synamapatel a écrit : J'aurais aimé vous résumé les 5 dernières minutes mais en gros du frottage, du frottage pis ben du frottage .... ont à même eu droit à un gros plan sur les parties intime de Big pour voir si le frottage de Cynny avait fait effet !!!
tout dépend dans quel contexte et avec qui je suis
rajoute alcool !
L'alcool a l'effet inverse moi, j'deviens froide avec tous les gars qui essaient de m'approcher! Ça des bons côtés, pas de risque de se réveiller en se demandant qui est à côté
a 0:48 c quoi losti dimbecilité qui dit a propos des juifs stostie depais la ? pis lautre gros tapon qui approuve ...si c bien ce que jentend sont fini bin raide ca passeras pas ....le sjuifs c pas touche
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le mer. avr. 22, 2009 11:14 pm, modifié 1 fois.
mathieu a juste dit ce qu'il dit depuis le début et certaines choses il l'a dit à seb...........C'est Hugues qui est allé trop loin!!Il n,a pas dit que le monde qui votait seb sont des ci et des çà il a dit je peux pas croire que le monde peuve voter pour un menteur comme çà! ré-écoutez-le et c'est vraiment Hugues qui va loin!!
L'alcool a l'effet inverse moi, j'deviens froide avec tous les gars qui essaient de m'approcher! Ça des bons côtés, pas de risque de se réveiller en se demandant qui est à côté
ouf, hugues a perdu ben des plumes là dessus. j'espère pour eux 2 qu'il y aura des proches qui leur mettront un miroir face à eux même.
Pauvre Hugues!!! Pour toutes les fois où il est de bonne humeur et dont conciliant, on peut lui pardonner ses écarts de conduite Et je confesse que sur la boisson, j'ai le bitchage plus facile aussi
Dernière modification par Destiny le mer. avr. 22, 2009 11:15 pm, modifié 1 fois.
Krysantheme a écrit : Tk moi j'ai pas entendu des mechnacete sur la mere de seb
Hug a juste dit que etre la mere de seb il auait jamais dit que c'étais son fils. that's it !
C'est rien de mechant sur la mere de seb !
Ben là...tu prendrais ça comment si on te disait que tu devrais avoir honte de ton enfant? C,est toujours ben elle qui l,a élevé et qui l'a fait comme il est non? Moi perso je le prendrais pas.
Krysantheme a écrit : Tk moi j'ai pas entendu des mechnacete sur la mere de seb
Hug a juste dit que etre la mere de seb il auait jamais dit que c'étais son fils. that's it !
C'est rien de mechant sur la mere de seb !
À chacun sa perception sur un même vidéo, c'est la beauté de ce forum
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Il veut dire "fécondation in vitro"...vraiment bas Mathieu, vraiment bas!!!! Hello la production fait quoi la????!!!!
à la quotidienne, on va voir Mathieu coller Cinny,
Hugues rire d'une bonne blague mais jamais ils ne montreront
cette conversation, les pires langues sales à mon avis...
a 0:48 c quoi losti dimbecilité qui dit a propos des juifs stostie depais la ? pis lautre gros tapon qui approuve ...si c bien ce que jentend sont fini bin raide ca passeras pas ....le sjuifs c pas touche
Ok peut-être que ces propos t'offenses mais j'pense que tu peux t'exprimer avec plus de respect. Merci!
Dernière modification par EveLaVraie le mer. avr. 22, 2009 11:16 pm, modifié 1 fois.
Moi jtrouve pas que big profite de cinny toute suite .. il la pas encore embrasser ... il etais coleux avec elle ben avant que David lui dit de lembrasser la ... Mes tu ses ben que sa va passer comme sa ... // garde quand a la ete sauver du balotage ... elle avais pas de place ... il lui avais dit de s'assir sur lui ... 2k moi jle trouve nounour Jaime bien
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]