C parce que y'a une grosse différence c pas le faites que ca nous fascine ca nous intrigue plutôtjeandit a écrit : [...]
les seins de Priscilla semblent beaucoup fasciner...![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
C parce que y'a une grosse différence c pas le faites que ca nous fascine ca nous intrigue plutôtjeandit a écrit : [...]
Il y a l'attraction terreste, l'attraction lunaire, comme la tourne autour du soleil et la lune autour de la terre. Les seins de Priscilla à cette époque faisait qu'on tournait autour d'elle (surtout en gros plans)jeandit a écrit : [...]
pourrais-tu me dire ou je pourrais entendre cela svp ? merciNiko Bellic a écrit : [...]
Dépend comment elle provoque l'action,pour moi c'est extrêmement mauvais.As tu vu la surprise de KK à sa sortie du loft quand il est interviewer,il est surpris d'un commentaire négatifs envers Delphine,son clan est convaincu qu'elle est vraiment aimée hors du loft.Je crois que Delphine se prend comme une super-héroine qui va libérer le monde entier du joug du diabolique Sébastien Tremblay.
La plupart des gens qui n'aiment pas Delphine, aiment pas plus Baron. Ça vraiment pas rapport avec le fait que Delphine soit une fille... Mets-y des couilles, la même attitude, j'l'aime pas plus. Mais bon, j'commencerai pas à m'obstiner là-dessus.Johanie a écrit : [...]
Et Mathieu lui, il intimide tout le monde avec ses yeux qui lui sortent des orbites et dit que les gens sont mieux de pas respirer autour de lui. C'est un gars, ca passe, une fille, on l'a méprise, c'est toujours comme ca. Delphine joue fort, comme Mathieu. Si elle est méprisante, je sais pas ce que Mathieu est?
j'aime mieux voir Baron au moins meme la productionJohanie a écrit : [...]
Et Mathieu lui, il intimide tout le monde avec ses yeux qui lui sortent des orbites et dit que les gens sont mieux de pas respirer autour de lui. C'est un gars, ca passe, une fille, on l'a méprise, c'est toujours comme ca. Delphine joue fort, comme Mathieu. Si elle est méprisante, je sais pas ce que Mathieu est?
Oui tu as raisons. Ce que je trouve drole, on ne l'aime pas parce qu'elle bitche, pis en réaction à ca on l'a bitche. Aujourd'hui elle serait belge, un peu newfies. Quand on aime pas la bitcherie on le fait pas pareil, il me semble.maryjane0 a écrit : [...]
la différence c'est que Mathieu s'est calmé les nerfs depuis un tit bout...
sa fait un bout je lai pas vu intimider ou etre aggressif
c'est surement pour sa que on en parle moins... il fait rien de mal s'temps ci
moi perso entika c'est ma raisonil m'a fait grincer des dents en masse mais la il est calme...
Delphine par contre, n'a pas cessée ou diminuer son bitchage et sallissageet elle me fait grincer des dents toujours en encore plus que jamais
Niko Bellic a écrit : [...]
Ah non,pas encore les accusations de sexismeComme j'ai souvent dis,pour moi,Delphine est un Mathieu en jupon.
Les handicapés!?Diane a écrit : [...]
j'aime mieux voir Baron au moins meme la production
le reprimande quand il depasse la limite
Delphine si traiter les internautes, le public, les handicapes
avec un langage tres ordurier , je n'ai aucune compassion
pour ce genre de fille suppose avoir recu une belle education
mathieu passe au cash lui aussi, comme dom, comme kk y a passé etc etc etcJohanie a écrit : [...]
elle disait lors d'une conversation des handicapestipet a écrit : [...]
Les handicapés!?![]()
Je pense que c'est correct Maryjane, on le sait que tu l'aimes pas Delphinemaryjane0 a écrit : [...]
la différence c'est que Mathieu s'est calmé les nerfs depuis un tit bout...
sa fait un bout je lai pas vu intimider ou etre aggressif
c'est surement pour sa que on en parle moins... il fait rien de mal s'temps ci
moi perso entika c'est ma raisonil m'a fait grincer des dents en masse mais la il est calme...
Delphine par contre, n'a pas cessée ou diminuer son bitchage et sallissageet elle me fait grincer des dents toujours en encore plus que jamais
Pas sur de ca personnellement, elle a un petit coté dramatique et Mathieu aussi à sa facon. Ils sont pas si différent dans le fond. Mettons que la reflexion pis le recul c'est pas leur premiere qualité.Isa77 a écrit : [...]
c'est exactement mon opinion, avec une petite différence, coté tête, Mathieu a l'air plus d'une Cynnie
![]()
Elle n'a pas, cependant, le magnifique accent Marseillais!! : love:pantheredouce a écrit : [...]
Delphine n'est pas belge
sa famille vient de Marseille
(qui est une magnifique ville)
Est-ce que c'était lors d'une conversation avec Mathieu qui parlait que son ptit frère travaillerait pas dans un Wal-Mart? parce que si c'est ça c'est pas du tout comme tu le rapportes..Diane a écrit : [...]
elle disait lors d'une conversation des handicapes
que voir à l'epicerie des trisomiques travailles ca l'ecoeurait