RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

SarahJade
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par SarahJade »

Mlle Hoover a écrit : ...ouch..C'est dégeu. Vraiment. Attendez..je suis sans mot.
Quand j'ai vue ce vidéo, j'ai pensée à toi, j'espérais que tu ne le verrais pas :(
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Strophe a écrit : [...]

Bin moi, je dois admettre que je suis vraiment en maudit ce soir... mais c'est bien au delà du jeu. La nature humaine me décourage parfois. Ça me fait capoter de les voir cracher leur fiel sur Seb, sa blonde, sa mère... tout ça sous prétexte qu'il considère que Seb est un être tellement vilain, méchant. Euh... il serait temps qu'ils se regardent le nombril. Ça me fait capoter qu'ils prétendent être de bonnes personnes, des gens vrais, des gens de coeur. Et ça me fait capoter de constater qu'ils le pensent vraiment.
Puis c'est le pourquoi qu'il faut absoluement que ce soit l'un d'eux qui sorte, pour leur montrer notre indignation
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Consult1 a écrit : Tant qu'à comparer, faut comparer des comparables - les propos de Mathieu et Hughes étaient tenus "en privé", dans la mesure où l'alcool leur a fait oublier les micros, ceux de Seb étaient tenus à l'intention du public.

Aussi, on connait Mathieu pour l'avoir vu à profusion dans LS2 et on sait que ses propos d'hier ne sont pas dans sa nature - quand il a eu des conflits dans LS2, jamais le ton n'a atteint celui de LS6. LS6 le force à supporter la présence de Seb, qu'il n'affectionne particulièrement pas (9.4 sur l'échelle des euphémismes :) ), et disons que ça a sorti assez raide merci. Dans la vie de tous les jours, des situations comme celles qui se passent dans LS6 ne pourraient pas arriver - ailleurs que dans des pénitenciers....
Des propos dans le privé? Seigneur, ces lofteurs sont tous au courant des caméras et que des gens résument et regardent la web cam!On est à la saison 6 de LS, ils ont tous faient LS, ils savent comment ça marches! Puis si ils ne savent pas se contrôler en boisson, qu'ils se modèrent, point à la ligne! Puis de tout les LS, j'ai jamais entendue ni vue de tels comportements ! Puis c'est encore pire lorsque ce sont des joueurs qui ont vécus le loft
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

tipet a écrit : [...]

Please Consult, please. Ne vient pas essayer de me faire avaler le "ils ont oublié les caméras". Ils sont à LS6. 6 là. La passe des caméras ont pouvait la considérer pour Mélanie dans LS1 et pas plus. En plus c'est un allstar, donc des personnes qui ont déjà passé par là, et qui savent exactement ce qu'il faut dire et ne pas dire.

Tu passes ton temps à rire de ceux qui aiment Seb en disant qu'ils exagèrent, là je m'excuse mais en essayant de dire que "pauvres petits pits, ils étaient saouls et Seb était pas gentil dans LS4!" c'est toi que je trouve qui exagère. Il y a pas de mal à avouer que effectivement ils ont été trop loin. Dans LS4, j'aimais bien Seb mais jamais je ne le défendais quand il méprisait les autres, ca toujours été le côté que j'aimais le moins et qui m'a fait voter pour un autre à la fin. Ben là, j'aime Big, mais jamais je vais cautionner ses paroles d'hier. Je suis peut-être matante, je suis peut-être "sensiiiiiiible" ou trop "fifille"je suis de même c'est tout.
:jap: :jap: :jap: Puis faut arrêter de s'accrocher à leurs jeux dans leurs éditions puis regarder là! Ce loft ci! Puis Seb n'est pas une petite bête puis il ne fait pas pitié, c'est juste nous les payeurs qui n'apprécient pas leurs propos et comportements . Seb n'était pas mon préféfée, s'était Baron et Delphine les miens au départ, mais je suis dans cette édition ci, pas celle d'il y a 3 ans
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

tuberale a écrit : [...]

