Cynnie avec Big, comme à la petite école

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Cynnie avec Big, comme à la petite école

Message par Marisopa »

Bonjour!

Cynnie dans le spa avec Mathieu... J'ai eu une réminescence de première date au secondaire. Tellement nerveuse, qu'elle rit sans arrêt et n'essaie même pas de le séduire. J'ai vraiment trouvé sa réaction immature et tellement pas féménine. En même temps, j'essaie d'imaginer Cynnie en train de faire des yeux doux à Baron, pis il y a comme un court-circuit qui se fait dans ma tête.

Sérieux, Biggie et Cynnie, qui y croit?
ImageImage

ImageImage
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Cynnie avec Big, comme à la petite école

Message par Niko Bellic »

Il va finir par la traiter comme il a traité Stéphanie dans LS2,sauf que Cinny n'aura pas l'intelligence de comprendre comme Stéphanie a compris à un moment donné.
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

Moi je trouve que dès le premier moment où le maître lui a parlé du spa avec Cinny, il a semblé découragé... En sortant du spa, quand Cinny a tenté de cacher les bouteilles, il semblait découragé. Puis Cinny est allé faire je ne sais quoi et a demandé qu'il l'attende. À son retour, Mathieu a dit "Déjà?" (que j'ai cru sarcastique). Une fois de retour au loft et seul dans la chambre, ya lâchlé un gros juron. Je ne sais pas si je suis toute seule, mais je le sens bein bein découragé de la tournure des événements... Même sur la terrasse avec Arcadio, il semblait se défendre su un seul point "tsé ca fait un mois que j'ai pas collé personne" sans plus que ça...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Katrina30 a écrit : Moi je trouve que dès le premier moment où le maître lui a parlé du spa avec Cinny, il a semblé découragé... En sortant du spa, quand Cinny a tenté de cacher les bouteilles, il semblait découragé. Puis Cinny est allé faire je ne sais quoi et a demandé qu'il l'attende. À son retour, Mathieu a dit "Déjà?" (que j'ai cru sarcastique). Une fois de retour au loft et seul dans la chambre, ya lâchlé un gros juron. Je ne sais pas si je suis toute seule, mais je le sens bein bein découragé de la tournure des événements... Même sur la terrasse avec Arcadio, il semblait se défendre su un seul point "tsé ca fait un mois que j'ai pas collé personne" sans plus que ça...
J'ai effectivement pas l'impression que l'attirance n'est pas réciproque.
ImageImage

ImageImage
Karmina
Manitou de la Parlotte

Message par Karmina »

Katrina30 a écrit : Moi je trouve que dès le premier moment où le maître lui a parlé du spa avec Cinny, il a semblé découragé... En sortant du spa, quand Cinny a tenté de cacher les bouteilles, il semblait découragé. Puis Cinny est allé faire je ne sais quoi et a demandé qu'il l'attende. À son retour, Mathieu a dit "Déjà?" (que j'ai cru sarcastique). Une fois de retour au loft et seul dans la chambre, ya lâchlé un gros juron. Je ne sais pas si je suis toute seule, mais je le sens bein bein découragé de la tournure des événements... Même sur la terrasse avec Arcadio, il semblait se défendre su un seul point "tsé ca fait un mois que j'ai pas collé personne" sans plus que ça...
Ahaha! Je dois avouer que j'ai eu cette impression aussi!!!! ça y tentait pas plus que ça à Biggy!!! Faut le comprendre... Cinny, c'est vraiment du high maintenance, ça crie/braille/chiale tout le temps, ça va de drames en drames... La perspective d'un tête-à-tête doit pas être des plus réjouissantes!!!

Elle a eu l'air de bien apprécier ça... Je me demande si l'invitation qu'elle a rapporté à Delphine était le fruit de son imagination ou si c'était bien vrai. Si c'est le cas, entk, on peut dire que Mathieu, il aime ça les filles qui brassent de l'air!!! ehehhe
ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pour le spa , certains y ont vu de l'exaspération , d'autres de la surprise qu'elle ai été aussi rapide.

Je n'ai point vu de découragement.
J'ai juste vu un gars qui un moment donné voulait qu'elle cesse de s'en faire a propos de dom et de ses peut etre futures réactions.

