Comme toujours Beppo, c'est trop bien dit.Beppo a écrit : [...]
Quand tu lis ça, tu comprends tout. Je cite : « et ne joue pas de game... ». Où bien se sont de fieffés menteurs ou bien ils sont complètement coupés de leur propre réalité. J'opterais pour ma deuxième option. Ça, c'est beaucoup plus questionnant. Si on tente de me faire accroire juste l'ombre du poil du bout de la queue du chat que Big ou Delphine ne joue pas de « game », j'ai l'impression que je suis un extra-terrestre. Plus narcissique que ça tu meurs et ça ne se soigne pas...
C'est quoi du vrai monde?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: C'est quoi du vrai monde?
Si on ne peut discuter des paroles de l'un sous peine de se faire taxer de faire parti ou de former un anti-clan, si on ne peut qualifier une personne sous prétexte qu'on génère un anti-clan, que peut-on faire? Toujours approuver ou passer sous silence? Il me semble que comme société nous avons tellement bûché pour obtenir notre droit de penser, notre droit de parole, notre droit d'être qu'il ne faudrait pas tenter de l'étouffer par une censure démesurée, non? Si le moindre commentaire, la moindre remarque prend toujours le même chemin (l'anti-keuke-chose) et que l'on tente de vouloir épurer et trop orienter la discussion, on finira par ne plus en avoir de discussion.turquoise a écrit : [...]
Désolé, mais je perçois ce sujet comme un anti-clan envers l'autre clan...
Me tromperais-je

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est vrai que nous ne voulons pas d'anti fan club, pour des raisons que nous avons déjà expliqué. Cependant, on ne peut nier que hier soir, il s'est dit des choses dans le loft, des choses regrettables, et tant que le sujet ici sera débattu dans les règles, nous le garderons ouvert. S'il dégénère en anti fan club de qui que ce soit, nous le fermerons...turquoise a écrit : [...]
Vous avez mal perçue ce que je voulais dire, quand je parlais de clan, je parlais des clans des lofteurs.... pas des clans de forumeurs
C'est normal que les gens veuillent en discuter.. Le tout, c'est de le faire de façon civilisée...
Est-ce que ces paroles ont été rapportées quelque part? Dans le résumé ou un vidéo?Nikki a écrit : [...]
C'est vrai que nous ne voulons pas d'anti fan club, pour des raisons que nous avons déjà expliqué. Cependant, on ne peut nier que hier soir, il s'est dit des choses dans le loft, des choses regrettables, et tant que le sujet ici sera débattu dans les règles, nous le garderons ouvert. S'il dégénère en anti fan club de qui que ce soit, nous le fermerons...
C'est normal que les gens veuillent en discuter.. Le tout, c'est de le faire de façon civilisée...
Au plaisir!
Ok, je pensais que tu faisais référence au clan Seb et Mathieu sur le forum. Mais sinon avant de coller une étiquette d'anti qqchose sur un sujet, on peut attendre de voir évoluer la discussion, le sujet vient d'être ouvert alros on est encore loin du règlement de compte en règle.turquoise a écrit : [...]
Vous avez mal perçue ce que je voulais dire, quand je parlais de clan, je parlais des clans des lofteurs.... pas des clans de forumeurs
Maintenant on reviens au sujet.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Je crois que tu pourrais lire ça dans le résumé d'hier, pendant leur party...Beppo a écrit : [...]
Est-ce que ces paroles ont été rapportées quelque part? Dans le résumé ou un vidéo?
Dans ce loft personne n'est véritablement vrai, ils ont ou vont tous avoir été phoney à un moment ou un autre durant l'aventure.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Merci!Nikki a écrit : [...]
Je crois que tu pourrais lire ça dans le résumé d'hier, pendant leur party...

Au plaisir!
J,espère que personne reste *sois-même * sinon , ça fait dur
....Ils jouent tous une games et c'est dans la mesure ou ils sont dans loftstory.....
Sinon , ce sont tous une gangs de saoulons vulgaires qui parlent sans arrêt dans le dos de leurs voisins........

Sinon , ce sont tous une gangs de saoulons vulgaires qui parlent sans arrêt dans le dos de leurs voisins........

