Quotidienne du 22 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

Isa77
Manitou de la Parlotte

Re: Quotidienne du 22 avril

Message par Isa77 »

Omi a écrit : La production veut surement que Delphine reste. Il vont la valoriser pendant les prochaines quotidiennes. Pour le "show", il vaut mieux que Dominique ou Arcadio quitte.
j'ai bien peur que ce n'est pas seulement pour le show...mais parce que on ne peut pas éliminer la grande gagnante? non? En tout cas, après avoir vu comment ils ont arrangé cette quotidienne j'ai juste hâte a dimanche, si c'est un de clan a Seb qui sorte j'arrête a écouter TQS tout court! Non mais franchement...sur tous les forums, Facebook, Youtube le monde est en criss contre Delphine et TQS veux nous la vendre toute belle?
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Delphine se tire royalement dans le pied. Pas pour se sortir, non.
Mais les autres ballotage qui arriveront,
les filles ( Cynny et Chrytelle ) vont s'attendre à ce qu'elle prenne leur place pour les sauver.

Si elle n'accepte pas de remplacer Cynny lors d'un éventuel ballotage .
C'est écrit dans le ciel que Cynny v'a peter les plombs... étant donné qu'elle l'aura fait pour Chrystelle.
Et Chrystelle demandera peut-être une seconde fois... car elle est toujours en ballotage. Delphine l'aura fait une fois... elles s'attendront à des remplacements fréquents pour se sauver les fesses.
Dernière modification par Zamia le mer. avr. 22, 2009 7:49 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

même chose ici,je vais décrocher certain
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Avoir été dans le loft, j'aurai annoncé au maitre que puisque qu'il ne semble y avoir aucunes règles concernant les votes et les ballotages; "Je désire quitter le loft".

Imaginez... Seb, Arcadio, Dominique et peut-être Priscilla tous sortir d'un coup du Loft. Bye bye le show et bye bye le cash pour TQS. Le maitre aurais chié dans ses culottes.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Gang, il ne faudrait pas que ce topic vire en anti Delphine, d'ac?
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Omi a écrit : La production veut surement que Delphine reste. Il vont la valoriser pendant les prochaines quotidiennes. Pour le "show", il vaut mieux que Dominique ou Arcadio quitte.
C'est déjà commencé la valorisation
Big et Delphine :lol:
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

voulez vous me donner le numéro de téléphone pour que j aille voter svp delphine out out out :hapface: :lol: :lol: :lol:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Sincèrement je constate que depuis le début du gala dimanche dernier biggie, delphine sont beaucoup mis en évidence par la production et on ne voit presque rien de la gang de Seb. Celui-ci a pourtant fait des Seb show mais le public n'en sait rien.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Zamia a écrit : Delphine se tire royalement dans le pied. Pas pour se sortir, non.
Mais les autres ballotage qui arriveront,
les filles ( Cynny et Chrytelle ) vont s'attendre à ce qu'elle prenne leur place pour les sauver.

C'est écrit dans le ciel que Cynny v'a peter les plombs... étant donné qu'elle l'aura fait pour Chrystelle.
Et Chrystelle demandera peut-être une seconde fois... car elle est toujours en ballotage. Delphine l'aura fait une fois... elles s'attendrons à des remplacements fréquents pour se sauver les fesses.
Honnêtement je peux pas croire que Delphine va se mettre systématiquement au ballotage pour chacune des filles de son clan, je trouverais ça illogique (pas toi là) :lol: Elle l'a fait parce que c'est des gros joueurs l'autre bord ;) et parce que Christelle est son amie! :na:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Omi a écrit : Avoir été dans le loft, j'aurai annoncé au maitre que puisque qu'il ne semble y avoir aucunes règles concernant les votes et les ballotages; "Je désire quitter le loft".

Imaginez... Seb, Arcadio, Dominique et peut-être Priscilla tous sortir d'un coup du Loft. Bye bye le show et bye bye le cash pour TQS. Le maitre aurais chié dans ses culottes.
Ils devraient tous de refuser de voter la semaine prochaine et demander qui se porte volontaire au ballotage :lol:
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Isa77 a écrit : hohoho Delphine qui croit en Feng-shui et dans la bonne karma! Franchement...
Feng-shui :sarcastic: C'est clair.............as-tu vu comment toutes ses choses sont si bien rangée :crazy: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

SarahJade a écrit : [...]
Ils devraient tous de refuser de voter la semaine prochaine et demander qui se porte volontaire au ballotage :lol:
Bin voilà ....étant donner que leur choix n'est même pas respecté... :clap:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Rika a écrit : Sincèrement je constate que depuis le début du gala dimanche dernier biggie, delphine sont beaucoup mis en évidence par la production et on ne voit presque rien de la gang de Seb. Celui-ci a pourtant fait des Seb show mais le public n'en sait rien.
A mon avis, il y a trop d'action dans le loft présentement pour que les Sebshows soient si intéressants à présenter. Le public s'est habitué à ca et clairement tout l'monde veut voir les chicanes et le bitchage qui s'est fait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

voulez vous m`aider a trouver le numéro pour voter???!!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Zamia a écrit :

:jap: Surtout que c'est des meilleures amies.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Isa77 a écrit : Mathieu: elle (Cynthia) va capoter! Delphine: ah, moi je l'espère...
No comment!
J'ai l'impression que le maître c'est Oli et qu'il veut se venger de Cynthia :gla: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

marlène a écrit : voulez vous m`aider a trouver le numéro pour voter???!!

c'est le 1 900 360-5638.... dit moi si cela fonctionne car ici non..........
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

apbt a écrit : [...]

Honnêtement je peux pas croire que Delphine va se mettre systématiquement au ballotage pour chacune des filles de son clan, je trouverais ça illogique (pas toi là) :lol: Elle l'a fait parce que c'est des gros joueurs l'autre bord ;) et parce que Christelle est son amie! :na:
Comme le clan Big\Delphine sont en plus grand nombre, ils auront toujours le choix de mettre Seb, Arca...
donc des joueurs forts. Elle l'a fait pour Chrystelle. Donc Cynny s'attendra au même traitement.
* On se reparlera sur ce sujet .
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

la téléphone ça marche pas svp
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Rika a écrit : Sincèrement je constate que depuis le début du gala dimanche dernier biggie, delphine sont beaucoup mis en évidence par la production et on ne voit presque rien de la gang de Seb. Celui-ci a pourtant fait des Seb show mais le public n'en sait rien.
La saison s'enligne comme celle de LS5, une gang est privilégié par rapport à l'autre :gluk: C'est la troisième quotidienne qu'il y a pour redorer l'image de Mathieu et les filles.

Ce que je vois à la télé depuis 3 jours n'est nullement représentatif de ce qui se passe dans le loft. :cry:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »