Modérateur : Elise-Gisèle
Wouf?tipet a écrit : Misère....c'est vraiment pas reposant les topics des quotidiennes. C'est vraiment juste de la confrontation, despiques, du sarcasme ect. sans arrêt.
Je pense que j'aime mieux en discuter avec ma chienne
l'année dernière c'était ela elle l'a! Pense qu'ils font pas mal de promo pour kate ryan !Pacm a écrit : J'commence à avoir mon voyage de c'te toune là
Beltane a écrit : Mouhahahaha !!! Le casque de Star Wars ! Y'a une forumeuse qui disait hier que ça ressemblait à sa friteuse ! Ben, on a la même friteuse !![]()
![]()
Bravo David!!pantheredouce a écrit : bravo david
bien contente pour lui
je trouve aussi que c'est pas mal turn offMortine a écrit : Sensuel = Avoir un casque de Star Wars, pour Big?
Mercitipet a écrit : Misère....c'est vraiment pas reposant les topics des quotidiennes. C'est vraiment juste de la confrontation, des piques, du sarcasme ect. sans arrêt.
Je pense que j'aime mieux en discuter avec ma chienne
pantheredouce a écrit : [...]
je trouve aussi que c'est pas mal turn off
Mortine a écrit : [...]
J'me vois bien mal dire "Oh chéri... Appelle-moi Luke!"![]()
Strophe a écrit : [...]
Mettons que le chant pis la danse, c'est pas dans ses cordes !
Ben voyons....Minus a écrit : [...]
Ipathétique rare venant d'un mod.
.lilypotter57 a écrit :![]()
Arcadio a vraiment oublié que nous avions voté pour qu'il sorte du Loft et le maître l'a fait retourner
![]()
Suis-je la seule à avoir vu que c'est Dominique qui a commencé à chialer et Delphine l'a entendu?
lilypotter57 a écrit : Elle se laisse pas marcher sur les pieds la belle Delphinou.....un vrai délice
tu sais ben que ça se peut pas ...lilypotter57 a écrit :![]()
Arcadio a vraiment oublié que nous avions voté pour qu'il sorte du Loft et le maître l'a fait retourner
![]()
Suis-je la seule à avoir vu que c'est Dominique qui a commencé à chialer et Delphine l'a entendu?