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
J'avoue que ça me tappe royalement sur les nerfs quand quelqu'un fait ça. C'est une genre d'insistance à vouloir s'autoqualifier, j'trouve ça vraiment ridicule de voir quelqu'un dire de soi-même: moi j'suis vrai, j'suis pas hypocrite, j'ai du caractère pis j'dis c'que j'pense. C'est comme, laisse les autres le dire à ta place mais dit le pas de toi-même, ça fait tellement cheap en plus quand tes actes back pas tes dires. Moi je le perçois comme une genre de norme qu'il faut qu'ils respectent pour être inclus dans une gang et c'est ce que ça donne, un show de mou (apart Mathieu Baron qui est authentique on s'entend) qui cherchent constamment l'approbation des autres, à se minoucher, pas vouloir choquer personne entre eux et à s'acharner sur des personnes intéressantes qui se différencient de la masse comme Priscilla, Dominique, Arcadio et Sébastien.
Personne n'est vrai dans ce loft. Ils jouent pour de l'argent, ils sont en compétition les uns les autres 24h/24. Pas plus Sébastien qui parle aux cams que Delphine qui dit mettre sa tête sur le billot pour sauver son amie Christelle. Tout ce qu'ils posent comme geste les fait avancer ou bien reculer, ils doivent tout calculer. C'est impossible de demeurer soi-même dans un tel contexte de rivalité.
-
- Manitou de la Parlotte
Par vrai monde, ils veulent dire honnête et intègre. Cependant, selon moi, Baron et Hughes sont des gars malhonnêtes qui se prétendent honnêtes. Inversement, Seb est un gars honnête qui se prétend malhonnête.
J'ai plus l'impression qu'ils veulent être aimer à tout prix.
Alors cette expression est venue de là je crois (le bien paraitre)
Nous on se connait on se tient on reste nous même et on veut vous donnez un show.
Mais juste ceux qui se connaissent et on va former une belle famille.
Comme lors de LS 5 lorsqu'ils ont voulu se partager entre-eux les prix et pas trop pour le gagnant en final.
Dans le fond ils sont très insécures .
Puis pour faire partie d'une téléréalité faut être un peu beaucoup exibitionnistes Parce que entre-vous et moi qui aimerait se faire filmer 24/24 hein?
Qu'une minime partie de la population.
Et d'aller à contre-courant c pas trop INN dans la vie de tout les jours alors imaginez dans un endroit restreint et filmer de surcroit.
Les petites bêbêtes que tu te connais pas sortes car tu es mis à nu.
Tu as plus tes points de repaires pour te replacer.
Alors tu suis la vague.
En plus le maitre essai tout le temps de les déstabiliser OUF!!!
Que feriez-vous à leur place ?
Ok y'a des comportements discutables qui sont pires que d'autres mais dans la société aussi....
Nous on se connait on se tient on reste nous même et on veut vous donnez un show.
Comme lors de LS 5 lorsqu'ils ont voulu se partager entre-eux les prix et pas trop pour le gagnant en final.
Puis pour faire partie d'une téléréalité faut être un peu beaucoup exibitionnistes Parce que entre-vous et moi qui aimerait se faire filmer 24/24 hein?
Et d'aller à contre-courant c pas trop INN dans la vie de tout les jours alors imaginez dans un endroit restreint et filmer de surcroit.
Alors tu suis la vague.
Ok y'a des comportements discutables qui sont pires que d'autres mais dans la société aussi....
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Exactement comment je le vois.Beaucerveau a écrit : Par vrai monde, ils veulent dire honnête et intègre. Cependant, selon moi, Baron et Hughes sont des gars malhonnêtes qui se prétendent honnêtes. Inversement, Seb est un gars honnête qui se prétend malhonnête.
J'pense que tout le monde le sait ça mais c'que la personne voulait soulever avec le topic c'est de ne pas prétendre être vrai et à insister sur le fait que tu l'es devant tout le Québec en le répétant à maintes reprises quand tes agissements indiquent le contraire. On dirait quasiment une forme de maladie mentale à les voir insister sur le fait qu'ils sont vrais, ils veulent TELLEMENT avoir l'air de quelqu'un de parfait que ça devient ridicule leur affaire.apbt a écrit : Personne n'est vrai dans ce loft. Ils jouent pour de l'argent, ils sont en compétition les uns les autres 24h/24. Pas plus Sébastien qui parle aux cams que Delphine qui dit mettre sa tête sur le billot pour sauver son amie Christelle. Tout ce qu'ils posent comme geste les fait avancer ou bien reculer, ils doivent tout calculer. C'est impossible de demeurer soi-même dans un tel contexte de rivalité.
Rénatane a écrit : J,espère que personne reste *sois-même * sinon , ça fait dur....Ils jouent tous une games et c'est dans la mesure ou ils sont dans loftstory.....

Du vrai monde c'est du monde qui se prennent un petit verre de jus d'orange le matin avec un muffin, pour ensuite aller travailler et repartir à la maison en fin d'apres-midi pour aller manger un bon petit souper, c'est à peu près ça
Voyons, du monde ''vrai'' ..c'monde là me feront pas coire qu'ils sont ''vrais'' , filmé 24hres sur 24. Ils savent très bien qu'ils sont vus par le québec entier, donc j'y crois pas. Que ce soit ceux que j'encourage ou non, ils ont tous une certaines retenues, à différent niveau. Donc non, j'crois pas qu'ils sont tous 100% vrai. Donc à mes yeux, delphine et le reste sont comme tout les autres dans le loft, pas mieu, ni pire...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Visine a écrit : J'ai plus l'impression qu'ils veulent être aimer à tout prix.
Alors tu suis la vague.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Permets moi d'en douter.Beaucerveau a écrit : Par vrai monde, ils veulent dire honnête et intègre. Cependant, selon moi, Baron et Hughes sont des gars malhonnêtes qui se prétendent honnêtes. Inversement, Seb est un gars honnête qui se prétend malhonnête.
Ca fait une maudite bonne couverture..
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Merci LeelouLeeLou a écrit : [...]
![]()

Comme quoi même si nos goûts vis-à-vis les lofteurs diffèrent mais qu'il y'a moyen de rester censé dans nos propos et de symapthiser avec tous les lofteurs car honnêtement cela doit pas être drôle pour eux dans un loft de toujours être épié

En passant tu as de beaux garçons et ton dernier c toujours un plaisir pour moi de le voir grandir avec ton avatar.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]