RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par Sparky »

Rika a écrit : [...]

On aura droit à la même rengaine qu'on nous montre depuis le gala de dimanche dernier pour essayer de remonter l'image de biggie sans nous montrer la réalité
vont-ils montrer Hugues sous son mauvais jour?? tant qu'àa moi, Hugues est le pire ce soir....................
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

tipet a écrit : [...]

Je crois qu'il faudrait bannir Mlle Hoover pour qu'elle ne vienne pas lire le résumé ce soir :gla:
à chaque fois que j'entends des choses comme ça sur Seb, je penses à elle et j'ai de la peine en maudit, et je la trouves tellement mais tellement patiente cette fille là! Puis, elle est belle en maudit, donc Seb là, c'est pas un nul, un pétard mouillée et pas de couilles!

J'suis vraiment fâchée je crois :lol:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sparky a écrit : [...]

ciboulo!! biggy a rien dit de plus qu"il a déjà dit à seb!! il a jamais traiter les voteurs de seb de rejet c,est hugues......pis biggy écoute hugues déblatérer sur seb ben oui! c,est çà!!
Si c'est ainsi que tu vois les choses, tu as le droit. :) À mes yeux Big n'est pas mieux que Hugues. Tout ça parce que Seb a dit à Delphine qu'il pense que l'image de Mathieu n'est pas très reluisante à l'extérieur. Un tantinet excessif comme réaction. :gluk:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

SarahJade a écrit : [...]

Image Il vient de prouver qu'il n'a pas de grosses couilles sur cette photo! S'cusez, j'suis fâchée
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
funnykik
Stagiaire

Message par funnykik »

synamapatel a écrit : Petite anecdote aussi tantôt Arcadio et Alex ont eu une petite friction car alex dansait devant Arcadio et lui ne voulait pas ... il lui a dit moi derrière mais pas toi devant .... Elle était pas trop contente la madame et elle lui disait arrête donc et lui de lui répondre "ils vont passer ça sur internet et je veut pas que ça soit mal interprété" chaudaille le gars mais pas fou
:clap: yessssss Arca!, en passant je m'achete un forfait de vote demaine, moi qui m'était tjrs dit que jamais j'investirai pour cela, ca y'est je veut sauver seb, arca et dom alors je me lance, peut etre que en gang on pourrai réussir a faire comme certaine grosse machine font!
[color=#8000FF]B.I.T.C.H. Beautiful. Intelligent. Talented. Charming. Hot [/color]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Strophe a écrit : [...]

Bin la rejet que je suis, s'en va drette là remettre des votes sur le clan de Seb. Pis j'espère que tous ceux qui ont vu les vidéos en feront autant. Mettons qu'ils ont besoin d'une petite leçon d'humilité.
je vais mettre 5 votes sur chaque du clan :lol:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Y a fallu que j'ferme ça, leur musique me fait bad tripper.

Et Arcadio vient de gagner des points.
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

frank a écrit : Je ne trouve pas que Big, David ou Hugues soient nécessairement plus "vrais" que Seb. Ils bitchent tous autant. En revanche, le jeu de Sébastien m'ennui. Il ne fait rien et sa m'endort. De leur côté, Big, David et Hugues mettent de l'action et des histoires dans le Loft.

