C'est pas une feufilleStella a écrit : Don bin immature Dom !Frannnnchement.

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est pas une feufilleStella a écrit : Don bin immature Dom !Frannnnchement.
Pratiquement deux soeurs.misscool45 a écrit : [...]
Surtout que c'est des meilleures amies.
Je crois que si Delphine reste, va y avoir des revirements, ils ne pourront pas rester trois. Sûrement des nouvelles alliances qui vont voir le jour, des trahisons aussi...de toute façon je crois pas que les clans vont rester statiques jusqu'à la fin, pas dans cette édition-ci...mon opinion!Zamia a écrit : [...]
Comme le clan Big\Delphine sont en plus grand nombre, ils auront toujours le choix de mettre Seb, Arca...
donc des joueurs forts. Elle l'a fait pour Chrystelle. Donc Cynny s'attendra au même traitement.
* On se reparlera sur ce sujet .
Au pire vote demain...Lilou!!! a écrit : [...]
ben moi par téléphone ca marche pas...................
marlène a écrit : lilou sa marche pas
Pire bitch ever de l'histoire de LSbabychoux a écrit : elle est ben bitch mesquine delphine....pour une fille en couple....wow elle a de belles valeurs
JuLondon a écrit : [...]
Au pire vote demain...
Certainementapbt a écrit : [...]
Je crois que si Delphine reste, va y avoir des revirements, ils ne pourront pas rester trois. Sûrement des nouvelles alliances qui vont voir le jour, des trahisons aussi...de toute façon je crois pas que les clans vont rester statiques jusqu'à la fin, pas dans cette édition-ci...mon opinion!
On s'en reparlera![]()
Moe a écrit : Il m'énervent la production de passer leur temps à influencer le jeu comme ça...
il peut pas avoir voté contre elle, il a pas eu le droit de vote cette semaine làCarnie a écrit : Cinny, elle sais-tu que Mathieu a voté contre elle?
Niko Bellic a écrit : [...]
Pire bitch ever de l'histoire de LS![]()
![]()
Ce n'est pas ce que l'on voit à la télé.Niko Bellic a écrit : [...]
Pire bitch ever de l'histoire de LS![]()
![]()
Ça sera pas une mince tâche de trouver des bouts ou elle parait bienOmi a écrit : La production veut surement que Delphine reste. Il vont la valoriser pendant les prochaines quotidiennes. Pour le "show", il vaut mieux que Dominique ou Arcadio quitte.
EffectivementElise-Gisèle a écrit : [...]
La saison s'enligne comme celle de LS5, une gang est privilégié par rapport à l'autreC'est la troisième quotidienne qu'il y a pour redorer l'image de Mathieu et les filles.
Ce que je vois à la télé depuis 3 jours n'est nullement représentatif de ce qui se passe dans le loft.
Tu serais sûrement mieux servie sur le site de TQS...marlène a écrit : la téléphone ça marche pas svp