woh hugue slack sa boiésson calik sa insulte la mere de seb la :SPanda a écrit : Mathieu et Hugues mémèrent sur Sébastien
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BVx29bKv7Fk[/youtube]
RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Moi non plus j'en reviens pas! Puis même si Hugues va loin , l'autre approuve tout ce qu'il dit et en rajoutestipet a écrit : [...]
J'en reviens pas là....Je sais que Big aime pas Seb, je respecte ça, mais là, il s,en prend directement aux fans, à ceux qui votent. Ça pas d'allure. J,ai toujours aimé Big, j'ai toujours pensé qu'il était influencé par les filles, mais là, il était avec Hugues il n'a aucune excuse. J,en reviens pas.
c'est hugues qui l'a dit, surement pas moi...c'est marqué dans ma signature ou vont mes préférencessynamapatel a écrit : [...]
Désolé mais là tu vas un peu loin dans tes commentaires .... ts'é ont est dans un pays libre et les gens ont droit de voter pour les joueurs qui veulent et ne sont pas des trou de cul et des rejets![]()
![]()
Je suis triste ce soir sérieusement, j'aime beaucoup Big pour vrai, et je vis comme une déception....
Sibole je prend ben ça à coeur
Sibole je prend ben ça à coeur

-
- Modeste Jacasseur
frank, si Sébastien ne serait pas là, sur qui Big pourrait bitcher??!! Ne viens surtout pas dire que le jeu à Séb est ennuyant, c'est lui qui créer toutes ses réactions comme on a pu le voir ce soir avec Big et Hugue.
Non tu n'est pas la seule. Je suis extrêmement déçu, mauvais casting en ce qui me concerne.tipet a écrit : Suis-je la seule à s'en foutre totalement de l'histoire Cinny/Mathieu? Que ce soit vrai ou pas, je pensais qu'avec un allstar on allait être épargné des histoires de couple poches.
tu es gentille quand tu dis qu'ils ont besoin d'une petite leçon d'humilité. tant qu'à moi c'est un méchant "reality check" qu'ils ont besoinStrophe a écrit : [...]
Bin la rejet que je suis, s'en va drette là remettre des votes sur le clan de Seb. Pis j'espère que tous ceux qui ont vu les vidéos en feront autant. Mettons qu'ils ont besoin d'une petite leçon d'humilité.

Dernière modification par GI.Joe le mer. avr. 22, 2009 11:36 pm, modifié 1 fois.
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Cynny commence déjà à jouer sa Germaine avec Big ... elle l'a même pas encore embrassé qu'elle lui dit d'arrêter de fumer
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Tous les goûts sont dans la nature! Mais j'essaie encore de la comprendre celle là. Je le regarde encore et encore et je me demande ce qu'il a d'attirant ou sexy. Désolé, mais c'est tellement pas mon genre.EveLaVraie a écrit : En tout cas, Big tient sans doute des propos douteux mais les filles sont toutes après lui!![]()
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
lhitoire de vouloir embrasser cinny ...c donc bien de mauvais gout...cinny va virer folle de honte quand elle va apprendre ca et quelle va se regarder sur les videos
synamapatel a écrit : Cynny commence déjà à jouer sa Germaine avec Big ... elle l'a même pas encore embrassé qu'elle lui dit d'arrêter de fumer

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
synamapatel a écrit : Cynny commence déjà à jouer sa Germaine avec Big ... elle l'a même pas encore embrassé qu'elle lui dit d'arrêter de fumer

bouquet a écrit : [...]
c'est hugues qui l'a dit, surement pas moi...c'est marqué dans ma signature ou vont mes préférences

Bien hâte de voir ce qu'ils vont montrer dans la quotidienne.... j'ai comme une impression de "déjà vu" qu'on ne verra vraiment pas tout et que la "réalité" qu'ils vont y montrer sera différente de celle qu'on voit ce soir...

Bon...moi je suis plus capable et je me rend compte que je prend ca surement trop a coeur mais LS6 me rend agressive...Bonne nuit tout le monde et Merci

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ouff,je viens de regarder le premier vidéo de Mathieu et Hugues.....Et puis,comment vous le trouvez maintenant votre Hugues rigolo et gentil
Il a vraiment l'air d'un soulon.
Quand il s'attaque à Seb ça vole pas haut mais quand il s'attaque à la mère de Seb ça devient pathétique,j'espère que la prod va l'avertir
Vraiment bas....on retrouve notre gros colon de LS1
Pis Mathieu,bin c'est Mathieu...que voulez vous,sa devise à lui c'est faites ce que je dis,pas ce que je fais...
Un des pire moment de LS6.

Les votes sur internet ca marche ti là ? que j'aille faire mes votes
j'ai lu que pour certains ca marchait pas. 

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'suis passée au début de LS6.tipet a écrit : Je suis triste ce soir sérieusement, j'aime beaucoup Big pour vrai, et je vis comme une déception....
Sibole je prend ben ça à coeur![]()

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ciboulo!! biggy a rien dit de plus qu"il a déjà dit à seb!! il a jamais traiter les voteurs de seb de rejet c,est hugues......pis biggy écoute hugues déblatérer sur seb ben oui! c,est çà!!tipet a écrit : Je suis triste ce soir sérieusement, j'aime beaucoup Big pour vrai, et je vis comme une déception....
Sibole je prend ben ça à coeur![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai très peur là
![]()
![]()
![]()