J'imagine que ca dépends de quel coté on penche :lol:

J'irais pas jusqu'a dire quil voudrait sortir avec ,mais j'ai pas vu ce que je lis ici.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je pense comme Leelou. J'ai plus vu un Mathieu intimidé par la situation qui tentait de le cacher. Et une Cinny qui a des étincelles dans les yeux :D

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, j'ai vu qu'il n'avait pas l'air de considérer cela comme une récompense sa scéance au spa avec Cinny mais une fois dans le spa, il ne semblait pas trop malheureux... ;)

Par contre, j'ai trouvé que Cinny s'en faisait trop pour Dom, ce n'est quand même pas elle qui l'a invité. Pis elle était drôle à voir aller, j'espère qu'elle ne sera pas trop déçue. Je pense que son malaise et sa maladresse venait du fait qu'elle se surprenait elle-même à aimer cela être avec lui... :lol:

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

moi je pense que Cinny va nous faire un Cinny... comme l'an dernier avec Manuel. Elle se fait des idées au sujet de Baron, parce que lui est clairement attiré par Alexandra seulement... Pis Delphine qui l'encourage en ce sens à se tirer dans le pied et passer pour une cruche! Faut croire que Cinny est vraiment naïve et qu'elle n'apprend pas :gla: ...
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

puce28 a écrit : Je pense comme Leelou. J'ai plus vu un Mathieu intimidé par la situation qui tentait de le cacher. Et une Cinny qui a des étincelles dans les yeux :D
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :lmao: :rofl: :rofl2: :lmao: :lmao: :rofl:

C'était Cinny qui était intimidée...et il essayait de la mettre à l'aise... et là...elle s'est monté tout un cénario... d'ado...:sarcastic:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

jojo3couleurs a écrit : moi je pense que Cinny va nous faire un Cinny... comme l'an dernier avec Manuel. Elle se fait des idées au sujet de Baron, parce que lui est clairement attiré par Alexandra seulement... Pis Delphine qui l'encourage en ce sens à se tirer dans le pied et passer pour une cruche ! Faut croire que Cinny est vraiment naïve et qu'elle n'apprend pas :gla: ...
:lol: :jap: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Niko Bellic a écrit : Il va finir par la traiter comme il a traité Stéphanie dans LS2,sauf que Cinny n'aura pas l'intelligence de comprendre comme Stéphanie a compris à un moment donné.
je ne me souvient pas de ca, le ls 2 je l'ai pas vu au complet....
qu'est ce que baron a faite a Stephanie? :??: :/
Image
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Bibette a écrit : [...]

je ne me souvient pas de ca, le ls 2 je l'ai pas vu au complet....
qu'est ce que baron a faite a Stephanie? :??: :/
Ben, elle trippait dessus... Et pas lui! Et il lui faisait savoir de façon pas trop subtil.
ImageImage

ImageImage
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'y crois pas non plus. Je crois que Big a trop l'oeil sur Alex. Quand Alex et Arcadio ont fait leur souper, Big avait peur que le maitre leur offre le spa!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Image :lol: :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Marisopa a écrit : [...]

Ben, elle trippait dessus... Et pas lui! Et il lui faisait savoir de façon pas trop subtil.
Je me rapelle que effectivement il y allait pas de main morte, mais je me rapelle aussi que Stéphanie avait pris un méchant boutte à comprendre :gluk: :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet a écrit : [...]

Je me rapelle que effectivement il y allait pas de main morte, mais je me rapelle aussi que Stéphanie avait pris un méchant boutte à comprendre :gluk: :gla:
:jap:

Meme quand il s'est mis a y aller plus rough...ca lui a pris un boutte comprendre le message.
:lol:
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Sérieux ça serait vraiment le pire couple de l'histoire Loft Story :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou a écrit : [...]

:jap:

Meme quand il s'est mis a y aller plus rough...ca lui a pris un boutte comprendre le message.
:lol:
Je capotais sérieux, à la fin je trouvais presque que Mathieu devrait y aller plus dur encore pour arrêter le massacre plus vite :gla:

Quand je pense qu,elle a gagné à cause de ça :sarcastic:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet a écrit : [...]

Je capotais sérieux, à la fin je trouvais presque que Mathieu devrait y aller plus dur encore pour arrêter le massacre plus vite :gla:

Quand je pense qu,elle a gagné à cause de ça :sarcastic:
:lol: :lol:
Je me disais pas mal la même affaire.Non mais quelle plaie :gla: Au moins cinny est comique a sa facon.L'autre était d'une platitude rare.

Jsais pas si elle a gagné pour ca, mais ca doit avoir aider en titi.

Disons qu'elle a passé bien proche de pas gagner celle là.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »