète je ne compare pas le jeu de Delphine et cie et de Seb parce qu'il est pas comparable. Seb lui bitch les lofteurs, jamais le public. Il sait que le public c,est son pain et son beurre en quelque sorte. Il y a une forme de respect entre lui et nous.

Delphine et cie elles, elles bitchent les lofteurs ET le public. Les petites flounes de 14 ans qui trippent sur Arcadio, les losers d'internautes, les secrétaires pas de vie, ceux qui aiment Seb ect. Elles jouent pour elles, entre elles, et se foutent de nous. Alors qu'elles devraient comprendre que nous sommes leurs alliés et que si elles veulent se rendre loin on doit en avoir envie nous, en premier lieu.

C,est ca pour moi la grande différence entre Seb et Delphine.
:jap: :jap: :jap:
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Loin de moi de penser que je suis la science infuse tout comme toi:)
Tu défends tes lofteurs et je défends ma Delphine avec chacun nos arguments :top:
Ce que j'aime de ce forum, c'est qu'on peut s'exprimer dans le respect de chacun en se taquinant parfois un peu plus, mais tout ça reste un jeu, il ne faudrait surtout pas l'oublier :)
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

turquoise a écrit : Delphine ne s'est pas mise en danger pour faire sa HOT comme certains aiment le laisser croire, elle joue tellement stratégique que son jeu est mal perçue et incompris par certains!
En se mettant en danger à la place de Christelle, elle espère éliminer quelqu'un de l'autre clan, elle se pense assez forte pour le faire et je pense que OUI!

Tout le monde sait que Christelle sortirait si elle se retrouvait au ballotage, c'est ce que le clan de Sébastien a essayé de faire, ainsi le clan de Delphine aurait perdu un des leurs! :top:

Se n'est surement pas le Big et encore moins Seb qui prendraient le risque de se mettre au ballotage, car ils ne pensent qu'à eux et à leur propre stratégie hooo nonnn :no:
Combiens y'a de gagnant (au singulier comme il est de mise) ?
Voila , ceux qui pensent à eux on raison . Seb il pensent à lui et à notre divertissement .
Big je te l'accorde quoique on sait jamais à quoi il pense vraiment .
Delphine en se mettant au ballotage fait comme mimo , elle se pense assez hot pour gagner . elle veux gagner car elle sait que Chrystelle partirais et que son clan serais affaibli. Elle fait ça pour se sauver plus tard . Elle va tellement passer LA crosse des crosses à son clan si elle part pas cette semaine .
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Donnez-moi un exemple OÙ Delphine bitch le public, moi j'ai jamais perçu ça :??:

Et pour bitcher les lofteurs tout le monde le fait..

Edit : On n'accepte pas les surnoms... On doit appeler les lofteurs par leur noms. Merci .
Dernière modification par MayClo le mer. avr. 22, 2009 1:58 pm, modifié 1 fois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

turquoise a écrit : Donnez-moi un exemple OÙ Delphine bitch le public, moi j'ai jamais perçu ça :??:

Et pour bitcher les lofteurs tout le monde le fait....surtout dans le sebshow du pétard mouillé :grenade:
Suffit de suivre les résumés :)

Juste hier elle disait que ceux qui votaient pour Arcadio n'étaient que des fillettes de 14 ans pas de cash. Super gentil pour les fans d'Arcadio...Il y a Cristelle qui en rate jamais une occasion pour ridiculiser ceux qui ont des métiers poches selon elle, secrétaire ou DJ. Il y en a une de cette gang qui a déjà dit que ceux qui résumaient les cams sur internet avaient pas de vie.

Ect.
Dernière modification par tipet le mer. avr. 22, 2009 1:51 pm, modifié 1 fois.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Combiens y'a de gagnant (au singulier comme il est de mise) ?
Voila , ceux qui pensent à eux on raison . Seb il pensent à lui et à notre divertissement .
Big je te l'accorde quoique on sait jamais à quoi il pense vraiment .
Delphine en se mettant au ballotage fait comme mimo , elle se pense assez hot pour gagner . elle veux gagner car elle sait que Chrystelle partirais et que son clan serais affaibli. Elle fait ça pour se sauver plus tard . Elle va tellement passer LA crosse des crosses à son clan si elle part pas cette semaine .
Tu lui reproche de vouloir faire ce que tu viens d'écrire à propos de Seb. ....tu écris qu'il pense à lui...pourquoi Delphine n'aurait pas le droit de penser à elle aussi!
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

turquoise a écrit : Donnez-moi un exemple OÙ Delphine bitch le public, moi j'ai jamais perçu ça :??:

Et pour bitcher les lofteurs tout le monde le fait....surtout dans le sebshow du pétard mouillé :grenade:
Chaque fois que'elle se pense meilleure que les petites flounes de 14 ans qui trippent sur Arcadio (les mots exact de Delphine )
Chaque fois qu'elle parle des losers d'internautes (les même losers qui on voté pour elle ) .

Ses commentaires sur les secrétaires pas de vie .

Tout les commentaires méprisant sur ceux qui aiment Seb .
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

C'est pas interdit les surnoms? à moins que sa dépende des joueurs?
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Edit : Inutile de répéter ce que tu enlève dans ton message. J'ai édité ;)
Dernière modification par MayClo le mer. avr. 22, 2009 1:59 pm, modifié 1 fois.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

[quote="turquoise"] Donnez-moi un exemple OÙ Delphine bitch le public, moi j'ai jamais perçu ça :??:

Et pour bitcher les lofteurs tout le monde le fait....surtout dans le sebshow !Enlevé le surnom :p
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »