Je confirme !apbt a écrit : [...]
Correction:
Les secrétaires pas de vie c'est Christelle qui a dit ça et les internautes pas de vie c'est Cinny, les freaks internet. Le commentaire sur ceux qui aiment Seb c'est Big qui l'a fait.
C'est bien de tout lui mettre sur le dos mais faudrait peut-être que tu rapportes les faits exactement
Où est passé Delphine???
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Où est passé Delphine???
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne peux qu'être d'accordtipet a écrit : [...]
Oh my goodness. Excellente façon de voir les chosesc'est ce que j'ai eu le plus de mal à comprendre lors de LS4 et du Seb-bashing .
On aime pas le jeu d'un lofteur? Soit, mais pourquoi associer sa performance dans l'émission à la vraie vie? Est-ce que Delphine est une sale bitch sans coeur dans la vie? Je ne crois pas! Est-ce que Big est un fou furieux aggressif dans la vie? Je ne crois pas non plus! Est-ce que Seb est un être méchant qui passe ses journéesà se parler tout seul en concoctant des plans pour devenir maître du monde dans la vie? Non plus.
Un moment donné va falloir arrêter d'extrapoler et garder le focus sur: émission de télé et gros prix en jeu.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Marisopa a écrit : Bonjour!
Euh... J'ai un grand malaise face au jeu de Delphine. Je comprends l'argument de tous ceux qui disent qu'elle joue et que c'est sa stratégie. Certains la compare même à Seb. Perso, j'adore Seb et je déteste Delphine. Je vais tenter de faire un parallèlle entre les deux, pour m'expliquer.
Pour moi, Seb, représente le gars moyen qui s'est glissé parmi une gang de jeunes croyant appartenir à l'élite des gens hot. Il a rit des travers de ces gens qui se pensent meilleurs. Pour moi, il a joué et est allé à LS pour la game et pour le plaisir. Contrairement à bien des lofteurs en manque d'amour.
J'ai beau virer la situation dans tous les sens, je ne trouve pas ce jeu dans celui de Delphine. Elle me semble, contrairement à Seb, beaucoup trop impliquée émotivement pour que ça semble être un jeu. Je la sens dans un état de colère perpétuel. Alors que Seb nous impliquait dans sa stratégie au confessional et dans ses Seb show. Delphine n'en dit rien. Ce qui moi, me fait croire, qu'elle n'a pas de stratégie. Ainsi, elle me semble agie plus par colère, par vengeance. Au début, elle voulait se venger de Cass, puis de Seb, puis d'Arcadio. Pourtant me semble, qu'elle n'a jamais vécu d'injustice dans son édition. J'ai l'impression qu'elle voit tout en noir et blanc. Sa gang sont les gentils, et tout ce qui tourne autour de Seb, c'est de la mar...
Je comprends les arguments des pro-delp, des anti-seb, mais moi ça ne me rejoint pas. Je n'aime pas Delph la lofteuse et je respecte ceux qui l'aime.
Bon, je ne veux pas continuer plus loin car mon but n'est vraiment pas de bitcher Delph. Pour répondre à la question où est passé la Delphine d'avant? Je ne sais pas. Je pense qu'on a tous plusieurs aspects de notre personnalité, bons et mauvais. Et je crois que la différence entre ses 2 LS pour Delphine est la confiance. À son premier LS, elle avait peur de ce qu'elle projettait, de l'opinion publique. Clairement, là, elle s'en fout. Elle pense qu'en étant rough elle a plus de chance. Elle à pas tout à fait tort, car elle est une des filles le plus redoutées dans le loft. Je crois juste que dans sa stratégie, elle a oublié un détail: le publique.

