Non, t'es pas la seule !Stella a écrit : J'suis la seule qui aime delf haha

Modérateur : Elise-Gisèle
Non, t'es pas la seule !Stella a écrit : J'suis la seule qui aime delf haha
Oui, mais justement elle avait un privilège (un bracelet d'immunité) ce que Delphine n'avait pas....Si on se rapporte au Ls5 au moins de le faire comme il fautAnnouk a écrit : C'est pas sa blonde qui avait pris sa place à Arcadio pour un ballotage l'An dernier? Il était d'Accord avec ça dans le temps non?
Dominique, sti que je suis pas capable, une vrai poule pas de tête
j'avais oublié çachat01 a écrit : [...]
elle lui a donner son bracelet d'immunité et oui ça semblait correct dans se temps la!
Annouk a écrit : [...]
.
cest tqsundomiel a écrit : esque cé tqs le probleme de son ??
ou moi
c'étais pas contre lui, la il se sens menacer c pour ca que ca compte puAnnouk a écrit : [...]
.
.Isa77 a écrit : [...]
Oui, mais justement elle avait un privilège (un bracelet d'immunité) ce que Delphine n'avait pas....Si on se rapporte au Ls5 au moins de le faire comme il faut
le privilège était que cynthia avait l'immunité, pas qu'elle pouvait la donner à quelqu'unIsa77 a écrit : [...]
Oui, mais justement elle avait un privilège (un bracelet d'immunité) ce que Delphine n'avait pas....Si on se rapporte au Ls5 au moins de le faire comme il faut
mais justement, je ne voit pas le rapport de se rappeler de Ls5...Annouk a écrit : [...]
.
Beltane a écrit : [...]
Non, t'es pas la seule !
.Tein a écrit : Ouin commence a être pus capable de ces 2 la, surtout de la miss parfaite, pas grand respect pour ce genre d'être humain qui se croit parfais et qui coupe la parole au monde, laisse pas les autre parlé.
apbt a écrit : [...]
Beltane!!!
Annouk a écrit : [...]
.
.Isa77 a écrit : [...]
mais justement, je ne voit pas le rapport de se rappeler de Ls5...
Je me fit pas juste sur cette dispute, mais plus sur l'ensemble des émission depuis le début. Désolé du monde comme delphine pas grand respect pour ça.Annouk a écrit : [...]
.