RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009
tu parles d'un esti de vacarme ...y font du train en viarge !!
Cinny : Marde de marde de marde !!! OSTIE ! Ca pas d'allure aucun sens
Cinnymètre : 9/10
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Isa77 a écrit : [...]
Oui, mais c'est justement ca, intégrer une personne handicapée sur le marché de travail n'est pas de l'exploitation...Moi je trouve que c'est tellement un signe de civilisation que la société essaie de trouver de solutions et qu'elle est prete a s'accomoder de cette facon, parce que c'est pas tout le monde qui fait ca, c'est pas tous les pays qui ont cette politique. Et si on est pas capable de comprendre que c'est pour leur propre bien-être et que ce n'est pas de l'exploitation, ca veut dire qu'il y a un problème....

Big : Y vont être en gros calvaire contre moi !
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Big dit ils vont être en beau calvaire contre moi. Big est appelé au confesse.
Big: y vont être en beau calvaire contre moé ....
lolllllll
lolllllll
dans mon livre à moi..... les 2 s'équivautsJohanie a écrit : [...]
Et Mathieu lui, il intimide tout le monde avec ses yeux qui lui sortent des orbites et dit que les gens sont mieux de pas respirer autour de lui. C'est un gars, ca passe, une fille, on l'a méprise, c'est toujours comme ca. Delphine joue fort, comme Mathieu. Si elle est méprisante, je sais pas ce que Mathieu est?
-------------maryjane0 a écrit : [...]
ME deBarbara : Ben oui toé tu l'aimes parce qu'il vient de me mettre ta bévue sur le dos.
ma réponse : heuuuuuu MA bévue? c'est toi qui a raconter ton affaire d'handicapés tout croche![]()
et Apbt c'est une ELLE et je l'aime juste pcq dans les autres sections et les saisons précédentes... je pensait toujours comme elle
c'est la premiere fois depuis que je viens sur le forum que je ne suis pas de son avis c'est tout et sa me fait drole d'argumenter avec elleça pas rapport avec toi barbara
![]()
Je suis crampée moi là ben non c'est pas moi pantoute j'ai juste répondu au où de Apbt pis le tout me passe sur le dos

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
maddiekins dit :maryjane0 a écrit : [...]
qui l'a cassé? et qui va le ramasser?
pour le ramassage... jpari sur un des gars![]()
Y en a un ou une qui a pété un pot d'olives en dessous d'une armoire, ça fait un dégat, ça coulé dans l'sac de patates et c'est Big qui le ramasse.
jel savais

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Belle séance de ménage en perspective. Big dit je me sens tellement mal de les faire chercher comme ça. Le maitre : t'as des remords ? Big: non.
Excuse moi Mouska je t'avais mal luGil a écrit : [...]
La King de quoi regarde juste hier soir les beaux mots quelle prononcais et pour moi elle n'est pas King du tout elle est vulgaire et méchante je parle toujour dans le Loft
Ont peut tres bien prendre beaucoup de place mais pas de parler comme elle fait je l'aimais et elle me decois énormement
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Vous,son entourage,croyez vous vraiment aux chances de Christelle de remporter Loft story6?lilcandy a écrit : Merci a tous pour les resumer,photo et video!
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Terat a écrit : Cinny : Marde de marde de marde !!! OSTIE ! Ca pas d'allure aucun sens
Attention ... volcan en ébullition sur le point d'exploser !!!

J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Biggy confess
Big : Ca bouge tu assez a ton gout mon chum.
Maitrion : Bele séance de ménage en perspective Mathieu.
Big : Cé beau, je vais le faire.
Maitrion : T'as des remord ?
Big : Quand je vais leur annoncé qui a pas de voyage... Le tampon est dans le pot d'épices
*oeil*
C'est fake
Big : Ca bouge tu assez a ton gout mon chum.
Maitrion : Bele séance de ménage en perspective Mathieu.
Big : Cé beau, je vais le faire.
Maitrion : T'as des remord ?
Big : Quand je vais leur annoncé qui a pas de voyage... Le tampon est dans le pot d'épices
*oeil*
C'est fake
Merci. [/b]
Merci. [/b]
babaldo a écrit : Cynny a cheké dans le pot de beurre de pinotte...lolllll
elle espérait retrouver le tampon
Big ne sait pas c'est quoi sa récompense mais il dit qu'ils vont lui en vouloir une couples de jours. C'est Big qui va faire le ménage de la cuisine mais ça le dérange pas.

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
La contradiction Mathieu en actionmiammiam a écrit : Belle séance de ménage en perspective. Big dit je me sens tellement mal de les faire chercher comme ça. Le maitre : t'as des remords ? Big: non.

Le tampon est dans le pot d'épices, selon Big.
Merci. [/b]
Merci. [/b]