tatoo de David
Modérateur : Elise-Gisèle
tatoo de David
J'aimerais savoir si quelqu'un sait c'est quoi le tatoo a David qui a dans le dos?
Re: tatoo de David
katy_24 a écrit : J'aimerais savoir si quelqu'un sait c'est quoi le tatoo a David qui a dans le dos?

merci beaucoup!
Mais d'apres toi que siginifie ce tattoo?
on dirait la vierge marie avec des ailes d'anges, p-e un signe religieux. Pas trop mon genre mais j'aime bien ces couleurs, elles sont vive et resortent bien!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Je sais pas mais je trouve que ça fitte tellement pas, un gars musclé avec le méga-tattoo de la vierge marie ou je sais pas qui.
C'est à peu près comme si Big se faisait tattouer bambi dans le dos. 

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Chacun ses goûts,je le trouve très laid

Chico_Fan a écrit : Je sais pas mais je trouve que ça fitte tellement pas, un gars musclé avec le méga-tattoo de la vierge marie ou je sais pas qui.C'est à peu près comme si Big se faisait tattouer bambi dans le dos.

Ah ce serait dont cute!!!

Marie avec des ailes............katy_24 a écrit : merci beaucoup!

Pour lui il doit bien y avoir une signification, mais il ne me semble pas l'avoir entendu en parler
maussy a écrit : [...]
Marie avec des ailes............![]()
Pour lui il doit bien y avoir une signification, mais il ne me semble pas l'avoir entendu en parler
je vais le lui demander quand je le verras au Loft Laurier!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je sais que dans son année david avait dit être quelqu'un de très religieux.
Dernière modification par Niko Bellic le mar. avr. 21, 2009 10:19 pm, modifié 1 fois.
c'est gentil ...mercinick11f a écrit : [...]
je vais le lui demander quand je le verras au Loft Laurier!![]()
-
- Stagiaire
David est quelqu'un de religieux mais je le connais personnelement et je ne crois pas qu'il y ait un signification particulière apart le fais que ca faisais un long momment qu'il en voulais un tatoo et que son choix s'est probablement arèté sur ceci. Si vous regardé comme il faut les yeux de la vierge son calqué sur ceux de sa copine Brenda-Lee. Personellement je le trouve beau et lui l'adore et c'est selon moi ce qui compte le plus.
T'as raison, je m'en rappelle!Niko Bellic a écrit : Je sais que dans son année david avait dit être quelqu'un de très religieux.
-
- Stagiaire
confirmé pour les yeux de brenda-lee
Effectivement David est quelqu un de tres religieux! a mon souvenir meme; lors des auditions de loft story 3; il m avait confié dans la salle d attente esperer enseigner l enseignement religieux a l ecole! (chose qui n est maintenant plus possible je crois!). Jme rappelle que j etais assez surpris de ce que ce gars pouvait degager au dela de l "image"!
sinon j adore son tatoo! L artiste qui l as fait semble avoir bcp de talent!
sinon j adore son tatoo! L artiste qui l as fait semble avoir bcp de talent!
-
- Stagiaire
Une année il avait dit ..ce que signifiait leur tatoo ca serait le fun qui le face encore ... biggy navais pas ce gros sur le bras il me semble pis david il ne lavait pas non plus je crois
Chico_Fan a écrit : Je sais pas mais je trouve que ça fitte tellement pas, un gars musclé avec le méga-tattoo de la vierge marie ou je sais pas qui.C'est à peu près comme si Big se faisait tattouer bambi dans le dos.

[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
J'ai trouvé 
Le 26 novembre, on honore sainte Delphine, vierge et épouse de saint Eléazar de Sabran au XIVe siècle.
Delphine est la patronne des jeunes couples qui la prient pour avoir des enfants .
ST'une joke la ,,lancer moi pas la première pierre
non sérieux je le trouve très beau son tatoo ,sa doit coûter cher a grandeur d'épaule qu'il a
. mais sa serait le fun de savoir sa définition . 

Le 26 novembre, on honore sainte Delphine, vierge et épouse de saint Eléazar de Sabran au XIVe siècle.

ST'une joke la ,,lancer moi pas la première pierre

non sérieux je le trouve très beau son tatoo ,sa doit coûter cher a grandeur d'épaule qu'il a

lol revenez en de Delphine elle est meme plus dans le loft :P
Moi j'aime les couleurs comment elles sont éclatante! C'est cute s'il a fait les yeux de Brenda-lee!
Moi j'aime les couleurs comment elles sont éclatante! C'est cute s'il a fait les yeux de Brenda-lee!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]