on voit juste elle ou presquelnconnue a écrit : [...]
Tu trouves que les filles sont vraiment tjrs avantagées?
Quotidienne du 22 avril
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 22 avril
apbt a écrit : Mathieu le nouveau Manu de Cinny!!

pauvre Mathieu

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Comment ça elle est encore là Alexanplate? 

J'suis déchirée entre écouter la quotidienne et écouter la gamee!
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Oh Alexandra a l'air habile avec un torchon

Ben oui mais c,est Sébastien tsé. Il a sûrement la lèpre ou la galle, ou à la limite c'est sûr qu'il a la peste.toaster a écrit : euh... s'pas cynny qui avait enlevé les draps du lit quand elle a déménagé de chambre? genre «wash j'dormirai pas dans les mêmes draps que sebastien»...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Moi aussiladynyny a écrit : J'suis déchirée entre écouter la quotidienne et écouter la gamee!

Je suis crampée de voir Arcadio/Alex, il y a vraiment de la complicité à son max

Tellement plate justement, qu'elle va se glisser très loin ds le jeu, mine de rien... soupirJuLondon a écrit : Comment ça elle est encore là Alexanplate?
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
A voir comment David tient le clipper, je risquerais pas ma vie comme ça.

- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je ne sais pas si c'était les draps de Sebastien, mais elle avait chialé et beaucoup quand elle est changée de chambre et beaucoup, à propos des draps du gars!toaster a écrit : euh... s'pas cynny qui avait enlevé les draps du lit quand elle a déménagé de chambre? genre «wash j'dormirai pas dans les mêmes draps que sebastien»...

Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Ben perso je ne tripperais pas de dormir dans les draps pas lavés de quelqu'un d'autre, surtout un gars...tipet a écrit : [...]
Ben oui mais c,est Sébastien tsé. Il a sûrement la lèpre ou la galle, ou à la limite c'est sûr qu'il a la peste.
Les filles sont des filles pas des poules, on arrête les comparaisons animales stp.quebecd a écrit : je sens que je vais arrêter de regarder les quotidiennes .. la prod me fait trop chier à avantager les poules.ppffffffff déso fin du petage de coche
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Voil`. Elle a eu un seul vote hier au ballottagelnconnue a écrit : [...]
Tellement plate justement, qu'elle va se glisser très loin ds le jeu, mine de rien... soupir

Pouahhaha David qui fait des petits moves à la KK!
Alex : on se met pas de pression, est-ce qu'elle s'en met depuis qu'elle est dansle Loft

lnconnue a écrit : [...]
Tellement plate justement, qu'elle va se glisser très loin ds le jeu, mine de rien... soupir

Moi non plus, c'est de rajouter le nom qui est puéril. À la limite tu dis que tu dormirais pas dans les draps d'une autre personne.JuLondon a écrit : [...]
Ben perso je ne tripperais pas de dormir dans les draps pas lavés de quelqu'un d'autre, surtout un gars...
Un souper typiquement argentin, j'imagine qu'ils vont leur servir des assiettes vides
Mathieu: elle (Cynthia) va capoter! Delphine: ah, moi je l'espère...
No comment!
No comment!
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]