Modérateur : Elise-Gisèle
Rénatane a écrit : C'est le fun d'écrire un message qui prend 15 minutes parcequ'on tape a un doigt et cliss le sujet est fermé............................un sujet qui est d'actualité !!!! la quotidienne d'aujourd'hui , pas celle d'hier !!!!! ni celle de la semaine passé.![]()
![]()
![]()
merci..................en plus c'était un message qui disait que c'était ridicule de se chicané pour ça..............avec plus de mots......SarahJade a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
merci , c'est a retenir..........Pacm a écrit : toujours faire un copier-coller avant d'envoyer un long message/email/etc
J'ai lu qu'elle les avaient tous effacé........Beppo a écrit : Est-ce pour ça que je lisais le sujet de la quotidienne ce soir et que tous les messages écrits par Annouk étaient vides? Dans les quatre premières pages, je n'ai pu lire aucun message d'elle, seulement des espaces vides...
Je suis tellement d'accord!Rénatane a écrit : [...]
merci..................en plus c'était un message qui disait que c'était ridicule de se chicané pour ça..............avec plus de mots......
oui c'est vrai que ça l'air bizarre ce topic après coup ..........Marisopa a écrit : Merci Strophe... Jusqu'ici, je ne saisissais pas l'essence de ce topic...