flute a écrit : hugh fait un colleux a big et lui assure son soutien si il sort
hug revient avec le monde vrai
hugh : moi les ostie de fauxnez qui ont des cravates icitte àa soir
big le jeterai dans le spa
Big il parle dans mon dos aux fille (seb)
big j'ai aucun respect pour du monde comme çca il a aps de colonne il a pas de couille ... Personne aime ce gars là, il se fait pas de fun, personne l'aime.
Hugh dit que delphine aime pas seb le méprise
(hugh bitch en ostifie, pas de colonne, pas de couille qu'il dit de seb )
Big le monde est pas vrai icitte, je ne peux concevoir que du monde au québec vont backer ce gars
Hugh il a du monde qui s'identifie à lui, des nerds, des geeek
Big dit que ce gars là devrait se sortir de son trou,
Hug ce gars là résussira jamais en politique
-----------------------
ils sont déchainéssssssssss ils font dures, ils parlent de sa mère
synamapatel a écrit : C'est vraiment pas fort Big et Hugues ... qu'il n'aime pas Seb c'est correct même si je trouve qu'il bitche salé mais de la à dire que la mère de Seb est pas forte car elle est aller dans un gala de LS4 et de n'ettre pas gèné d'etre la mère de Seb c'est pas fort fort comme commentaire ...... moi Hugues là il vient de perdre une couple de points
marie-reine a écrit : moi aussi j' aime bien huges il est drole et ne fait jamais de chicanne il y a jamais de problèmes avec la gagne et aussis david est super le fun c' est les deux meilleur lofteurs
big j'ai aucun respect pour du monde comme çca il a aps de colonne il a pas de couille ... Personne aime ce gars là, il se fait pas de fun, personne l'aime.
Big le monde est pas vrai icitte, je ne peux concevoir que du monde au québec vont backer ce gars
-----------------------
ils sont déchainéssssssssss ils font dures, ils parlent de sa mère
-----------------------
Oooooh que ça va faire jaser ça!
Pourquoi Big est si insulté que Seb parle dans son dos aux filles alors qu'il parle de lui tout le temps? Peut-être parce qu'il voit les filles comme son harems et que personne, oh personne! ne peut le rabaisser devant elles. Syndrome du roi lion.
Bon, c'étais ma psycho-pop de la journée
, je ne crois pas que mathieu va pomper à soir. Il a essayé d'approcher Sebastien probablement pour en parler avec lui, mais a abandonné. C'est dans ce genre de party là qu'on voit à quel point Seb est ennuyeu. Il élabore sans doute une stratégie qu'il ne pourra pas appliquer , mais pendant ce temps, il ne fait rien.
De son côté, David essaye de mettre du punch dans le loft. Dans son année, il frenchait ou faisait des avances à toutes les filles lol. Veut, veut pas, ça donnait du show et c'est sûrement pour quelque chose dans les cotes d'écoutes. Là, il peut pas le faire à cause de Brenda alors il pousse Mathieu à le faire.