C'est quoi du vrai monde?

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: C'est quoi du vrai monde?

Message par LeeLou »

Visine a écrit : [...]

Merci Leelou :love: c ce que je pense et cela doit pas être facile pour eux par moment.
Comme quoi même si nos goûts vis-à-vis les lofteurs diffèrent mais qu'il y'a moyen de rester censé dans nos propos et de symapthiser avec tous les lofteurs car honnêtement cela doit pas être drôle pour eux dans un loft de toujours être épié :(

En passant tu as de beaux garçons et ton dernier c toujours un plaisir pour moi de le voir grandir avec ton avatar.
Merci bcp :love:

Non ca doit pas être facile.
C'est vrai que c'est eux qui ont choisis ca mais ca doit pas etre facile tout de meme.
Plus les chicanes hors loft qui entre en ligne de compte.Le fait de pas aimer un tel ou une telle pis d'etre pogné avec 24h sur 24h.
:/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Pacm a écrit : Du vrai monde c'est du monde qui se prennent un petit verre de jus d'orange le matin avec un muffin, pour ensuite aller travailler et repartir à la maison en fin d'apres-midi pour aller manger un bon petit souper, c'est à peu près ça
:top:
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

LeeLou a écrit : [...]

Merci bcp :love:

Non ca doit pas être facile.
C'est vrai que c'est eux qui ont choisis ca mais ca doit pas etre facile tout de meme.
Plus les chicanes hors loft qui entre en ligne de compte.Le fait de pas aimer un tel ou une telle pis d'etre pogné avec 24h sur 24h.
:/
Ben c que plusieurs semblent l'oublier ce sont des êtres humains avec leurs qualités et leurs défauts.
Puis faut le reconnaitre lorsqu'on est avec une gang on fait souvent des choses qu'en temps ordinaire on ferait JAMAIS.
Mais le fait que la gang fasse telle ou telle chose on embarque.
Puis ton vécu tu l'emportes avec toi dans le loft .
Ya pas un placard où tu te dis je range ça là.
Bon p-e lorsqu'ils sont rentrés mais par la suite cela prend le dessus et c normal.
On a tous un bagage avec nous.
Certains sont bien solo et d'autres en gang.
Ce qui rend la diversité amusante parfois je trouve et apporte de bonnes dynamiques.
Faudrait que la prod mise là-dessus plutôt que de chercher les conflits entre les lofteurs .
Mon opinion :)
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Visine a écrit : [...]

Ben c que plusieurs semblent l'oublier ce sont des êtres humains avec leurs qualités et leurs défauts.
Puis faut le reconnaitre lorsqu'on est avec une gang on fait souvent des choses qu'en temps ordinaire on ferait JAMAIS.
Mais le fait que la gang fasse telle ou telle chose on embarque.
Puis ton vécu tu l'emportes avec toi dans le loft .
Ya pas un placard où tu te dis je range ça là.
Bon p-e lorsqu'ils sont rentrés mais par la suite cela prend le dessus et c normal.
On a tous un bagage avec nous.
Certains sont bien solo et d'autres en gang.
Ce qui rend la diversité amusante parfois je trouve et apporte de bonnes dynamiques.
Faudrait que la prod mise là-dessus plutôt que de chercher les conflits entre les lofteurs .
Mon opinion :)
J'adhère a ton opinion :jap:

La prod mise pas ben fort sur les bonnes affaires.Les lofteurs on beau etre responsable de leur actes, la prod a une part dans tout ca aussi.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Ouff! Quel dilemme!

Le vra monde !!!!

Que cé ca ? hihihihihi

Selon nous ou selon Falardeau ???
ca reste * LARGE* comme définition

Je vais continuer de lire, ca me fais sourire !
Qui suis-je selon BIG ???

VRA ou PAS VRA ???
Dernière modification par Mistyk le jeu. avr. 23, 2009 2:31 pm, modifié 1 fois.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

LeeLou a écrit : [...]

J'adhère a ton opinion :jap:

La prod mise pas ben fort sur les bonnes affaires.Les lofteurs on beau etre responsable de leur actes, la prod a une part dans tout ca aussi.
On pense pareil c fou hein ce que la prod fait pour allumer ce feu entre-eux.
Pis avouons qu'ils sont médiocres à restabiliser le tout ensuite lorsque le mal est fait.

