RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par LeeLou »

pantheredouce a écrit : mathieu vient de recevoir le chandail de son équipe de son hockey avec son no et son nom
il a aussi appris que son équipe avait gagné le championnat
:clap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce a écrit : soupir
:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

c'est calme ou c'est moi????
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

Bonne soirée tout le monde...
BellaCiao
Modeste Jacasseur

Message par BellaCiao »

quebecd a écrit : c'est calme ou c'est moi????

je pense que c'est pas toi :) moi aussi je trouve ça calme...depuis que je me suis mise à jour il y a 10 minutes... hihihi :)
BellaCiao
Modeste Jacasseur

Message par BellaCiao »

bon ben on va en profiter pour aller souper je cré ben :) :hello: @+ tard
Dernière modification par BellaCiao le mer. avr. 22, 2009 5:47 pm, modifié 1 fois.
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

BellaCiao a écrit : [...]

je pense que c'est pas toi :) moi aussi je trouve ça calme...depuis que je me suis mise à jour il y a 10 minutes... hihihi :)
j'ai rarement vu le site aussi calme .. pourtant je vois pas trop pourquoi , à part les canadiens et encore c'est dans longtemps
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Niko Bellic a écrit : [...]

Vous,son entourage,croyez vous vraiment aux chances de Christelle de remporter Loft story6?
Peut importe quon y croit ou non elle est dans le Loft cest ma chum alors tas pas fini de voir des Go Christelle Go
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

RD21 a écrit : La prod s'arrange encore pour essayer de remonter la cote d'amour de Mathieu, car Kym a pas réussi la semaine dernière après avoir dit sur Énergie qu'elle allait faire de quoi pour remonter sa cote d'amour... De plus en plus ridicule... David lettre de sa blonde, KK lettre de son chum, Delphine photo de Thomas, Big chandail de son équipe, Hughes message de son frère et de sa mère...

J'espères que les rumeurs (que je ne crois vraiment pas) ne sont pas vrai et qu'Arcadio recevra pas une lettre de Cynthia lui disant qu'elle resort avec Oli lol.

Et je suis complètement en retard, mais suis-je le seul qui a ri quand la blonde de David a dit "Je veux que tu saches que je t'aimes pus que tout au monde" il a tellement steppé cette fois là, car le PLUS sonnait comme PUS.
t'inquiète pas, meme si je n'aime pas Cynthia, cette rumeur-la n'est que du bitchage ....Si Delphine n'était pas encore dans le loft, j'aurais dit que c'est elle qui l'a inventée ;) ...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

y reste combien de temps a ce loft story là ?
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

scorpy a écrit : y reste combien de temps a ce loft story là ?
C'est que la 4e semaine sur 10, faudra que cà bouge plus sinon plusieurs incluant les lofteurs vont :sleep:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

je me demande aussi combien de semaine il reste
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

Présentement je suis vraiment déçue de Loft Story la revanche

J'en suis a me demandée si la revanche en question n'en est pas une contre Sébastien qui a passé a un cheveu de gagner la maison et qui ce l'est fait voler parce que Kim avait conseiller a la famille de Cass d'investir 50,000$

La production organise-t-elle le même scénario pour cette année La revanche serait-elle de refaire vivre une 2ieme fois la même déception a Sébastien??

Je lis un peu partout sur internet et je crois que beaucoup de personnes pensent que ce loft ci finira de la même façon que cette année la Au plus fort la poche

Moi si j'étais Sébastien je quitterais le loft le plus rapidement possible car de jour en jour tout ce qui ce fait dans le loft le fait parraitre de plus en plus faible et cela me fait beaucoup de peine pour lui

J'ai été une tres grande admiratrice de Sébastien dans le loft 4 je le suis toujours

Je le vois jour apres jour se débatre pour trouver une façon intélligente de jouer mais il n'y en a pas dans le loft actuellement et sur ce point je suis d'accord avec lui

Loft story est incapable de leur donner des défis des énigmes des jeux intélligents Presque dans tous les défis qu'il y a eu Sébastien était perdant au départ il n'est pas physique (même que je fus tres surprise qu'il réussise a la corde j'étais tellement fière de lui) Il ne chante pas et c'est surement pas en maillot de bain qu'il va gagner un défi etc etc

Je crois Sébastien assez intélligent pour se rendre compte de tout cela et jespère qu'il prendra la décision de quitter ce loft pourri

La seule personne présente dans le loft qui avait droit a une revanche c'était bien lui

Je ne veux surtourt pas bléssé personne sur ce forum car je sais que lorsqu'on aime un lofteur on l'aime vraiment et chacun a le droit d'aimer le lofteur qu'il préfére et je respecte chacune de vos opinions

Ça ma fait du bien de dire tout ce que je pense sur cette saison
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Hugues et Dave font la vaisselle. Dom frotte le miroir derrière l'évier. Big checke la bouffe dans le four (des croquettes j'pense?).

