si ca continue en plus des cigarettes va falloir mettre de la vaisselle en cartons sur leur liste d'épiceriemiammiam a écrit : Cinny a cassé des verres.

Modérateur : Elise-Gisèle
si ca continue en plus des cigarettes va falloir mettre de la vaisselle en cartons sur leur liste d'épiceriemiammiam a écrit : Cinny a cassé des verres.
de vraies soeurs siamoises !!!babaldo a écrit : Hugues: moé j'callais St-Antoine de Padoue tout le long ...hahaha
Nous sommes là pour intervenir s'il y a lieu de le faire, venir modérer les gens à notre place ne fait que provoquer des conflits pour rien.-k9- a écrit : [...]
C'est le résumé ici et on se doit de parlé de ce qu'on voir a la caméra.... y a t'il sur les dernières pages quelqu'un qui a résumé delphine qui chiale ou bitch.... je crois pas.....
c'est tellement redondant.... si on aime pas un lofteur c'est correct mais faut tout de meme respecter le sujet....
La le résumé tourne autrour du fait que les gars dorme....
moi je laime bien delphineapbt a écrit : [...]
Je pense que c'est correct Maryjane, on le sait que tu l'aimes pas Delphine![]()
tu as bien raisonMjo a écrit : [...]
Et si je peux abuser, qu'est ce que tu aimerais voir à la place?? Lorsqu'ils se chicanent on chiale que ca pas d'allure, lorsqu'ils s'amusent on chiale que c'est plate, lorsqu'elles se pomponnent ont chiale et lorsqu'elles se maquille pas on chiale encore en disant qu'elle fait dure ... oufff à la fin faudrait savoir![]()
TwiggyKat a écrit : [...]
moi je laime bien delphinec des farce :P jlaime pas du tout
mdrNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
14 c son age mentalmiammiam a écrit : David rend toi au lounge et ramène la boite et donne là à Mathieu. Félicitation lofteur tu as relevé ton défi. Ton équipe a gagné un chandail.