Dégueuxalizavier a écrit : Chris: J'ai tellement hâte qu'Arcadio se pogne Alex là! ca va montrer au Qc qu'il est un trou de cul là!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Dégueuxalizavier a écrit : Chris: J'ai tellement hâte qu'Arcadio se pogne Alex là! ca va montrer au Qc qu'il est un trou de cul là!!
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Dégueux![]()
Ben non voyons, c'est stratégiqueTwiggyKat a écrit : [...]
![]()
![]()
elle est dans la merdeeeeeeeeeee il von montrer sa dans la quotidienne demain c sur et thomas va telement etre en créééésss quil va stoper la machine
![]()
Ah ben peau de banane Undomiel je viens de me relire pis je pense que chu mieux d'arrêter mon vin.undomiel a écrit : [...]
Que veux-tu dire?Annabella275 a écrit : [...]
Franchement![]()
bonne nuitMlle Hoover a écrit : Bonne nuit Francis xxxx (merci pour tes conseils..) Jvais tenté d'aller dormir la dessus!! A bientot tout le monde!! XXX
Je voulais dire que je trouvais ca dégueu moi aussi ...mais l'image a pas paruElise-Gisèle a écrit : [...]
Que veux-tu dire?
ok la je comprend mieux...Mozane a écrit :![]()
![]()
[...]
Ah ben peau de banane Undomiel je viens de me relire pis je pense que chu mieux d'arrêter mon vin.Je me reprends, je voulais dire que Chrystel, temps minute faut j'aiile ré-écouter le vidéo hihihi!!! Je voulais dire que Chryste a répondu intelligeamment à Sébastien pis ça avait ben de l'allure son affaire. Est-ce que cette version est mieux hihihi! Excusez-la la guenon a le iable aux fesses à soir.
![]()
![]()
![]()
![]()
vert quoi on s'enligne ??Strophe a écrit : [...]
Tiens je prends en note cette réplique !![]()
Genre : Tu en perds ton vert, fais attention !![]()
![]()
Merci Strophe... tu me rassures beaucoup pour les votes. C'est vrai que j'étais inquiète!Strophe a écrit : [...]
Je veux juste rassurer les gens au sujet des votes.
Il est vrai que la prod tente d'influencer les votes par les quotidiennes... Par contre, je peux vous assurer qu'ils ne magouillent pas les votes. Je connais quelqu'un de très près de moi qui a fait des contrats pour eux, pendant LS3-LS4, notamment le système de votes par internet. Donc je sais comment ça fonctionne et c'était très clean.
Bonne nuit et merci encoreundomiel a écrit : bon ben bonne nuit gang...![]()
OuaisStrophe a écrit : [...]
Vert est la couleur de l'espoir... genre !![]()
![]()
BienvenueSacoche de vinyle a écrit : Après avoir visionné les vidéos de ce soir, j'ai décidé de me joindre à vous. Et, pour la toute première fois de tous les Loft Story j'ai vraiment envie d'acheter des votes pour la 'gang' à Sébastien. Y a juste un petit 'hic' qui me fait encore hésiter. Je vois bien que 'La Production' a une préférence pour le clan Mathieu, je vois bien que la Production n'est pas du tout impartiale.
Mes votes vont surement être 'flushés' (de la même façon qu'ils gèrent ceux des lofteurs) aussitôt qu'ils vont avoir empoché mon fric. Je crois aussi que la Production agit de la sorte afin qu'on se ''crinque'' et qu'on vote massivement.... sont brillants quand même. Bref...je me rends compte que je suis entrain d'embarquer dans leur jeu. Je me lance.........je cours le risque.....go...un p'tit 5.00 pour Seb