Niko Bellic a écrit : [...]
Pire bitch ever de l'histoire de LS![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Niko Bellic a écrit : [...]
Pire bitch ever de l'histoire de LS![]()
![]()
clue a écrit : [...]
J'ai l'impression que le maître c'est Oli et qu'il veut se venger de Cynthia![]()
![]()
maryjane0 a écrit : c'est mathieu qui lui dit de dire que elle fait sa pour son amie!
Come On!
c'est purement égoiste comme geste... contre lautre équipe pas POUR Christelle du tout
Nikki ! je suis en amour avec ton chatNikki a écrit : [...]
Tu serais sûrement mieux servie sur le site de TQS...
Oui ils semblent abattus ces 4 là ensemble j'ai remarqué ça aussi.gingerstar a écrit : Moi je ne souhaite vraiment pas que Delphine sorte, pas que je l'aime spécialement mais je les trouve plate les 4 de l'autre clan. Pourtant Priscilla est loin d'être une personne terne, ni même Dominique, ni Arcadio mais je ne sais pas il manque de dynamisme les 4 ensemble. Tandis que le clan de Delphine est assez divertisant, mais sans Delphine, je ne sais pas ce que ça donnerait...
C'est ma petite Mimi (Mielle) malcommode!... Mercimaryjane0 a écrit : [...]
Nikki ! je suis en amour avec ton chat![]()
![]()
J'aurais souhaité que le vote reste comme il était depuis le début. Le public vote gratuitement pour garder ses préférés et les lofteurs votent pour en sortir 1. Il y aurait pas mal plus d'action de cette manière.Isa77 a écrit : Non mais je me demande si, disons que la semaine prochaine est Delphine contre Priscilla et Seb s'offre a remplacer Prisc au ballotage, le maitre va accepter? C'est certain, c'est une situation hypothétique mais, même si je me réjouit que delphine est au ballotage, je trouve toujours injuste que ce soit de cette manière...Comme Arca a dit, ca serve a quoi de voter si ils changent les règles du jeu toujours???
Isa77 a écrit : ben ordinaire cette quotidienne...Qu'est-ce qu'on retient? Cynnie amoureuse, Mathieu le nouveau gino amoroso du loft
, Arca et Alex = relation louche
, Dom = jalouse
, Delphine = la nouvelle Jeanne d'arc du Loft!!!
![]()
![]()
Seb = absent....Ok, conclusion? Garder Mathieu parce qu'il nous promet du nouveau et Delphine qui "s'est sacrifiée pour son amie" (ah yeah
![]()
![]()
), les autres? ben, Dom fait toujours ses crises de jalouse, Arca "va surement flancher", Seb ne joue pas...Est-ce que j'ai bien résumé cette quotidienne de m&(**e?
de rien !Nikki a écrit : [...]
C'est ma petite Mimi (Mielle) malcommode!... Merci
Ben moi je lis les résumés et je regarde les videos et ce n'est pas du tout ca et surtout pas JUSTE ca! En tout cas l'histoire d'Arca et Alex ...n'existe même pas!:sarcastic: Anyway ce n'est pas important...la télévision n'est qu'une illusionZenith a écrit : [...]
Ca se peut tu aussi que les choses se passent comme ca dans le loft. Je regarde la webcam et je vois pas grand différences. Si Dom ne veut pas qu'on la montre en jalouse elle a juste à ne pas l'être. Si Seb veut du temps d'antenne bin qui fasse de quoi de sa peau that's it!! A LS4 il avait la moitié du temps d'antenne facque j'imagine qu'il sait commen en avoir!
Pour qui as-tu voté si c'est pas trop indiscret comme question ?Strophe a écrit : Je viens d'acheter des votes sur le site et j'ai pu voter sans problèmes
Pour qui tu as voté?Strophe a écrit : Je viens d'acheter des votes sur le site et j'ai pu voter sans problèmes
Je te l'accorde, il n'y a pas de Arcadio et Alex, mais que voulez-vous, l'amour est vendeur en soi, encore plus si une blonde pas contente se manifeste au prochain talk show. L'art de prendre une phrase ou une image et de la transformer... mais ça fait partie de la game!!Isa77 a écrit : [...]
Ben moi je lis les résumés et je regarde les videos et ce n'est pas du tout ca et surtout pas JUSTE ca! En tout cas l'histoire d'Arca et Alex ...n'existe même pas!:sarcastic: Anyway ce n'est pas important...la télévision n'est qu'une illusion
Je viens tout juste de voter par téléphone, si Delphine reste je prend un forfait dimanche soirpantheredouce a écrit : moi, c'est par internet que j,arrive pas à voter
je me connecte
je clique sur Ballotage
je choisis mon lofteur
pis, ça me dit que je ne suis pas connectée (mais je me vois connectée en haut)
je me reconnecte donc
et a me dit que mon code est pas bon
mieux : je reste connectée en haut !!!!
faque... je vais recommencer demain !
Moi j'ai trouvé ça vraiment cheap de la par de la prod d'essayer de provoquer de quoi entre euxZenith a écrit : [...]
Je te l'accorde, il n'y a pas de Arcadio et Alex, mais que voulez-vous, l'amour est vendeur en soi, encore plus si une blonde pas contente se manifeste au prochain talk show. L'art de prendre une phrase ou une image et de la transformer... mais ça fait partie de la game!!