t,as pas juste à espérer : C'EST un couteau à double tranchant : elle sait très bien qu,elle risque de sortirMarisopa a écrit : Absolument et comme lui j'espère qu'il s'agit d'un couteau à double tranchant.
Mais elle prend le risque
Modérateur : Elise-Gisèle
t,as pas juste à espérer : C'EST un couteau à double tranchant : elle sait très bien qu,elle risque de sortirMarisopa a écrit : Absolument et comme lui j'espère qu'il s'agit d'un couteau à double tranchant.
1) je ne suis pas certaine que ce n'était pas l'autre gars, je ne me souviens plus son nom et que c'a ete juste un twistpantheredouce a écrit : arcadio qui dit : pkoi on vote ?
le public a voté pour le sortir lui.... pis le maître l'a fait revenir !
il serait mieux de se la fermer
Tu as un pointpantheredouce a écrit : arcadio qui dit : pkoi on vote ?
le public a voté pour le sortir lui.... pis le maître l'a fait revenir !
il serait mieux de se la fermer
pour ton 1) c'était arcadioIsa77 a écrit : [...]
1) je ne suis pas certaine que ce n'était pas l'autre gars, je ne me souviens plus son nom et que c'a ete juste un twist
2) ici c'est LS6 et je ne vois pas pq on se rapportait a LS5...
Isa77 a écrit : [...]
1) je ne suis pas certaine que ce n'était pas l'autre gars, je ne me souviens plus son nom et que c'a ete juste un twist
2) ici c'est LS6 et je ne vois pas pq on se rapportait a LS5...
T'es pas toute seule pinotteStella a écrit : J'suis la seule qui aime delf haha
té pas toute seuleStella a écrit : J'suis la seule qui aime delf haha
pantheredouce a écrit : [...]
té pas toute seule![]()
on parle moins, mais on est là
Elle lui avait donné son immunité après quil lui ai fait la grosse baboune et parler avec toute son arrogance.Annouk a écrit :
.
elle lui a donner son bracelet d'immunité et oui ça semblait correct dans se temps la!Annouk a écrit : .
.LeeLou a écrit : [...]
.