défends le pas, on le sait que tu prends pour seb, une autre qui veut mettre la mardemarcy a écrit : [...]
nenon il danse comme les autres

Modérateur : Elise-Gisèle
défends le pas, on le sait que tu prends pour seb, une autre qui veut mettre la mardemarcy a écrit : [...]
nenon il danse comme les autres
chicaboum a écrit : [...]
Je trouve effectivement que Hugues apporte de la fraîcheur au Loft... sans lui et David... ce serait assez dull marci !
tqs? manque de budget ? demande a érick remy !CFIM-Live a écrit : J'en ai manquer un bout mais... qu'est qui fait lunaire dans des bas blancs au genoux, des collants et des lunettes soleil. Houston we have a problemRamenez KK ça ressemble plus au Bal en blanc ou le Gay Pride
oui vous me chercher mme elvisette, j' étais en orbiteyvchli a écrit : ou es tu biz 45![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bouquet a écrit : [...]
défends le pas, on le sait que tu prends pour seb, une autre qui veut mettre la marde![]()
![]()
Big a l'air d'une grenouille sur cette picNancyL1980 a écrit :
Seb danse en se faisant aller le bras...barjo a écrit : sebastien yé ou sur mars?![]()
![]()
![]()
Vraiment drôle celle de Seb. On dirait un incognitoNancyL1980 a écrit :
vous avez peut-être raisonchicaboum a écrit : [...]
Je trouve effectivement que Hugues apporte de la fraîcheur au Loft... sans lui et David... ce serait assez dull marci !
Je me souvient combien Hugues était détesté dans LS1,ça me fait rire sa popularité cette annéechicaboum a écrit : [...]
peut être ... de là les Burp !*clementine* a écrit : [...]
Big a l'air d'une grenouille sur cette pic![]()
![]()
loin,loinbiz 45 a écrit : [...]
oui vous me chercher mme elvisette, j' étais en orbite![]()
![]()
alizavier a écrit : [...]
On dirait ma friteuse.....![]()
crazy frog bip bip*clementine* a écrit : [...]
Big a l'air d'une grenouille sur cette pic![]()
![]()
Je me souviens combien Delphine était aimée dans LS 4, ça me fait rire sa dégringolade, cette année !Niko Bellic a écrit : [...]
Je me souvient combien Hugues était détesté dans LS1,ça me fait rire sa popularité cette année
belle p' tit langue le pitoubouquet a écrit : [...]
loin,loin![]()
![]()
TwiggyKat a écrit : moi je dirais que seb est mieux habiller que les autres je trouve :P tsé bas blanc jusquau cuisse bof bof jaime mieux son toxédos pis sa casquette rouge![]()
C'est au moins aussi surprenant que celle de Priscilla...Niko Bellic a écrit : [...]
Je me souvient combien Hugues était détesté dans LS1,ça me fait rire sa popularité cette année