RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par undomiel »

synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Bon ben moi je vais aller dormir en espérant ne pas cauchemarder sur leur party de ce soir
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

bizarroides a écrit : [...]

BOIS JUIF: expression planche qui est croche dure à travailler
Forcer , Gauche
si c cet expression la que hughe voulait dire et que baron etais si daccord bin c du racisme . moi je pensait quil avait dit un beau juif en voulant dire quil etais un croche...bin bois juif c la meme maudite affaire ca rabaisse les juif et ca dit que parce que c juif c pas bon ? desolé mais mathieu etais tres tres daccord avec hughe. dire que sebastien c du bois juif c dire que c un pas bon et ca c tres clair et c pas intelligent
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le jeu. avr. 23, 2009 12:31 am, modifié 1 fois.
funnykik
Stagiaire

Message par funnykik »

K-ly a écrit : [...]

Jcomprend pas le compte de téléphone ?? ta une autre facture ou ses ajouté sur ta facture ?? :??:
non tu prend forfait payable par telephone, y te donne un code tu appel le numéro de telephone qui te donne, tu entre le code et c'est facturé directement sur ton prochain compte de telephone (comme des interurbains,etc...). donc sur ton prochain compte de bell ou videotron tu auras le montant de ton forfait ;)
[color=#8000FF]B.I.T.C.H. Beautiful. Intelligent. Talented. Charming. Hot [/color]
alizavier
Illustre Pie

Message par alizavier »

K-ly a écrit : [...]

Jcomprend pas le compte de téléphone ?? ta une autre facture ou ses ajouté sur ta facture ?? :??:
c'est ajouté dans ta liste d'interurbains si je me trompe pas..... mais chose sûre c'est sur la même facture ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Cubasi a écrit : [...]

Je peux-tu embarquer moi aussi, j' y :mario:
Arrives :clap: :clap:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Sébastien et Crystelle parlent de stratégie.

Elle dit qu'elle veut éliminer les forts. Pour se ramasser à la fin contre un faible...

C'est plate un peu (pas mal) leur conversation.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ladynyny a écrit : [...]

Juste pour faire sur la, les lofteurs virent combien de brosse par semaine? :??: :/
Peux-tu clarifier ta question svp? On dirait que c'est moi qui est saoûle, je comprends pas trop le sens de ta question! :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

sako a écrit : moi aussi je vais aller faire dodo :sleep: bye tout le monde! :hello: C'était vraiment agréable comme ambiance ce soir surtout à cause de ma chère ladynyny ;) à demain soir !

Bonne nuit sako! À demain j'imagine vu que le DB crée une forte dépendance! :hello:
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Depuis le début que Biggie perd des plumes dans le livre de plusieurs. Il s'est rallié à la clique de Delphine mais elle se joue de lui et l'amène lentement vers le fond du baril. Faut se rappeller du mensonge de Cynny concernant Arcadio dans l'histoire des bijoux et ce soir je doute fortement que Seb aille raconté ce que Delphine a été dire à Biggie pour lui faire prendre les nerds contre Seb en compagnie d'Hugues. La faiblesse de Biggie semble être les femmes et présentement celles-ci sont entrain de provoquer sa perte
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
alizavier
Illustre Pie

Message par alizavier »

Bon Seb a réussi a intéresser Christelle!!
Belle conversation sur leur facon de jouer
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

ptite marie a écrit : [...]

Tous les goûts sont dans la nature! Mais j'essaie encore de la comprendre celle là. Je le regarde encore et encore et je me demande ce qu'il a d'attirant ou sexy. Désolé, mais c'est tellement pas mon genre.
Depuis LS1 que j'essaie de me convaincre que tout les gout sont dans la nature, mais j'y arrive pas.
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image

christelle moi mon but c'est que je veut plus de gens fort a la fin
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

Strophe a écrit : [...]

Peux-tu clarifier ta question svp? On dirait que c'est moi qui est saoûle, je comprends pas trop le sens de ta question! :lol:
:lol: :lol: Combien de fois les lofteurs se saoulent dans une semaine? (voila la reformulation :p )
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
alizavier
Illustre Pie

Message par alizavier »

On en tends la conversatiion de Seb et Christelle
En arrière plan on entends rire et crier le fun a l'air pogné
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

christelle toi tu dis toujours c'est un gros joueur qui va se planter a la fin, ca pourrait etre toi seb parle se suviver dit que quand ya des gens faibles qui gagne a la fin sa frustre le public
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Rika a écrit : Depuis le début que Biggie perd des plumes dans le livre de plusieurs. Il s'est rallié à la clique de Delphine mais elle se joue de lui et l'amène lentement vers le fond du baril. Faut se rappeller du mensonge de Cynny concernant Arcadio dans l'histoire des bijoux et ce soir je doute fortement que Seb aille raconté ce que Delphine a été dire à Biggie pour lui faire prendre les nerds contre Seb en compagnie d'Hugues. La faiblesse de Biggie semble être les femmes et présentement celles-ci sont entrain de provoquer sa perte
C'est l'histoire de plusieurs hommes ça :jap: Mais, je suis incapable de dire pauvre Mathieu, c'est pas de sa faute, c'est à cause de les femmes :lol: Il dit qu'il a des couilles, bien, il a juste à se contrôler :lol:
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Niko Bellic a écrit : Ouff,je viens de regarder le premier vidéo de Mathieu et Hugues.....Et puis,comment vous le trouvez maintenant votre Hugues rigolo et gentil :gla: :lol: :lol: :p Il a vraiment l'air d'un soulon. :gluk: :gluk: :gluk: Quand il s'attaque à Seb ça vole pas haut mais quand il s'attaque à la mère de Seb ça devient pathétique,j'espère que la prod va l'avertir :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: Vraiment bas....on retrouve notre gros colon de LS1 :gluk: :gluk: :gluk: Pis Mathieu,bin c'est Mathieu...que voulez vous,sa devise à lui c'est faites ce que je dis,pas ce que je fais... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Un des pire moment de LS6.
Dans le Seb show de la nuit dernière il disait combien il trouvait les gens méchant dans le loft. Que nous avions le droit de ne pas aimer sa façon de jouer, mais que jamais il ne bitchait les gens de l'extérieur du loft et qu'eux ne faisait que bitcher leur connaissance
Malike
Administrateur

Message par Malike »

JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]

si c cet expression la que hughe voulait dire et que baron etais si daccord bin c du racisme . moi je pensait quil avait dit un beau juif en voulant dire quil etais un croche...bin bois juif c la meme maudite affaire ca rabaisse les juif et ca dit que parce que c juif c pas bon ? desolé mais mathieu etais tres tres daccord avec hughe. dire que sebastien c du bois juif c dire que c un pas bon et ca c tres clair et c pas intelligent
La conversation n'était déjà pas si reluisante qu'il faille en rajouter en avancant le racisme en plus. C'est une expression dite sans arrière-pensée envers les juifs, je doute que Hugues ait la culture nécessaire pour faire des liens historique, saoul en plus. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

K-ly a écrit : Okk...je veux une carte de crédit pour m'acheter un forfait..grrr....*fin du scrapage* :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Pas besoin... tu peux acheter par téléphone, les frais seront ajoutés à ta facture.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »