Quotidienne du 23 avril 2009 dans moins d'une minute

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du 23 avril 2009 dans moins d'une minute

Message par pantheredouce »

Strophe a écrit : C'est tu la pleine lune ?! On dirait que tout le monde est en train de virer sur l'top ! :lol:
c'est le feeling que j'ai quand je lis le résumé :lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

lilypotter57 a écrit : [...]

Moi je n'y voit aucune crosse là...elle prends un risque quand même....s'il y en a un qui avait pas à chialer c'est bin lui :lol: :lol: :lol:
En fait ce qui est déplorable, c'est que sa ne sert a rien de voter, puisque quelqu'un peut decidé de remplacer quelqu'un d'autre...ce qui enleve tout le coté strategique de la chose
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

SarahJade a écrit : Bon j'ai lue que 2 pages, j'y aie lue, poule pas de têtes, folle, puis j'ai arrêter, moi j'ai juste dit langue de vipères puis avertissements :( :lol:
Faut éclaircir la noirté de la clarté..... :D
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

:hurle: Go Delphine Go :lol: :lol: ouf, ça fait du bien :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

geneviève-2 a écrit : Moi aussi je suis fan de Delphine mais j'écris pas beaucoup cette saison-ci pas envie de m'obstiner.
Y'a du monde qui s'obstine?
Ou vois tu ça?

:lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Timinou a écrit : [...]

Faut éclaircir la noirté de la clarté..... :D
:gla: :gla: heuu :fume: :fume: ?! ;)
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ce topic ne ressemble même plus à de la discussion sur la quotidienne...

Sérieux, je ne sais pas quoi vous dire, il faudrait pour plaire à tous que nous avertissions tout le monde dont le commentraire ne fait pas votre affaire, mais lorsqu'on vous averti vous, là, c'est de l'injustice...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ai ouvert le topic.
Par contre, j'aimerais beaucoup que tous les membres fassent un effort pour échanger dans le respect des autres. :) Y'a moyen de s'exprimer sans varger dans le tas !! :)

Merci.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Bonne soirée et discussion :hello:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Strophe a écrit : C'est tu la pleine lune ?! On dirait que tout le monde est en train de virer sur l'top ! :lol:
:hurle: Nooooooooooooon pas la pleine lune en plus du babyboom...cliss que j'avais avoir d'la job mouà là (J'travaille en salle d'accouchement moua là) :crazy:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

On n'a rien montré de la soirée d'hier, va-t-on le faire demain, je doute qu'on nous montre le négatif de ce qu'on a vu dans le résumé.

En tout cas, quand on vient juste de voir les vidéos de Baron saoul, dans la chambre des filles qui perd ses collants blancs et qu'on le voit faire le bon garçon dans la quotidienne en parlant de jeunes joueurs de hockey, ça fait un méchant contraste. :gluk:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

capella a écrit : On n'a rien montré de la soirée d'hier, va-t-on le faire demain, je doute qu'on nous montre le négatif de ce qu'on a vu dans le résumé.

En tout cas, quand on vient juste de voir les vidéos de Baron saoul, dans la chambre des filles qui perd ses collants blancs et qu'on le voit faire le bon garçon dans la quotidienne en parlant de jeunes joueurs de hockey, ça fait un méchant contraste. :gluk:
:jap: :jap: Je l'ai tu dis que cette année s'était de la merde cette édition là?? :lol: Ben là je le dis, de la vraie de vraie merde
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Cé moua a écrit : [...]

:hurle: Nooooooooooooon pas la pleine lune en plus du babyboom...cliss que j'avais avoir d'la job mouà là (J'travaille en salle d'accouchement moua là) :crazy:

De koi tu te plaind.....tu ne travail même pas ce week-end :lol: :lol:

:dehors:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

sasa 30 a écrit : [...]

De koi tu te plaind.....tu ne travail même pas ce week-end :lol: :lol:

:dehors:
Non mais y m'reste une journée à faire demain :na: :na: :na: :love:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Nikki a écrit : Ce topic ne ressemble même plus à de la discussion sur la quotidienne...

Sérieux, je ne sais pas quoi vous dire, il faudrait pour plaire à tous que nous avertissions tout le monde dont le commentraire ne fait pas votre affaire, mais lorsqu'on vous averti vous, là, c'est de l'injustice...
C'est un commentaire très pertinent.

Tant qu'à continuer dans une autre voie que celle de la quotidienne, je vais vous faire part d'une réflexion. Dernièrement, plusieurs sujets tournent au vinaigre ou ferment car ils deviennent des anti. Je ne conteste pas la décision d'interdire les antis et vous aviez surement de bonnes raisons pour le faire. Sauf que s'il y en avait, on aurait tous un échappatoire pour se vider le coeur sur les lofteurs que l'on aime le moins.
ImageImage

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, je l'aime bien Delphine, mais je déteste le fait qu'elle ne laisse pas parler les autres... Elle était tellement différente ds son édition précédente, c'est le plus gros changement de personnalité que j'ai pu constater à date chez les lofteurs .

Mais pire que cela, pire que d'apprécier Delphine, je les apprécie toutes... :gla: Je trouve qu'elles sont toutes différentes et que ce serait plate si elle se ressemblait. La seule chose, c'est que pour le moment, probablement à cause de la force des clans, je trouve que Dom et Pris sont trop effacées... Sinon même Alex qui est considérée comme la grande plante verte du loft a son rôle à mon sens, à cause des remous qu'elle cause par rapport à son amitié avec Mathieu. Elles ne peuvent pas toutes occuper la même place...

J'ai bien aimé leur participation et leur enthousiasme pour le clip vidéo! :top:

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

JuLondon a écrit : Ayoye. C'est quelque chose. :gluk:

En effet! :gluk: :gluk: :gluk: C'est juste une émission de télé, faut pas virer fou... :gluk:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Marisopa a écrit : [...]

C'est un commentaire très pertinent.

Tant qu'à continuer dans une autre voie que celle de la quotidienne, je vais vous faire part d'une réflexion. Dernièrement, plusieurs sujets tournent au vinaigre ou ferment car ils deviennent des anti. Je ne conteste pas la décision d'interdire les antis et vous aviez surement de bonnes raisons pour le faire. Sauf que s'il y en avait, on aurait tous un échappatoire pour se vider le coeur sur les lofteurs que l'on aime le moins.
Le sujet anti a été longuement débattu l'an passé, et la décision de les interdire a été maintenu pour plein de bonnes raisons. Ceux qui ont participé au forum durant LS4 notamment, saisissent très bien la raison pour laquelle les modérateurs les ont interdits....
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet a écrit : [...]

Le sujet anti a été longuement débattu l'an passé, et la décision de les interdire a été maintenu pour plein de bonnes raisons. Ceux qui ont participé au forum durant LS4 notamment, saisissent très bien la raison pour laquelle les modérateurs les ont interdits....
Je suis d'accord ! :jap:
Si tous savaient s'auto-modérer... ce serait tellement plus simple. Je peux comprendre que pour les membres c'est frustrant de se voir imposer des règles plus strictes, parce qu'une minorité de forumeurs abusent et dépassent largement les bornes. Malheureusement si on veut garder un climat vivable ici, nous n'avons pas trop le choix.

Bref... pas facile de contenter tout le monde :)
Dernière modification par Strophe le jeu. avr. 23, 2009 9:03 pm, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maryjane0 a écrit : jdirait pas que jsuis une actrice la ... mais jsuis pas si mal :sarcastic:
:sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »