Strophe a écrit : Cynnie sort du confessionnal, elle dit à Seb "toé brainwash la pas"
Alex : Je sais en prendre et en laisser
Pour une raison obscure (sûrement parce qu'elle est saoûle) Cynnie, bouche le nez et les yeux de Seb
moi si demain il passe pas se que big et hugue on dit a propos de seb et qui montre seb qui parle avec delphine a propos de big jenvoye un maila tqs... sa se fait pas et jen ai assez quil protège l'image de big moi jespere juste quil von le montrer la. genre dimanche louise ou kim ou lautre paneliste le montre
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Strophe a écrit : Les lofteurs sont dans le confessionnal et ils sont presque tous vraiment saouls
j'ai même eu peur que certains passent tout droit dans les marches et cinny met sa main dans la figue de seb pendant qu'il essaie de parler a alex et cinny lui marmone des trucs incompréhensibles
J'aurais pas du regarder ça! Ouuuu....la tite marie est faché!
Pour me changer les idées un peu, comment il a dit ça Math? Que la femme à Seb aurait besoin de "In vitra" pour avoir des enfants parce qu'il a pas de couille?
Surréaliste de voir 2 clown pacter descendre Seb, sa mère, sa blonde et ses fans, et ce en moins de 5 minutes. "Au monde vrai" disent-ils en levant leur verre au caméra pour terminer sur une note positive... Je me ferme parce que je pourrais écrire des mots qui, sans dépasser ma pensée, me vaudraient sans doute l'expulsion du forum. Tient, pour me calmer, je vais aller voter...
Strophe a écrit : Cynnie sort du confessionnal, elle dit à Seb "toé brainwash la pas"
Pour une raison obscure (sûrement parce qu'elle est saoûle) Cynnie, bouche le nez et les yeux de Seb
Crystelle: Toi ton idéal, c'est de perdre contre des joeurs..
Seb: Mon but c'est de gagner... Y manque des gros joeurs... Moi c'est sur j'm'attendais à des joueurs qui avaient marqué
Y est rentré ben open, blah blah... En tout cas y radote.
Je sais que je suis en retard pour commenter mais je ne peux me taire.
Ce video de Mathieu et Hugues et une honte. Ils sont pathétiques. Ils viennent de perdre le peu de crédibilité qui leur restait. Juger la mère d'un lofteur, c'est d'une bassesse innommable.