Allo Barbara!Barbara a écrit : La semaine de l'amour !!!!! beaucoup de beaux coups de coeur !!!!
..c'est à qui la paire de yeux qui est en haut à droite complètement?? ..c'est con, j'arrive pas à trouver!
Et ,..je parle de ta signature!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Allo Barbara!Barbara a écrit : La semaine de l'amour !!!!! beaucoup de beaux coups de coeur !!!!
Katrina30 a écrit : [...]
Il paraît que si ils rapportent la proie a leur maître ou a la maison, c'est un signe d'obéissance, de soumission et d'appréciation de leur maître, comme un cadeau quoi! Très sympathique cadeau. C'est comme les lofteurs, ils s'entretuent pour en faire cadeau a leur maître lolllll
maryjane0 a écrit : [...]
![]()
jtrop en retard
![]()
L'gars d'la régie doit roupiller lui aussi.Terat a écrit : Moi ce que je comprends pas c'est que l'on montre les gars qui dorment quand on entend de l'action chez les filles.
Moi aussi je trippe pas sur çaJohanie a écrit : J'ai sauté toutes les pages. Les petits spectacles quétaines faite par des gens sans talent, on voit ca à chaque loft. Ca fait bébé pas mal. Mais en meme je peux m'identifier parce que je suis sans talent aussi. Mais je préfère attendre de voir le montage à la quotidienne que de suivre tout ca sur 30 pages
il a plus action avec les gars qui dorm que les plante de l autre chambreTerat a écrit : Moi ce que je comprends pas c'est que l'on montre les gars qui dorment quand on entend de l'action chez les filles.
j'apprécie j'apprécieTerat a écrit : UNE HUMBLE REQUETE
J'aimerais que les lecteurs ici présent apprécie tout le sacrifice que font les résumeurs pour vous présenter les péripéties du Loft. On est vraiment pognés avec cette chanson dans la tête et ce probablement pour le mois à venir.
Merci.
miammiam a écrit : La première chose sur la liste d'épicerie la semaine prochaine, un carton de cigarettes.
Pourtant elle est loin d'avoir l'accent marseillaispantheredouce a écrit : [...]
Delphine n'est pas belge
sa famille vient de Marseille
(qui est une magnifique ville)
C'st parce que c'est un show de gars regardé par des filles. Vaut mieux voir un gars qui dort qu'une fille qui bouge. Delphine parce qu'elle bouge arrete pas d'etre dépréciée sur le résumé. Pourtant elle mets de l'action. Peut que les gens aime mieux voir les gars qui dort?Terat a écrit : Moi ce que je comprends pas c'est que l'on montre les gars qui dorment quand on entend de l'action chez les filles.
Pas vu de différence aux autres photos moi!ViViiii a écrit : [...]
PAs trop jolie la delphine dans ta signature![]()
![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
C'est clair que c'est pas les quéquettes qui l'intéresse elle
![]()
peux pas te dire pkoiNiko Bellic a écrit : [...]
Pourtant elle est loin d'avoir l'accent marseillais
coudonc moi j etais sur qu elle venait d une autre planeteNiko Bellic a écrit : [...]
Pourtant elle est loin d'avoir l'accent marseillais
Je ne crois pas que Delphine soit dépréciée parce qu'elle bouge, c'est plutôt parce qu'elle mal. même très mal et qu'elle chiante au possible et mesquine et plein f'autre mots que ne peux pas dire ici, sous peine d'être puni par la haute direction.Johanie a écrit : [...]
C'st parce que c'est un show de gars regardé par des filles. Vaut mieux voir un gars qui dort qu'une fille qui bouge. Delphine parce qu'elle bouge arrete pas d'etre dépréciée sur le résumé. Pourtant elle mets de l'action. Peut que les gens aime mieux voir les gars qui dort?
c est ce que je vais allé faire moi aussimaddiekins a écrit : [...]
L'gars d'la régie doit roupiller lui aussi.
Johanie a écrit : [...]
C'st parce que c'est un show de gars regardé par des filles. Vaut mieux voir un gars qui dort qu'une fille qui bouge. Delphine parce qu'elle bouge arrete pas d'etre dépréciée sur le résumé. Pourtant elle mets de l'action. Peut que les gens aime mieux voir les gars qui dort?
Elle bouge pas plus que d'autres, par contre elle salit tout ce qui bougeJohanie a écrit : [...]
Désolée mais je me devais de remonter cecichicaboum a écrit :
ahhhhh ! Ze vois grrrrrrrrrrrrrand malheurrrrrr s'abattre sur le loft !!! Grrrrrrrrand malheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!