D'ailleurs Baron le dit à Hugues au début de leurs conversations= ben non le gros ça passera pas sur le net ça....un truc approchant, je ne me rappelle pas ses mots exacts.........donc il avait conscience des caméras mais il croyait que la production barrerait le tout comme ils ont souvent fait pour les fins de party olé-olé dans les éditions passées. :)
:jap: :jap:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Rénatane a écrit : [...]
L'alcool est la..........sont pas obligez de la boire.........
:jap: :jap:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

mona110 a écrit : [...]

je suis désolé strophe là je ne suis pas d accord avec toi.....ici ce n est pas le résumé de la webcam??? et le fan club de seb est pas ici......meme si je suis pas d accord avec ce qui cest passé je n ai pas à donner mon 1$ pour sauver le clan de seb.....
1- Je réagissais à ce que je voyais à la webcam à ce moment. Donc, oui, c'est le bon topic. 2- le commentaire ne s'adressait pas à toi 3- Je ne pense pas que je t'ai tordu un bras ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

apbt a écrit : [...]

Je ne suis pas d'accord non plus, je t'apprécies Strophe mais j'ai pas tellement envie qu'on m'incite à donner des $ à Sébastien parce que les deux autres sont pas gentils avec la pauvre tite bête ;)
Comme j'ai dit à Mona, il ne faut pas sortir le message de son contexte ! ;) Je réagissais à ce que je voyais à la webcam... et aux commentaires qui parlaient de complot. Bref, je pense les téléspectateurs ont le pouvoir en votant, car perso, je ne crois pas au complot sur les votes.

Pis sincèrement, je ne crois pas avoir le pouvoir de te faire prendre le téléphone et de voter pour Seb contre ton gré !! :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Goziaface a écrit : J'ai connu un tueur à gages qui était vrai, sincèrement, je préfère quelqu'un comme Seb qui joue la comédie, il est totalement inoffensif!

Merci à tous les résumeurs et commentateurs, vous êtes incroyable!
Bin là... la comparaison est pas mal forte quand même !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Rénatane a écrit : d'habitude , ils coupent les cams quand ils deviennet saouls.......je parles des autres années , alors la , les gens ont vu et sont outrés.....
Maintenant, ils coupent les caméras, mais pour strictement rien ! C'est vraiment débile cette année, tu te ramasses avec l'oeil à tout bout de champ. :gluk:
babine
Modeste Jacasseur

Message par babine »

C'est mon premier commentaire depuis le début du jeu car je n'ai vu que 3 émissions sur semaine. Je viens vous lire à l'occasion.

Mais je ne peux rester de marbre face à l'attitude de Mathieu et Hugues.

Je considère leur conversation comme "tout à fait inacceptable".

Il faudra absolument que les 2 "hommes virils" s'excusent auprès des gens qu'ils ont insultés de façon gratuite. S'ils ont été capables d'autant de méchancetés ils seront capables de "s'abaisser" à s'excuser.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Rénatane a écrit : d'habitude , ils coupent les cams quand ils deviennet saouls.......je parles des autres années , alors la , les gens ont vu et sont outrés.....
Je préfère que les cams restent ouvertes pour savoir à qui j'ai affaire. :) Lost story est une émission pour adultes pas pour enfants. Les quotidiennes ne représentent pas du tout ce qui se passe vraiment dans le loft. Ce n'est pas parce qu'il y a de la boisson de disponible qu'ils doivent tous se saouler. Certains lofteurs se pensent en vacances où c'est bar open. Un peu de retenu serait de mise de la part de certains.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

SarahJade a écrit : [...]
:jap: :jap: :jap: Puis faut arrêter de s'accrocher à leurs jeux dans leurs éditions puis regarder là! Ce loft ci! Puis Seb n'est pas une petite bête puis il ne fait pas pitié, c'est juste nous les payeurs qui n'apprécient pas leurs propos et comportements . Seb n'était pas mon préféfée, s'était Baron et Delphine les miens au départ, mais je suis dans cette édition ci, pas celle d'il y a 3 ans
:jap: :jap: :jap:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Strophe a écrit : [...]

Comme j'ai dit à Mona, il ne faut pas sortir le message de son contexte ! ;) Je réagissais à ce que je voyais à la webcam... et aux commentaires qui parlaient de complot. Bref, je pense les téléspectateurs ont le pouvoir en votant, car perso, je ne crois pas au complot sur les votes.

Pis sincèrement, je ne crois pas avoir le pouvoir de te faire prendre le téléphone et de voter pour Seb contre ton gré !! :lol:
:lol: :lol: tu as raison je pense qu'aucun argument ne me convaincrait! je comprend maintenant ce que tu voulais dire :jap:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

apbt a écrit : [...]

L'art de tout déformer :gla: je n'embarque pas dans la victimisation de Sébastien point barre à la ligne et c'est mon droit le plus strict!
:jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »