C'était en référence dela crise alimentaire qui sévit en argentine... qui est drolement plus difficile qu'ici et qui dure depuis un bon bout de temps d'ailleurs... C'était pas méchant...tartiflette a écrit : [...]
Pq?
J'ai des amis argentins et leurs assiettes sont sûrement plus remplies que les tiennes......ne t'en déplaise.
Quotidienne du 22 avril
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 22 avril
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Bon là c'est officiel l'annonce des ballotés pu de twists possibles!
Dernière modification par apbt le mer. avr. 22, 2009 7:29 pm, modifié 1 fois.
Mathieu = wise guy. Il fait bien, faut être stratégique 

maryjane0 a écrit : c'est mathieu qui lui dit de dire que elle fait sa pour son amie!
Come On!
c'est purement égoiste comme geste... contre lautre équipe pas POUR Christelle du tout

[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Il m'énervent la production de passer leur temps à influencer le jeu comme ça...
bon out Delphine pour brisé leur petite gang d'arogant fandants.......je suis juste pus capable.......
je vote pour les 3 autres dès ce soir!
en plus de pas avoir la possibilité de faire de twist ils se font une journée de plus pour avoir du cash car cela devait être jeudi .. tqs veut juste votre cash c'estpour ça qu'ils ont acceptés pour delphine ils sortiront celui ou celle qui sera pas assez payante alors vous laissez pas avoir payer pas pour rien
Moe a écrit : Il m'énervent la production de passer leur temps à influencer le jeu comme ça...
moi aussi ca m'énerve, bien d'accord ...
C'est vraiment rendu n'importe quoi. À quoi ça sert de voter si tout le monde est interchangable?
Je vais aller au Loft demander au maitre si moi et mes amis ont peut remplacer tout les lofteurs actuels. Il va surement dire oui.
Je vais aller au Loft demander au maitre si moi et mes amis ont peut remplacer tout les lofteurs actuels. Il va surement dire oui.

Personnellement je vois pas ça comme si elle faisait ça pour son égo...ben un peu, mais elle le fait surtout pour être sûre d'éliminer un membre de l'autre clan. Elle sait bien que Cristelle avait aucune chance contre les autres....lnconnue a écrit : [...]
Pour satisfaire son prore égo quoi!
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
hahahaha, tellement vrai. J'ai éclaté de rire quand j'ai vu Big dire: "Tu fais ça pour ta chum". Et Delphine a presque hésité avant de dire ben oui.maryjane0 a écrit : c'est mathieu qui lui dit de dire que elle fait sa pour son amie!
Come On!
c'est purement égoiste comme geste... contre lautre équipe pas POUR Christelle du tout
Ben oui Delphine on te crois! C'est pas du tout pour toi! Pour quelqu'un d'autre je dis pas mais come on! C'est évident que Cristelle pour elle c'est juste un vote de son bord. Ya quelques jours à peine la confiance était pas tellement là.
Bon j'ai l'air méchante mais après tout, peut-être qu'elle se croit.
Ami Delphine
Ami Delphine
Lève ton verre
Lève ton verre
Lève ton verre
Ami Delphine
Ami Delphine
Lève ton verre
Et surtout
Ne me sauvez pas!!
Ami Delphine
Lève ton verre
Lève ton verre
Lève ton verre
Ami Delphine
Ami Delphine
Lève ton verre
Et surtout
Ne me sauvez pas!!
Ouwouhhhhhhhhh si la platonique de doMEUnique peux se faire mettre outtttttt ou bedon le Arcadiooooooo ahahahahaha le Seb va tu chier des tacsssssssss ..... Wouhouuuuuuuuuu

[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
SarahJade a écrit : Ami Delphine
Ami Delphine
Lève ton verre
Lève ton verre
Lève ton verre
Ami Delphine
Ami Delphine
Lève ton verre
Et surtout
Ne me sauvez pas!!

SarahJade a écrit : Ami Delphine
Ami Delphine
Lève ton verre
Lève ton verre
Lève ton verre
Ami Delphine
Ami Delphine
Lève ton verre
Et surtout
Ne me sauvez pas!!

- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
J'aimerais tellement que Delphine sorte!Lilou!!! a écrit : bon out Delphine pour brisé leur petite gang d'arogant fandants.......je suis juste pus capable.......

Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
babychoux a écrit : elle est ben bitch mesquine delphine....pour une fille en couple....wow elle a de belles valeurs

Tsé son couple c'est important, mais le couple d'Arcadio elle souhaite quésiment qui se brisse pourtant la semaine passé elle pleurait en se demandant si Thomas l'aimait encore..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Rose-des-bois a écrit : [...]
J'aimerais tellement que Delphine sorte!

tipet a écrit : [...]
Personnellement je vois pas ça comme si elle faisait ça pour son égo...ben un peu, mais elle le fait surtout pour être sûre d'éliminer un membre de l'autre clan. Elle sait bien que Cristelle avait aucune chance contre les autres....
C'est exactement pour ca!! Très stratégique et assez risqué!!
Pour ma part,je souhaite que ca marche!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tipet a écrit : [...]
Personnellement je vois pas ça comme si elle faisait ça pour son égo...ben un peu, mais elle le fait surtout pour être sûre d'éliminer un membre de l'autre clan. Elle sait bien que Cristelle avait aucune chance contre les autres....

en plus, elle l'a clairement dit
je la trouve pas mal audacieuse: elle va jusqu'à se mettre en danger pour sortir un gros joueur
Dernière modification par pantheredouce le mer. avr. 22, 2009 7:35 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]