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
je comprends pas pourquoi Delphine adopte cette façon d'agir (si (j'espère pour elle) s'en ai une) je comprends pas pourquoi... pourtant cela avais bien fonctionné la dernière fois lorsqu'elle était plus ange au fait apbt j'adore ta signature... mais pourquoi alors changer une formule gagnante? je ne sais pas quelle bulle lui a passé par la tête... elle était peut etre plus insouciante la première fois... je sais pas... mais j'aimais mieux la delphine d'avant la Delphine qui tempérait lle groupe... et la c'Est Arcadio ou Hugue qui le fait... quoi!!!! c'est le monde à l'envers ou quoi???
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Ben , c'est pas si compliquée que ca, si elle aurait garder sa facon d'agir de LS3 elle aurait été plate a mourir (comme dans LS3), elle aurait été LA définition d'une plante (plus ou moins) verte...Elle a raison de vouloir changer sa stratégie...mais, pas en se transformant dans LA bitch de tous les LS...En tout cas, avec toutes ses méchancetés gratuites c'est ca que ca donne...Perso, si j'étais ses parents je payait pour la sortir le plus rapidement, sinon, dans quelque semaines sa réputation sera totalement a terre.Delphy74 a écrit : je comprends pas pourquoi Delphine adopte cette façon d'agir (si (j'espère pour elle) s'en ai une) je comprends pas pourquoi... pourtant cela avais bien fonctionné la dernière fois lorsqu'elle était plus ange au fait apbt j'adore ta signature... mais pourquoi alors changer une formule gagnante? je ne sais pas quelle bulle lui a passé par la tête... elle était peut etre plus insouciante la première fois... je sais pas... mais j'aimais mieux la delphine d'avant la Delphine qui tempérait lle groupe... et la c'Est Arcadio ou Hugue qui le fait... quoi!!!! c'est le monde à l'envers ou quoi???
Dernière modification par Isa77 le mer. avr. 22, 2009 6:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
tout d'abord, c'est LS4 et non LS3 son édition. Ensuite, je pense que là, il y a quelque peu de l'acharnement sur le cas de Delphine, tu ne penses pas?... Si elle était comme Priscilla et comme Dominique, elle te plairait peut-être plus, mais voilà, elle n'est pas Priscilla, et elle n'est pas Dominique... Tu peut ne pas l'aimer, mais je trouve que ça va loin des fois les messages qu'on peut lire à son endroit... Tsé, bitcher, c'est pas juste dans le loft que c'est pas joli...Isa77 a écrit : [...]
Ben , c'est pas si compliquée que ca, si elle aurait garder sa facon d'agir de LS3 elle aurait été plate a mourir (comme dans LS3), elle aurait été LA définition d'une plante (plus ou moins) verte...Elle a raison de vouloir changer sa stratégie...mais, pas en se transformant dans LA bitch de tous les LS...En tout cas, avec toutes ses méchancetés gratuites c'est ca que ca donne...Perso, si j'étais ses parents je payait pour la sortir le plus rapidement, sinon, dans quelque semaines sa réputation sera totalement a terre.
Je tenais juste à dire que je n'aime pas le jeu et la stratégie de Delphine.À savoir si elle est comme ça dans la vie,ça ne m'intéresse pas du tout et ça ne me regarde pas.
Mais dans Loft story,elle est vraiment déplaisante et méchante.
Cette année ,elle veut se démarquer.Elle a pris ce chemin là.Je déteste sa façon de jouer mais c'est son choix.
À savoir s'il y a acharnement sur Delphine ,je pense que tu récoltes ce que tu sèmes.
Bonne journée à vous tous!
Mais dans Loft story,elle est vraiment déplaisante et méchante.
Cette année ,elle veut se démarquer.Elle a pris ce chemin là.Je déteste sa façon de jouer mais c'est son choix.
À savoir s'il y a acharnement sur Delphine ,je pense que tu récoltes ce que tu sèmes.
Bonne journée à vous tous!
Merci Delphy c'est NancyL1980 qui l'a fait!Delphy74 a écrit : je comprends pas pourquoi Delphine adopte cette façon d'agir (si (j'espère pour elle) s'en ai une) je comprends pas pourquoi... pourtant cela avais bien fonctionné la dernière fois lorsqu'elle était plus ange au fait apbt j'adore ta signature... mais pourquoi alors changer une formule gagnante? je ne sais pas quelle bulle lui a passé par la tête... elle était peut etre plus insouciante la première fois... je sais pas... mais j'aimais mieux la delphine d'avant la Delphine qui tempérait lle groupe... et la c'Est Arcadio ou Hugue qui le fait... quoi!!!! c'est le monde à l'envers ou quoi???

Je l'aime bien la Delphine de cette année. Une vraie petite Napoléonne.
Elle ne passe pas son temps à élaborer des grosses stratégies futiles et à faire du placoting redondant. Elle est dans l'action.
Elle ne se contente pas d'attendre que le vent soit favorable. Elle provoque les choses.
Elle ne feint pas la sympathie avec l'adversaire, elle les déteste, les bitche et les fait chier.
J'aime ça. Ces cibles sont connus depuis le début et elle ne leur cache pas. Elle fonce dessus à chaque étape du parcours. Elle n'attend pas la finale pour jouer, elle veut gagner chaque étape du parcours.
Elle adopte un style vraiment orginal. J'ai pas vu tous les LS, mais je n'ai pas vu une lofteuse jouer comme un homme, aussi dur, salaud et mean... et, en même temps, ralier autant de lofteurs autour d'elle et leur imposer le respect.
Pis j'adore son petit sourire angélique quand elle va au confessionnal.
Je ne pense pas qu'elle dure très longtemps dans le loft à ce petit jeu. À jouer aussi franc jeu, elle va devenir la personne à abattre dans pas longtemps.
Mais au moins, elle n'aura pas passé inapercu à LS6. Je lui souhaite longue vie tout de même.
Elle ne passe pas son temps à élaborer des grosses stratégies futiles et à faire du placoting redondant. Elle est dans l'action.
Elle ne se contente pas d'attendre que le vent soit favorable. Elle provoque les choses.
Elle ne feint pas la sympathie avec l'adversaire, elle les déteste, les bitche et les fait chier.
J'aime ça. Ces cibles sont connus depuis le début et elle ne leur cache pas. Elle fonce dessus à chaque étape du parcours. Elle n'attend pas la finale pour jouer, elle veut gagner chaque étape du parcours.
Elle adopte un style vraiment orginal. J'ai pas vu tous les LS, mais je n'ai pas vu une lofteuse jouer comme un homme, aussi dur, salaud et mean... et, en même temps, ralier autant de lofteurs autour d'elle et leur imposer le respect.
Je ne pense pas qu'elle dure très longtemps dans le loft à ce petit jeu. À jouer aussi franc jeu, elle va devenir la personne à abattre dans pas longtemps.
Mais au moins, elle n'aura pas passé inapercu à LS6. Je lui souhaite longue vie tout de même.
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Où est passé Delphine???
C'est pas moi qui va la chercher....
C'est pas moi qui va la chercher....
Tibouto a écrit : Je l'aime bien la Delphine de cette année. Une vraie petite Napoléonne.

