J'aimes beaucoup Dominique moi aussi!Niko Bellic a écrit : [...]
Moi aussi je crains pour DomJe suis un des rares à l'aimer
Elle m'a fait rire ce soir avec sa crise:J'hais ça les filles moé
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
J'aimes beaucoup Dominique moi aussi!Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Zoukie a écrit : [...]
C'est exactement pour ca!! Très stratégique et assez risqué!!
Pour ma part,je souhaite que ca marche!
Non je pense qu'au contraire elle est de + en + aimée.. Moi aussi j'ai changé d'avis à son sujet.. Mais en effet elle a des chances de partir car les autres ont de gros fanclubs..Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
J'ai l'impression qu'on a voté exactement de la même façonStrophe a écrit : [...]
J'ai acheté un forfait de votes à 9,95$ pour 10 votes.
J'en ai donné 3 à un lofteur, 1 à une lofteuse et 1 à un autre lofteur. Donc, 5 votes en tout. Fais tes conclusions![]()
![]()
Il m'en reste 5 pour une prochaine fois d'ici la fin de LS
babychoux a écrit : elle est ben bitch mesquine delphine....pour une fille en couple....wow elle a de belles valeurs
babychoux a écrit : elle se pense super populaire ou quoi la delphine???
vampirella a écrit : [...]
En tout cas elle se prend pas pour de la mardeNarcisse est pas loin je trouve
Je suis d'accord pour Mathieu mais pas pour Seb, je ne pense pas qu'il soit narcissique même si c'est pas un ange pour autantZenith a écrit : [...]
Le narcissisme est un trait de personnalité qui décrit fort bien plusieurs lofteurs. Sébastien, Mathieu et Delphine en tête de liste. Mais comme nous vivons dans une société narcissique, ils sont le reflet de notre société.
Je suis certaine à 100 % qu'il est d'accord avec tout ce qu'elle fait!vampirella a écrit : [...]
Elle est vraiment tres mesquine Delphine, je suis vraiment très étonnée de découvrir cette facette d'elle car je l'aimais bien dans LS4. Je ne sais pas ce que Tom pense de l'image que ce Loft projète de sa blonde
apbt a écrit : Mathieu le nouveau Manu de Cinny!!
évidememnt, si quelqu'un voulait lui faire la même chose, ce serait le drame au nom de l'amour véritablebabychoux a écrit : elle est ben bitch mesquine delphine....pour une fille en couple....wow elle a de belles valeurs
ouibabychoux a écrit : elle se pense super populaire ou quoi la delphine???
Mathieu se tire dans le pied pour celle-là... j'ai bien l'impression qu'il peut sortir dimanche à cause de Delphinemaryjane0 a écrit : c'est mathieu qui lui dit de dire que elle fait sa pour son amie!
Come On!
c'est purement égoiste comme geste... contre lautre équipe pas POUR Christelle du tout