Je trouve que David vient de faire un mauduss de bon move. Ca ça s'appelle vraiment un coup à la Big Brother. C'est triste car ça va jouer sur les sentiments de Cinny mais d'accrocher un boulet comme il dit c'est bien mais ça peut devenir un désavantage parcontre. Ce peut devenir à double tranchant mais pour David. Tout comme la décision de Delphine mais c'est ce qu'on appelle jouer et de pas avoir peur de prendre des risques. Qui n'essaie rien n'a rien comme mon père me disait dans mon jeune temps hihihi!
ses une mission du maitre... david na pas demarer ce scenario la !!!
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
ladynyny a écrit : Y'a-t-il du monde de mon âge environ ici? Ça à l'air d'être mix et pas à peu près dans l'âge des forumeurs (déduction faite avec les années de mariages mentionnées, enfants, etc)
Dur à dire sans savoir ton âge Et je ne me fierai pas à la photo, j'ai 28 ans et je me fais carter partout alors...ça fait 10 ans que je me fis plus à l'apparence pour l'âge.
Elle me fait penser à une de mes copines quand j'étais jeune. Elle avait ce genre de comportement et elle ramassait les papier de gomme du gars tant convoité ou de petits objets qu'elle gardait en souvenir!
Ouch! C'est épeurant une fille comme ça. Ouf! j'aimerais pas être dans les culottes du gars qui est sa victime.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Katrina30 a écrit : Moi je ne trippe pas sur ce faux concept de semaine de l'amour. La prod tente de jouer là dessu dans la quotidienne et je trouve ça plate car ce qu'on voit à la quotidienne ne représente pas du tout l'image qu'on a ici avec les résumés et les vidéos. Dommage que tout le monde n'ait pas le Net...
Aux quotidiennes y ont tous l'air de s'aimer et de bien s'entendre alors qu'ils sont en chicanes constament et à se bitcher
ladynyny a écrit : Y'a-t-il du monde de mon âge environ ici? Ça à l'air d'être mix et pas à peu près dans l'âge des forumeurs (déduction faite avec les années de mariages mentionnées, enfants, etc)
Dur à dire sans savoir ton âge Et je ne me fierai pas à la photo, j'ai 28 ans et je me fais carter partout alors...ça fait 10 ans que je me fis plus à l'apparence pour l'âge.
Prend le comme un compliment :-) c'est le fun de se faire carter quand tu as dépasser l'âge.
J'ai 34 ans et l'autre fois au parc avec mes enfants, y'a une dame qui croyait que j'étais la petite gardienne.