Moins de boisson et plus d'activité de groupe c un must ils savent plus quoi faire.
Ils veulent jouer stratégique et la prod change toujours la façon de jouer.
Moi même je deviendrais folle à leur place.
Je leurs dirais BRANCHEZ-VOUS et laissez-nous jouer notre jeu hihi.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je vais essayer d'expliquer comment je vois les choses, mais par écrit, pas certaine que ça va être clair ! :lol:

Pour moi quelqu'un de "vrai", ce n'est pas nécessairement quelqu'un qui est plus blanc que blanc. Parce que nous sommes humains et nous avons tous des défauts.

Quelqu'un de vrai c'est une personne intègre. Quelqu'un qui agit selon les valeurs qu'il prône. Quelqu'un qui ne prétend pas être ce qu'il n'est pas. Quelqu'un qui est lucide face à son comportement, ses forces et ses faiblesses.

Comme le dit l'expression "Walk the talk".
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Strophe a écrit : Je vais essayer d'expliquer comment je vois les choses, mais par écrit, pas certaine que ça va être clair ! :lol:

Pour moi quelqu'un de "vrai", ce n'est pas nécessairement quelqu'un qui est plus blanc que blanc. Parce que nous sommes humains et nous avons tous des défauts.

Quelqu'un de vrai c'est une personne intègre. Quelqu'un qui agit selon les valeurs qu'il prône. Quelqu'un qui ne prétend pas être ce qu'il n'est pas. Quelqu'un qui est lucide face à son comportement, ses forces et ses faiblesses
.

:clap: Pour moi c'était très clair :) J'adhères 100% avec ça .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Premièrement, sa me tanne énormément, c'est faux nez, et non pas "phony". Donc c'est le contraire d'être vrai.

Pour les lofteur, du "vrai" monde sont des gens qui ne compte pas de menteries et qui sont claire. Ils ne sont pas stratégique et essaye d'agir le plus simplement et le plus réalistiquement possible de la vrai vie.

Sauf que selon mon opinion, il est impossible d'etre 100% vrai dans un environnement comme le loft. C'est un jeu ou tu dois mentir pour survivre. Il faut voir cela comme du Bluff et non pas des "Faux Nez".
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Strophe a écrit : Je vais essayer d'expliquer comment je vois les choses, mais par écrit, pas certaine que ça va être clair ! :lol:

Quelqu'un de vrai c'est une personne intègre. Quelqu'un qui agit selon les valeurs qu'il prône. Quelqu'un qui ne prétend pas être ce qu'il n'est pas. Quelqu'un qui est lucide face à son comportement, ses forces et ses faiblesses.

C'est ma définition d'être vrai aussi :jap: Être vrai, c'est pas être parfait, c'est être soi-même.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jadomo a écrit : [...]

C'est ma définition d'être vrai aussi :jap: Être vrai, c'est pas être parfait, c'est être soi-même.
:jap: Ne pas se mentir à soi-même. Être, agir, se comporter... selon ce qu'on dit être.

À mon avis quelqu'un qui est une méga bitch et qui le sait, et qui l'assume... est quelqu'un de vrai. Peut-être pas quelqu'un de bon, mais quelqu'un de "vrai", oui, je le pense.

Tk, pas mal plus que quelqu'un qui serait aussi une méga bitch, mais qui prétend ne pas l'être ou qui ne réalise pas qu'il l'est.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe a écrit : [...]

:jap: Ne pas se mentir à soi-même. Être, agir, se comporter... selon ce qu'on dit être.

À mon avis quelqu'un qui est une méga bitch et qui le sait, et qui l'assume... est quelqu'un de vrai. Peut-être pas quelqu'un de bon, mais quelqu'un de "vrai", oui, je le pense.

Tk, pas mal plus que quelqu'un qui serait aussi une méga bitch, mais qui prétend ne pas l'être ou qui ne réalise pas qu'il l'est.

Si je vous suis, or, donc, dis-je, être vrai c'est de se reconnaître dans ce que l'on est et non pas dans ce qu'on voudrait que l'on soit, n'est-ce pas?

Petite question alors. Si je suis menteur et que je me reconnais comme tel, comment allez-vous savoir si je suis vrai ou si je vous dis la vérité ou si je vous l'écris? mdr

:crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Beppo a écrit : [...]

