Big: Maiiiiiissssss c'est amicaleeeeeee

Modérateur : Elise-Gisèle
bonne nuit et merci beaucoup !alizavier a écrit : Moi je vais me coucher! ca fait 2 semaine que le mari se lève pour les enfants pis moi je me lève à 1h pm ...... faut que je me botte le luc et que je fasse ma part car il retourne au travail dans 1 semaine et demi!
Bonne nuit gang! Merci à tous!
Ouin mais as-tu vu? Sébastien la regarde dans les yeux et non pas ailleurs.Steacy a écrit : [...]
Est-ce que Sébastien à l'air chaud ?
En tout cas en parlant avec Christelle il a en pleine face de longues cuisses et même le triangle au dessus![]()
![]()
Je n'y avais pas pensé, mais j'avoue que ça pourrait être intéressant.JOSEPH ARTHUR a écrit : jai hate de voir la consequance si mathieu reste dans la chambre des filles, le maitre a ete clair net et precis la dessus
beaux dodoalizavier a écrit : Moi je vais me coucher! ca fait 2 semaine que le mari se lève pour les enfants pis moi je me lève à 1h pm ...... faut que je me botte le luc et que je fasse ma part car il retourne au travail dans 1 semaine et demi!
Bonne nuit gang! Merci à tous!
Non c'est certain, mais rien sera vubabaldo a écrit : Arca: spa moé qui c'est planté a soir...
est-ce que j'ai mal compris ou Seb dit qu'il espère que Arcadio parte dimancheundomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hjt07bdl0NQ[/youtube]
bravo arcababaldo a écrit : Arca: spa moé qui c'est planté a soir...
J'dirais pas un gros french. Mais du bécotage.ladynyny a écrit : Quelqu'un peut confirmer que Big et Cinny se sont frencher pis y'a zigner dessus? O_O