Un très bon exemple est Arcadio. Personnellement, je trouve qu'arcadio est la personne qui bitch le moins dans le loft en compétition avec David pour ce titre. En même temps, il a une belle gueule, de bonnes connaissances et une forte personnalité. Ce gars pourrait être un lofteur d'enfer, mais présentement, il est d'un ennui mortel. Je comprend la production de placer la caméra sur Big parce qu'ils espèrent des rebondissements. Les gens à la télévision n'écoutent pas Loftstory pour regarder une partie d'échec se déroulant sur plusieurs mois, mais bien pour voir des gens s'engueuler, se frencher, pleurer, hurler de joie. Ils veulent voir des rebondissements. Le loft doit ressembler à un téléroman avec des punch à chaque jour sinon tu perds ton public. C'est exactement pour ça aussi que ce qu'il montre à la quotidienne n'est pas représentatif de la cam. Si ce l'était, les cotes d'écoutes seraient lamentables.
moi j'aime pas les télé-romans dans genre les feux de l'amour ou tout est feck (mais qu'on bitch quand même des gens de extérieur comme le public en général) Sinon je décroche complètement, comme en ce moment.....
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Ce qui fait chier c'est qu'ils ne passeront jamais ça à la télé... mais ils vont se faire un plaisir de passer les images de mathieu et de Cynnie en faisant croire aux gens que c'est le début d'une histoire d'amour... alors que c'est david qui pousse Mathieu a des rapprochements avec Cynnie, parce qu'il dit que c'est bon pour lui, ça lui donne le spotlight. :sarcastic: :lol: Ils disaient quoi déjà ?! Ils jouent avec le coeur, pas stratégique, eux, ils sont vrais ?! cherche un smiley avec une poignée dans le dos :gla: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par gamook le mer. avr. 22, 2009 11:43 pm, modifié 2 fois.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

SarahJade a écrit : [...]

Selon Mathieu, il ne serait pas capable d'enfanter sa blonde sans in Vitra car il n'a pas de couille :o Non vraiment ces 2 là me font vomir ce soir
Vision delphinesque

Édition du 8 septembre 2011 - LA SEMAINE

---REPORTAGE EXCLUSIF---

Sébastien nous présente son enfant
plus
une visite de sa maison gagnée.

Il déclare : Tin toué Mathieu
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: Choque toi pas sparky ;)
ben cliss, pour une fois que c,est pas Biggy le pire!! :hapface:
biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

Grain de sel a écrit : [...]

Hugues dit que Seb est un bj, il semble que ce soit une expression de chez-eux , bj un bois juif. C'est peut-être comme dire que c'est un jaune ici, je ne sais pas. Il n'a rien dit sur les juifs selon moi.
:jap:
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

titine a écrit : Mathieu ne peux pas croire qu'il y a du monde au Québec qui va backer Sébastien....
Un autre qui cherche à comprendre le "mystère Québec" :sarcastic: Mais ce qui est encore plus drôle c'est que c'est de partout au Québec que les votes sortiront pour Seb :top:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

synamapatel a écrit : Petite anecdote aussi tantôt Arcadio et Alex ont eu une petite friction car alex dansait devant Arcadio et lui ne voulait pas ... il lui a dit moi derrière mais pas toi devant .... Elle était pas trop contente la madame et elle lui disait arrête donc et lui de lui répondre "ils vont passer ça sur internet et je veut pas que ça soit mal interprété" chaudaille le gars mais pas fou
:clap: :clap: :clap: Arcadio

:gluk: :gluk: :gluk: Alex Baron
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

moi qui aimais delphine dans sa saison je n aiment vraiment pas son jeux dans la saison 6 je suis vraiment decu de delphine

gigi32
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'suis passée au début de LS6. :jap: J'ai bien aimé Mathieu jadis. Mon chum aussi aimait bien Mathieu, mais depuis 1 semaine ou 2, il ne souhaite plus le voir gagner.
Moi je commençais à retrouver mon Biggie cette semaine. Son défi d'aujourd'hui c'était drôle, je croyais qu'il avait compris et qu'il resterait comme ca...mais bon, je me suis trompé.
marie-reine
Illustre Pie

Message par marie-reine »

pense que j' ais parler trop vite moi hahahahahhahahhahah heille huges tu me decois haha
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky a écrit : [...]

ben cliss, pour une fois que c,est pas Biggy le pire!! :hapface:
:lol: :lol:

T'es mieux de te faire une grosse couenne ben dure si tu veux continuer a suivre le résumé.
Biggie est vraiment pas aimé cette année.
:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

NightFall a écrit : alex a dit a crist que la personne elle frencherait le plus dans le loft cest arcadio mais il a une blonde donc cest sur elle le frenchera pas et elle frenchera personne
Surtout parce qu'il ne veut pas pentoute !! :gla: :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tipet a écrit : [...]

Puis-je me faire ma propre opinion svp? J'ai regardé les vidéos donc je peux juger par moi-même, merci quand même.
heuhhhhhhhhhhhhhhhh pardon??? :hapface:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »