C'est quoi du vrai monde?

Modérateur : Elise-Gisèle

Gillo
Magicien des Mots

C'est quoi du vrai monde?

Message par Gillo »

C'est quoi du vrai monde? Depuis le début de LS on entend des lofteurs dire que eux, "Ils sont du vrai monde", qu'ils ne sont pas des "phoney". Big dit qu'il ne fréquente "que du vrai monde", qu'il le sait tout de suite si quelqu'un est du "vrai monde". Delphine dit que le "vrai monde" va voter de son bord... Mais c'est quoi du "vrai monde"?

Leur définition veut qu'une personne "vraie" soit honnête et ne joue pas de game... dans un jeu télévisé... Ce qui rend ce terme encore plus "Vaseux" et indéfinissable. Seb, Prisc, Dom, Arca ne sont pas du "vrai monde" et le reste le sont. Êtes-vous d'accord avec ça? Et vous?

Êtes-vous du "vrai monde"? :)
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: C'est quoi du vrai monde?

Message par MayClo »

Personnellement, je crois que chacun fait sa propre définition de "vrai monde" en fonction de ses valeurs et convictions...et ce qu'il recherche chez une autre personne...
Dernière modification par MayClo le jeu. avr. 23, 2009 12:06 pm, modifié 1 fois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Comme je considère que je ne suis pas en plastique ou en plasticine, je crois que je peux dire que je suis une vraie personne :jap:

:lol:
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Gillo a écrit : C'est quoi du vrai monde? Depuis le début de LS on entend des lofteurs dire que eux, "Ils sont du vrai monde", qu'ils ne sont pas des "phoney". Big dit qu'il ne fréquente "que du vrai monde", qu'il le sait tout de suite si quelqu'un est du "vrai monde". Delphine dit que le "vrai monde" va voter de son bord... Mais c'est quoi du "vrai monde"?

Leur définition veut qu'une personne "vraie" soit honnête et ne joue pas de game... dans un jeu télévisé... Ce qui rend ce terme encore plus "Vaseux" et indéfinissable. Seb, Prisc, Dom, Arca ne sont pas du "vrai monde" et le reste le sont. Êtes-vous d'accord avec ça? Et vous?

N'importe quoi pour essayer de mousser Sébastien et son clan hein :o

.
Dernière modification par turquoise le jeu. avr. 23, 2009 12:18 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

TRÈS bon topic,

À mon avis, quelqu'un de vrai, c'est quelqu'un qui n'a pas pas d'agenda caché, consciemment.

Mathieu, à mon avis, n'est pas toujours vrai, mais il fait un grand effort pour l'être.

Si on compare à Cynnie, elle n'est pas assez consciente pour qu'on dise qu'elle n'est pas vraie.

Seb n'est pas vrai dans le jeu, mais sûrement vrai dans la vie, il est conscient de ses actes, alors capable de faire la part des choses.

En résumé, nous sommes tous et toutes "pas vrai" dans la vie, à l'occasion, pour une raison ou une autre. L'important, c'est que ces moments "pas vrai" ne nuisent pas à personne.

J'aime mieux le terme authentique, c'est une très belle qualité.
Dernière modification par Goziaface le jeu. avr. 23, 2009 12:19 pm, modifié 1 fois.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

turquoise a écrit : [...]

Je ne répèterai pas ici tout ce que Sébastien dit contre tous les autres lofteurs dans ses sebshows, franchement c'est n'importe quoi!

Oui je suis du vrai monde :)
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

erreur dans mon envoie
Dernière modification par turquoise le jeu. avr. 23, 2009 12:17 pm, modifié 1 fois.
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

c'est une question de perceptions. C'est un jeu de télé-réalité. La perception de rester "vraie" et "honnête" dans un jeu à s'éliminer est vraiment très relative! Je reste persuadée que la majorité des gens font de la projection sur les autres. Juste à les écouter parler des autres on sait ce qu'ils sont encore plus! Et à date dans le loft c'est pas mal au même niveau. Ca s'équivaut en masse!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

.

Je trouve ça un peu plate comme commentaire :/

C'est un bon choix de sujet je trouve....
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Dans Loft Story , y'a PAS de vrai monde .
Y'a que des participants .

Si ça serais du VRAI monde , ça passerais pas à la TV ou se serais des caméra cachés et les participants ne serais pas au courant qu'il sont filmé .

Seb n'est aucunement Phoney mais il n'est pas vrai pareil .
Delphine est phoney et aucunement vrai (en tout ca je l'espère qu'elle n'est pas comme ça dans la vrai vie) .
Hughes n'est pas phoney mais il n'est pas vrai .
Big n'est aucument vrai mais je doute qu'il soit aussi colon que ça dans la vrai vie .
David n'est pas vrai .
Chrystelle = fake de bord en bord .
etc....

Les plus "vrai" sont Dom , Cinny et Alex . Alex tout simplement pcq elle semble pas avoir compris qu'elle est dans un jeu à la TV . Elle semble juste contente d'être "belle" à la TV .

et c'est justement pcq les participants ne sont pas vrai que l'on écoute ça .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Malike
Administrateur

Message par Malike »

.
Les piques entre fans ne sont pas nécessaires et nuisent à la bonne entente, merci de garder ce genre de réflexion pour toi à l'avenir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Jadomo a écrit : [...]

Je trouve ça un peu plate comme commentaire :/

C'est un bon choix de sujet je trouve....
Désolé, mais je perçois ce sujet comme un anti-clan envers l'autre clan...
Me tromperais-je :gluk:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Comme le 3/4 des topics de cette section ;) Suffit de rester dans le sujet et ça va être tiguidou!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

ayiio a écrit :

Si ça serais du VRAI monde , ça passerais pas à la TV ou se serais des caméra cachés et les participants ne serais pas au courant qu'il sont filmé .
Vraiment pertinent! J'aime bien ce commentaire! :jap:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

On ne va pas commencer à départager les forumeurs en clan, il y a de place pour tout l'monde ici sans distinction.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Gillo a écrit : C'est quoi du vrai monde? Depuis le début de LS on entend des lofteurs dire que eux, "Ils sont du vrai monde", qu'ils ne sont pas des "phoney". Big dit qu'il ne fréquente "que du vrai monde", qu'il le sait tout de suite si quelqu'un est du "vrai monde". Delphine dit que le "vrai monde" va voter de son bord... Mais c'est quoi du "vrai monde"?

Quand tu lis ça, tu comprends tout. Je cite : « et ne joue pas de game... ». Où bien se sont de fieffés menteurs ou bien ils sont complètement coupés de leur propre réalité. J'opterais pour ma deuxième option. Ça, c'est beaucoup plus questionnant. Si on tente de me faire accroire juste l'ombre du poil du bout de la queue du chat que Big ou Delphine ne joue pas de « game », j'ai l'impression que je suis un extra-terrestre. Plus narcissique que ça tu meurs et ça ne se soigne pas...

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Ok je viens de voir mon avertissement, j'ai le la misère à saisir ce que c'est des piques, car dans certains sujets certains s'en donne vraiment à coeur joie contre certains lofteurs :??:

Désolé, je fais faire attention à l'avenir :)
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

ayiio a écrit : Dans Loft Story , y'a PAS de vrai monde .
Y'a que des participants .

Seb n'est aucunement Phoney mais il n'est pas vrai pareil .
Delphine est phoney et aucunement vrai (en tout ca je l'espère qu'elle n'est pas comme ça dans la vrai vie) .
Hughes n'est pas phoney mais il n'est pas vrai .
Big n'est aucument vrai mais je doute qu'il soit aussi colon que ça dans la vrai vie .
David n'est pas vrai .
Chrystelle = fake de bord en bord .
etc....

Les plus "vrai" sont Dom , Cinny et Alex . Alex tout simplement pcq elle semble pas avoir compris qu'elle est dans un jeu à la TV . Elle semble juste contente d'être "belle" à la TV .

et c'est justement pcq les participants ne sont pas vrai que l'on écoute ça .
J'aime bien ton explication! Bravo!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Goziaface a écrit : TRÈS bon topic,

À mon avis, quelqu'un de vrai, c'est quelqu'un qui n'a pas pas d'agenda caché, consciemment.

Mathieu, à mon avis, n'est pas toujours vrai, mais il fait un grand effort pour l'être.

Si on compare à Cynnie, elle n'est pas assez consciente pour qu'on dise qu'elle n'est pas vraie.

Seb n'est pas vrai dans le jeu, mais sûrement vrai dans la vie, il est conscient de ses actes, alors capable de faire la part des choses.

En résumé, nous sommes tous et toutes "pas vrai" dans la vie, à l'occasion, pour une raison ou une autre. L'important, c'est que ces moments "pas vrai" ne nuisent pas à personne.

J'aime mieux le terme authentique, c'est une très belle qualité.
:jap:
ImageImage

ImageImage
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Malike a écrit : [...]

On ne va pas commencer à départager les forumeurs en clan, il y a de place pour tout l'monde ici sans distinction.
Vous avez mal perçue ce que je voulais dire, quand je parlais de clan, je parlais des clans des lofteurs.... pas des clans de forumeurs :)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »