tipet a écrit : Je suis triste ce soir sérieusement, j'aime beaucoup Big pour vrai, et je vis comme une déception....
Sibole je prend ben ça à coeur
c'est fou. j'ai tellement espéré qu'on ait un AllStars dans l'humour et ça manque beaucoup. à un point tel que même si seb est mon préféré, j'aurais aimé rire autant de lui dans ses mauvaises shots que des autres. mais ils sont tellement décourageants...
Sparky a écrit : mathieu a juste dit ce qu'il dit depuis le début et certaines choses il l'a dit à seb...........C'est Hugues qui est allé trop loin!!Il n,a pas dit que le monde qui votait seb sont des ci et des çà il a dit je peux pas croire que le monde peuve voter pour un menteur comme çà! ré-écoutez-le et c'est vraiment Hugues qui va loin!!
Non, c'est Math qui blaste les gens qui votent pour Seb en nous traitant de tout les noms, c'est lui qui dit que la blonde à Seb va avoir besoin de fécondation in vintra, puis il approuve Hugues et l'encourage et approuve
Si c'est ainsi que tu vois les choses, tu as le droit. À mes yeux Big n'est pas mieux que Hugues. Tout ça parce que Seb a dit à Delphine qu'il pense que l'image de Mathieu n'est pas très reluisante à l'extérieur. Un tantinet excessif comme réaction.
Ben oui tout part de là Faut le faire! À moins que Delphine en ait mis...
Si c'est ainsi que tu vois les choses, tu as le droit. À mes yeux Big n'est pas mieux que Hugues. Tout ça parce que Seb a dit à Delphine qu'il pense que l'image de Mathieu n'est pas très reluisante à l'extérieur. Un tantinet excessif comme réaction.
T'es mieux de te faire une grosse couenne ben dure si tu veux continuer a suivre le résumé.
Biggie est vraiment pas aimé cette année.
ben je te ferai remarquer que dans son année j'étais la seule depuis le début à dire que mathieu était hot!! pis peu à peu les gens ont réaliser.......... faque il a pas changer cette année juste que les gens ont leur lofteur et çà joue dur
Ben là...tu prendrais ça comment si on te disait que tu devrais avoir honte de ton enfant? C,est toujours ben elle qui l,a élevé et qui l'a fait comme il est non? Moi perso je le prendrais pas.
yessssss Arca!, en passant je m'achete un forfait de vote demaine, moi qui m'était tjrs dit que jamais j'investirai pour cela, ca y'est je veut sauver seb, arca et dom alors je me lance, peut etre que en gang on pourrai réussir a faire comme certaine grosse machine font!
C'est drôle,moi aussi,j'ai jamais voté ni acheté de forfait cam à LS,pis j'ai le goût d'acheter des votes cette semaine pour Seb,Dom et Arca.
Non mais c,est vrai, je respecte ta façon de voir la situation, mais c,est un peu fatiguant de lire entre les lignes qu'on a rien compris et blablabla. J,ai vu les vidéos et je peux me faire ma propre opinion sans plus. Je suis pas fâchée là
Moi je commençais à retrouver mon Biggie cette semaine. Son défi d'aujourd'hui c'était drôle, je croyais qu'il avait compris et qu'il resterait comme ca...mais bon, je me suis trompé.