Arcadio arrive, ils parlent tous de bars et et danseuses. Hugues dit que ça d'l'air qui a des bars ou les filles dansent tounues.

Arcadio: Moi j'vois pas l'intêret.

Crystelle et Alex se font j'sais pas quoi à manger. Crystelle brasse dans les chaudrons.

Crystelle: Ah estie, j'hais ça chercher d'quoi dans c'te cuisine là.
David: Moi c'qui m'fait chier, c'est passer une heure et demie encore sa vaisselle.
Crystelle: S'tu vrai, une heure et demie?
Hugues: En tout cas moi j'bouge pas d'icitte pis j'vous checke.
Crystelle: Heille je lave tout l'temps mes affaires.
Hugues: Ben oui, c'est drôle hein, tout l'monde lave tout l'temps leurs affaires.
David: Pis j'finis tout l'temps par la faire la vaisselle... Ben, on.

C'est vrai que me semble les gars sont tout l'temps sa vaisselle.
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Voila Image
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Crystelle: Aimes-tu mieux une femme qui est bonne au lit ou qui fait mieux la vaisselle?
David: Les deux.

Hugues les checke pour être sur qui se ramassent. :crazy:

Arca et Dom checkent la scène dans cuisine ben évachis sur le divan.

Dans la chambre des filles Pris parle de Dom, de pourquoi elles se chicanent. Elle dit que Dom se cherchait des raisons pour la blaster dans Dernière Heure.

Pris: C'Pour ça qu'a s'est pogné avec Kim aussi.
Delphine: Ah ouin elle s'est pogné avec Kim?

Pris dit qui parlent tout l'temps de ses seins dans toutes les revues.

Pris: Get over it!
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

rockstarsly a écrit : [...]

Voila Image
donc c'est quoi fin mai que ça fini?
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

emcore 39 jours et seb et arcadio s'ennuis ça va pas bin ont peut bin parler des seins a priscila , des " pseudo complot " des GT et autres stic sinon on parleraient de quoi ?????
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Fleur de captus a écrit : Présentement je suis vraiment déçue de Loft Story la revanche

J'en suis a me demandée si la revanche en question n'en est pas une contre Sébastien qui a passé a un cheveu de gagner la maison et qui ce l'est fait voler parce que Kim avait conseiller a la famille de Cass d'investir 50,000$

La production organise-t-elle le même scénario pour cette année La revanche serait-elle de refaire vivre une 2ieme fois la même déception a Sébastien??

Je lis un peu partout sur internet et je crois que beaucoup de personnes pensent que ce loft ci finira de la même façon que cette année la Au plus fort la poche

Moi si j'étais Sébastien je quitterais le loft le plus rapidement possible car de jour en jour tout ce qui ce fait dans le loft le fait parraitre de plus en plus faible et cela me fait beaucoup de peine pour lui

J'ai été une tres grande admiratrice de Sébastien dans le loft 4 je le suis toujours

Je le vois jour apres jour se débatre pour trouver une façon intélligente de jouer mais il n'y en a pas dans le loft actuellement et sur ce point je suis d'accord avec lui

Loft story est incapable de leur donner des défis des énigmes des jeux intélligents Presque dans tous les défis qu'il y a eu Sébastien était perdant au départ il n'est pas physique (même que je fus tres surprise qu'il réussise a la corde j'étais tellement fière de lui) Il ne chante pas et c'est surement pas en maillot de bain qu'il va gagner un défi etc etc

Je crois Sébastien assez intélligent pour se rendre compte de tout cela et jespère qu'il prendra la décision de quitter ce loft pourri

La seule personne présente dans le loft qui avait droit a une revanche c'était bien lui

Je ne veux surtourt pas bléssé personne sur ce forum car je sais que lorsqu'on aime un lofteur on l'aime vraiment et chacun a le droit d'aimer le lofteur qu'il préfére et je respecte chacune de vos opinions

Ça ma fait du bien de dire tout ce que je pense sur cette saison
Tu ne blesses personne, mais ici dans le résumé, ce n'est juste pas la place pour ce genre d'analyse.
Il y a toute une section destinée à poster des commentaires dans toutes sortes de topics, et même de partir des topics si ceux qu'on veut faire ne cadrent dans aucun...

Merci de faire attention à ça
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Me semble Pris s'pas fort parler de Dom aux deux autres... :gluk: Ben tranquille, sont soit ben ecrasés sus l'divan, soit en train d'gosser dans cuisine. J'm'arrête ici pour le moment.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »