Les poissons dans le lounge peut-être

[quote="chanelle" ] Je dirais que ce serait crystelle [/quote]
pas vrai

Modérateur : Elise-Gisèle
Perso je suis un peu déçue de Seb cette saison...Je trouve qu'il ne fait pas grand chose finalement.Rita45 a écrit : Sébastien est le favori loft story6...il est le top 1...tout un joueur, prends ta revanche....tu mérite de gagner la maison......ont est tous avec toi....Bonne chance....
cibole....Robertito_ a écrit : [...]
Il a eu 2 avertissements et il a dit qu'au troisième il sortait, alors il a avantge a se calmer. Mais, ç pris 3 rencontres et on ne sait ps combien de discussion au confessionnal pour y arriver. Pas vite le gros...
Son comportement, qui n'empêche pas qu'il doit être pareil un bon gars ( les amis d'Hitler ou de Klaus Barby disait aussi que c'était des maudits bon gars) et qu'il doit aimer les enfants car il doit se sentir en sécurité avec eux.
À mon humble avis, pour lui remettre la switch a ON ça ne devrait pas prendre grand chose. Je sens que Seb va essayer de le repartir la semaine prochaine ou juste après le gala.
Il reste encore une coupe de semaine, Il va clancher d'ici là j'en suis certaineFRISETTE a écrit : [...]
Perso je suis un peu déçue de Seb cette saison...Je trouve qu'il ne fait pas grand chose finalement.![]()
![]()
LOL @ Hitler... Come on, comparer (in)directement Mathieu Baron à Hitler... J'exagère tout l'temps moi-même, j'aime plus ou moins Biggie, mais là...Robertito_ a écrit : [...]
Il a eu 2 avertissements et il a dit qu'au troisième il sortait, alors il a avantge a se calmer. Mais, ç pris 3 rencontres et on ne sait ps combien de discussion au confessionnal pour y arriver. Pas vite le gros...
Son comportement, qui n'empêche pas qu'il doit être pareil un bon gars (les amis d'Hitler ou de Klaus Barby disait aussi que c'était des maudits bon gars) et qu'il doit aimer les enfants car il doit se sentir en sécurité avec eux.
À mon humble avis, pour lui remettre la switch a ON ça ne devrait pas prendre grand chose. Je sens que Seb va essayer de le repartir la semaine prochaine ou juste après le gala.
Pourrais-tu éditer ton message pour le mettre en vert STP?.. MerciRita45 a écrit : Sébastien est le favori loft story6...il est le top 1...tout un joueur, prends ta revanche....tu mérite de gagner la maison......ont est tous avec toi....Bonne chance....
bizou37 a écrit : [...]
![]()
[...]
pas vrai![]()
Aucune exagération hein?...Robertito_ a écrit : [...]
Son comportement, qui n'empêche pas qu'il doit être pareil un bon gars (les amis d'Hitler ou de Klaus Barby disait aussi que c'était des maudits bon gars) et qu'il doit aimer les enfants car il doit se sentir en sécurité avec eux.
On dit ça comme ça, mais il devait ben avoir des amis lui aussi. Comme il avait une mère et un père et il allait aux toilettes. Bref, il était un être vivant. Mais j'avoue que ma comparaison était boiteuse en maudit. J'ai d'ailleurs modifier mon message original.Zoukie a écrit : [...]
Les amis de Hitler...........................
Elle en parle elle-même pas mal souvent de ses seins.Johanie a écrit : je suis en retard un peu pour l'histoire des seins de Pris mais je me souviens d'une entrevue de Jane Birkin, qui n'en a pas qui disait qu'elle ne comprenanit cette fascination pour les seins. Je suis d'accord avec elle, Priscilla a des seins en sillicone, ok, et alors? Qu'est ce qu'il y a à dire là-dessus d'intéressant? Je l'a comprends de dire on peux tu parler d'autres choses?
Bien d'accord avec toi. C'est son choix. Moi, j'ai eu un opération il y 2 ans 1/2. Je me suis fait enlevée des seins car ça me donnait mal au dos. Ils les ont tous refait et honnêtement, je suis tellement bien mais elle s'était son choix comme pleins d'autres femmes.Johanie a écrit : je suis en retard un peu pour l'histoire des seins de Pris mais je me souviens d'une entrevue de Jane Birkin, qui n'en a pas qui disait qu'elle ne comprenanit cette fascination pour les seins. Je suis d'accord avec elle, Priscilla a des seins en sillicone, ok, et alors? Qu'est ce qu'il y a à dire là-dessus d'intéressant? Je l'a comprends de dire on peux tu parler d'autres choses?
tu risque d'etre mis au ballotage par le parti juif du Québec. Je me retracterais.Robertito_ a écrit : [...]
On dit ça comme ça, mais il devait ben avoir des amis lui aussi. Comme il avait une mère et un père et il allait aux toilettes. Bref, il était un être vivant. Mais j'avoue que ma comparaison était boiteuse en maudit.
T'était bien parti pourtant!Johanie a écrit : je suis en retard un peu pour l'histoire des seins de Pris mais je me souviens d'une entrevue de Jane Birkin, qui n'en a pas qui disait qu'elle ne comprenanit cette fascination pour les seins. Je suis d'accord avec elle, Priscilla a des seins en sillicone, ok, et alors? Qu'est ce qu'il y a à dire là-dessus d'intéressant? Je l'a comprends de dire on peux tu parler d'autres choses?
merci ouf quelle entrevue, çca remonte pas la cote de KKNiko Bellic a écrit : [...]
http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 81601.html" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
Dans le premier message,le lien
oui boiteux...........et de toute façon y a rien de normal de vivre a 12-13 ensemble avec toutes des caractères fort...., y a pas grand monde qui pêterais pas les plombsRobertito_ a écrit : [...]
On dit ça comme ça, mais il devait ben avoir des amis lui aussi. Comme il avait une mère et un père et il allait aux toilettes. Bref, il était un être vivant. Mais j'avoue que ma comparaison était boiteuse en maudit.