Hahaha c'est bin viril au saguenay dire à son chummy qu'il a des grosses couillesptite marie a écrit : [...]
C'est juste moi ou Hugues traite Math de grosse couille au début? C'est question d'interprétation la...![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Hahaha c'est bin viril au saguenay dire à son chummy qu'il a des grosses couillesptite marie a écrit : [...]
C'est juste moi ou Hugues traite Math de grosse couille au début? C'est question d'interprétation la...![]()
Ah o.k. je viens de comprendre ... désoléundomiel a écrit : [...]
cé ce que hugue et mathieu dise ds le video
voila c,est mon premier forfait cette année, et je pense que je viesn comme d'un coup sec de décrocehre de LSbouquet a écrit : [...]
des fois on est mieux pas de cam
En tout cas, moi qui trouvait Sebastien hard dans LS4 quand il traitait Élodie de cruche et les gars d'abrutis, je pense que finalement, il était très gentilSarahJade a écrit : [...]
Selon Mathieu, il ne serait pas capable d'enfanter sa blonde sans in Vitra car il n'a pas de couilleNon vraiment ces 2 là me font vomir ce soir
Hugues ne devrait pas boire , mais le bitchage de ces 2 la et la définition d'avoir les plus grosses couilles me désespèrent énormément surtout avec tout ce que la production essait de faire pour redorer l'image du gros Bigflute a écrit : [...]
ben ce soir c'est la pire langue sale... sorry![]()
Ce que je trouvais drôle c'est qu'on dirait pas qu'il dit "ta des grosse couille" mais "té une grosse couille".Destiny a écrit : [...]
Hahaha c'est bin viril au saguenay dire à son chummy qu'il a des grosses couilles![]()
le maitre devrait faire unspa avec Mathieux et HugueDestiny a écrit : [...]
Hahaha c'est bin viril au saguenay dire à son chummy qu'il a des grosses couilles![]()
c'était une joke...je vais voter pour satan ou sa femmeNiko Bellic a écrit : [...]
Pis moi j'ai de la misère à croire que certain vont backer Mathieu et Delphine....désolé mais là,avec ça fallait ça sorte...
undomiel a écrit : le dernier mais le pire...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Fi2VLa_XgH0[/youtube]
Bin la rejet que je suis, s'en va drette là remettre des votes sur le clan de Seb. Pis j'espère que tous ceux qui ont vu les vidéos en feront autant. Mettons qu'ils ont besoin d'une petite leçon d'humilité.SarahJade a écrit : [...]
Eille, ceux qui votent pour lui s'IDENTIFIE À LUI, ON EST DES TROUS DE CUL ET DES REJETS
On dirait que les yex vont y sortir d'la tête, pis en même temps y a l'air de pas savoir quoi faire. Pauvre ti loup.NightFall a écrit : maddie as tu vu la face a big quand alex se frotte ahha
je me suis rappelée pourquoi j'aimais pas Hugues dans son éditionflute a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en boisson c,est le pire colon pas de classe que j'ai vu à la TV !
idem ici, ça va faire là !Strophe a écrit : [...]
Bin la rejet que je suis, s'en va drette là remettre des votes sur le clan de Seb. Pis j'espère que tous ceux qui ont vu les vidéos en feront autant. Mettons qu'ils ont besoin d'une petite leçon d'humilité.