Je pense faire un copié/collé et le mettre dans son mini fanclub

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je ne sais pas si je me trompe mais me semble qu'elle a déjà dit qu'elle ne voulait rien dire au confessionnal de sa stratégie, parce qu'elletipet a écrit : [...]
Pour moi, c'est clair qu'elle deviendrait ma préférée
Là elle se fout tellement de nous que c'est presqu'insultant...comme si le public avait rien à dire, qu'il était inutile
Je crois que ça explique sa dégringolade dans les coups de coeur des gens...
se méfiait du maître et qu'elle ne voulait pas se faire avoir par lui. Quelqu'un pourrait peut-être dire si je me trompe.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
aussi chiants ..euhhhh je crois pas qu'on regarde la meme emissionbizou37 a écrit : [...]
et si Delphine jouerait comme son année LS, ça chialerais qu'elle fout rien
![]()
Priscillia, Arcadio et Dom sont aussi chiants, sinon pire que Delphine et ça passe bien pour eux???? comprend plus moi là

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

peut-on se calmer svp? La méchanceté humaine à son plus haut niveau? Critiquer la lofteuse ok, mais s'en prendre ainsi à l'être humain??Isa77 a écrit : [...]
Moi, honnêtement, j'ai honte, j'ai honte pour une fille qui se prétend être bien éduquée, étudiante a l'université mais qui s'exprime de cette façon!!! Parce que dans ma vie de tous les jours je n'ai jamais rencontré une personne dégoutante a ce point, je trouve que LS a servi au moins a ca, j'ai réussi a voir la méchanceté humaine a son plus haut degré!
Puis, pour la méchanceté humaine à son plus haut niveau, on peut parler de Bernardo, Bastien, Proulx mais surement pas Delphine.
Au risque d'avoir un avertissement, j'ai entendu plus de méchanceté ici concernant Delphine qu'on a pu en entendre dans le loft concernant tous les lofteurs additionnés ensemble. Ici on est pas enfermé, on a pas de stress, pas de pression, RIEN qui justifie qu'on salisse ainsi des être humains.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je ne me souvenais plus quelle raison elle avait donnéGrain de sel a écrit : [...]
Je ne sais pas si je me trompe mais me semble qu'elle a déjà dit qu'elle ne voulait rien dire au confessionnal de sa stratégie, parce qu'elle
se méfiait du maître et qu'elle ne voulait pas se faire avoir par lui. Quelqu'un pourrait peut-être dire si je me trompe.![]()
mais je confirme qu'elle a dit qu'elle ne voulait rien dire au confess
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
En effet Zenith, je dois te demander de ne pas t'en prendre aux forumeurs. Nous demandons aux gens de faire attention aux sobriquets qu'ils donnent aux lofteurs, mais ça reste que c'est d'eux que nous discutons et non des forumeurs... Merci de faire attention!Zenith a écrit : [...]
peut-on se calmer svp? La méchanceté humaine à son plus haut niveau? Critiquer la lofteuse ok, mais s'en prendre ainsi à l'être humain??
Puis, pour la méchanceté humaine à son plus haut niveau, on peut parler de Bernardo, Bastien, Proulx mais surement pas Delphine.
Au risque d'avoir un avertissement, j'ai entendu plus de méchanceté ici concernant Delphine qu'on a pu en entendre dans le loft concernant tous les lofteurs additionnés ensemble. Ici on est pas enfermé, on a pas de stress, pas de pression, RIEN qui justifie qu'on salisse ainsi des être humains.
Peut-être dans son entrevue pré-loft avec Lysandre? ça me dit quelque chose ça!Grain de sel a écrit : [...]
Je ne sais pas si je me trompe mais me semble qu'elle a déjà dit qu'elle ne voulait rien dire au confessionnal de sa stratégie, parce qu'elle
se méfiait du maître et qu'elle ne voulait pas se faire avoir par lui. Quelqu'un pourrait peut-être dire si je me trompe.![]()

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
nancy31f a écrit : [...]
aussi chiants ..euhhhh je crois pas qu'on regarde la meme emission

Tu devais pas être ici pendant LS4Zenith a écrit : [...]
peut-on se calmer svp? La méchanceté humaine à son plus haut niveau? Critiquer la lofteuse ok, mais s'en prendre ainsi à l'être humain??

Non effectivement, je suis nouvelle. Je sais pas si je vais m'habituer... je verrai bien.tipet a écrit : [...]
Tu devais pas être ici pendant LS4