Si je vous suis, or, donc, dis-je, être vrai c'est de se reconnaître dans ce que l'on est et non pas dans ce qu'on voudrait que l'on soit, n'est-ce pas?

Petite question alors. Si je suis menteur et que je me reconnais comme tel, comment allez-vous savoir si je suis vrai ou si je vous dis la vérité ou si je vous l'écris? mdr

Ouf...J'ai mal à la tête!!

:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Quand tu lis ça, tu comprends tout. Je cite : « et ne joue pas de game... ». Où bien se sont de fieffés menteurs ou bien ils sont complètement coupés de leur propre réalité. J'opterais pour ma deuxième option. Ça, c'est beaucoup plus questionnant. Si on tente de me faire accroire juste l'ombre du poil du bout de la queue du chat que Big ou Delphine ne joue pas de « game », j'ai l'impression que je suis un extra-terrestre. Plus narcissique que ça tu meurs et ça ne se soigne pas...

:D
On pourrait ajouter Sébastien et les autres...tu trouves pas :lol: :lol: C'est un jeu alors tout l'monde joue à leur façon :top: ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Voilà ! :jap:

Pour le reste... vous êtes un peu trop songé pour moi aujourd'hui Monsieur Beppo. Je suis sur le neutre, comme les lofteurs... pis j'ai même pas bu moi !! :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lilypotter57 a écrit : [...]

On pourrait ajouter Sébastien et les autres...tu trouves pas :lol: :lol: C'est un jeu alors tout l'monde joue à leur façon :top: ;)
Neunon, pas dans le message initial. Big et Delphine sont du vrai monde et les autres du faux monde. Je me suis donc plié au message initial de Gillo en page 1. Stu plus clair de mingue?

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

ouais mais ça dit pas lesquels sont les plus vrais ! devons-nous attribuer le grand prix à la plus meilleure vraie bonne personne même si son attitude nous fait ch..r rager ? la "vraititude" est-elle le critère numéro 1 d'un bon lofteur ? :sidezhow:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Visine a écrit : J'ai plus l'impression qu'ils veulent être aimer à tout prix.
Alors cette expression est venue de là je crois (le bien paraitre)
Nous on se connait on se tient on reste nous même et on veut vous donnez un show.
Mais juste ceux qui se connaissent et on va former une belle famille.
Comme lors de LS 5 lorsqu'ils ont voulu se partager entre-eux les prix et pas trop pour le gagnant en final.

Dans le fond ils sont très insécures .
Puis pour faire partie d'une téléréalité faut être un peu beaucoup exibitionnistes Parce que entre-vous et moi qui aimerait se faire filmer 24/24 hein?
Qu'une minime partie de la population.
Et d'aller à contre-courant c pas trop INN dans la vie de tout les jours alors imaginez dans un endroit restreint et filmer de surcroit.

Les petites bêbêtes que tu te connais pas sortes car tu es mis à nu.
Tu as plus tes points de repaires pour te replacer.
Alors tu suis la vague.
En plus le maitre essai tout le temps de les déstabiliser OUF!!!
Que feriez-vous à leur place ?

Ok y'a des comportements discutables qui sont pires que d'autres mais dans la société aussi....
très bien dit :clap:
CaRamElle
Stagiaire

Message par CaRamElle »

ayiio a écrit :

Les plus "vrai" sont Dom.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t serieux toué la? :p :p :p :p
[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Etre réellement vrai, c'est ne plus avoir personne autour de soi, car s'il fallait toujours dire la vérité on pourrait faire très mal aux autres sans que ce ne soit toujours nécessaire. Savoir s'adapter c'est aussi savoir faker.

A mon avis, être le plus vrai possible, c'est quand il y a concordance entre ce que l'on dit et ce qu'on le fait. Même encore là on peut changer d'idée en court de route (c'est aussi vrai quand on aime quelque chose ou quelqu'un et que plus tard on ne l'aime plus).

Etre vrai c'est avant tout ne pas se mentir à nous-mêmes et d'envoyer promener les gens autour de nous qui essaient de nous contrôler en nous taxant de ne pas être vrai.

En ce qui me concerne, le plus grand menteur c'est celui qui avoue ne jamais mentir.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »