Ça rit encore dans la chambre des filles parce qui en a une qui a roté.

Ça dort pis ça ronfle du bord des gars.
Modérateur : Elise-Gisèle
Ils vont pouvoir faire un beau p'tit montage cute et gentil pour les prochaines quotidiennesPanda a écrit : Le cameraman a vraiment le fic sur Mat à soir
Vert est la couleur de l'espoir... genre !Elise-Gisèle a écrit : [...]
C'est le thème de la semaine ça![]()
Strophe a écrit : [...]
Vert est la couleur de l'espoir... genre !![]()
![]()
SarahJade a écrit : [...]
elle ne se brosserait plus les dents pendant des jours pour garder le goût de son Mathieu![]()
![]()
![]()
![]()
Excusez là! mais là la Chrystelle parle pis c'est pas du tout ce qu'elle répond à Sébastien. Chapeau Christelle!undomiel a écrit : tiens miss.................pour 200.000 ch'te touche pas
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ihySGufwLus[/youtube]
en plus je suis accoter comme mon avatar (et je suis tres sérieuse)gohabsgo37 a écrit : Undomiel ta signature est trop drole!!!
Strophe a écrit : [...]
Vert est la couleur de l'espoir... genre !![]()
![]()
Comme je suis tannée de répèter la même chose, je tente de varier un peu la formule pour mettre un peu de piquant !TwiggyKat a écrit : [...]
mdr jcrois pas que mathieu va la refrencher si elle fait sa buerkSarahJade a écrit : [...]
elle ne se brosserait plus les dents pendant des jours pour garder le goût de son Mathieu![]()
![]()
![]()
![]()
En tsu K..........ça glisserait en clissss avec la tonne de Glosssss qu'à s'metSarahJade a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Mozane a écrit : [...]
Excusez là! mais là la Chrystelle parle pis c'est pas du tout ce qu'elle répond à Sébastien. Chapeau Christelle!![]()
Il pourraient faire un montage pour que ça ait l'air d'un flirt entre Alex et Arcadio.Avec du montage et de la belle musique de circonstance,tu peux faire croire n'importe quoibizarroides a écrit : [...]
Lollll un moment fort important de la journée
lollll sans ça l'histoire ne tiens plus![]()
![]()
![]()
Ah boboyeclue a écrit : [...]
En tsu K..........ça glisserait en clissss avec la tonne de Glosssss qu'à s'met![]()
mdr chaque fois on va poster un commantaire yauras une tite fenetre qui va apparaite Avez vous penser d'écrire en vert?Strophe a écrit : [...]
Comme je suis tannée de répèter la même chose, je tente de varier un peu la formule pour mettre un peu de piquant !![]()
![]()