ladynyny a écrit : [...]
J'ai parlé trop vite!![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ladynyny a écrit : [...]
J'ai parlé trop vite!![]()
![]()
Est-ce que ça t'arrive de trouver ça intéressant Loft Story?JOSEPH ARTHUR a écrit : la soirée est jeune encore.....la prod va leurs donner leurs ti nanane aka de la bwessson au gallon
oui , quand y se passe qke choseNikki a écrit : [...]
Est-ce que ça t'arrive de trouver ça intéressant Loft Story?
Pour faire changement a part cela elle a rien a dire pour ce montrer importante cella cette annéemiammiam a écrit : Sur la terrasse, Christelle, Cinny, Big, Hugues, Delphine parlent de Seb.
Moi aussi, je commences à me demander si ça n'a pas rapport avec le fait que Mathieu a dit que la prod lui avait promis qu'il ne le ferait pas mal paraître sinon il ne revenait pas.Gil a écrit :![]()
Avez vous remarquer que c'est presque toujour Baron ou David qui est appelé a faire ceci ou cela exemple David va chercher ceci Baron fait ceci c'est pas juste pour les autres et c'est Baron qu'ont vois le plus souvent au programme le soir et lui accorde beaucoup de télé c'est quoi le probleme il veut lui refaire une réputation
Crime même a SA ils ont trouvé quelque chose a faire pour passer le temps me semble.....pantheredouce a écrit : arcadio et seb au salon:
seb : j'aimerais ça savoir si on est capable de fabriquer de quoi, j'aimerais juste ça. (..) On a tellement de temps libre
silence
arcadio : le jeu qui serait le plus facile à fabriquer: serpents et échelles
seb : faut quand même que tu te fabriques un dé
et ça continue ...
Est-ce qu'il te serait possible d'arrêter de toujours ramener la théorie du complot dans les résumés, c'est que présentement c'est pas du tout le sujet de discussion ici.Gil a écrit :![]()
Avez vous remarquer que c'est presque toujour Baron ou David qui est appelé a faire ceci ou cela exemple David va chercher ceci Baron fait ceci c'est pas juste pour les autres et c'est Baron qu'ont vois le plus souvent au programme le soir et lui accorde beaucoup de télé c'est quoi le probleme il veut lui refaire une réputation
Strophe a écrit : J'en profite pendant que c'est calme dans le loft, pour faire un peu de pub pour notre GT annuel
http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... 81636.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'vous souhaite bien du fun, j'aurais bien voulu venir, mais je vais être à une convention à Boston... bah, l'an prochain, peut-être...Strophe a écrit : J'en profite pendant que c'est calme dans le loft, pour faire un peu de pub pour notre GT annuel
http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... 81636.html" onclick="window.open(this.href);return false;