Jeudi le 23 avril 21h54 -23h09 Pages 70-79
Un gros merci au résumeurs et capteurs !!!
Mathieu : ben moi j'étais pas d'accord. On s'entend tu que c'est un jeu que tu joues à 15 ans pis qui tourne toujours autour du sexe ?
Mathieu dit qu'au départ il n,était pas d'accord.Il dit que c'est un jeu qui se joue à 15 ans.
Il dit que le trois quart des conséquenses ne se ferait pas.
Les filles ont peur d'avoir à frencher Sébastien....lol
David dit à Mathieu qu'il a des cigarettes
David chercher à manger..
Alex dit a mathieu de venir dans la chambre parce qu'elle doit lui parler..
Y'a kk1 qui dit : Ohh ca c'est louche..
elle dit que ya kk1 qui a changer 10 clops de place
David a dit qu'il les avait prises à son oncle avant d'entrer dans le loft.
Mathieu dit: Bin la on va les retrouver..
Mathieu veut en voler juste une pour pas qui le sache qu'ils ont trouvé son spot.
Alex dit: on s'en fou on lui vole toute.
Mathieu sort et rie.. C'était David..
Alex dit qu'il a cacher leur clop ( A Alex et Mathieu) elle le sait a cause de la sorte.. David dit de vos clops ? NENENON..
Alex dit oui c'est notre sorte..
David dit qu'il ne sait même pas c'est quoi sa sorte de clop
David veux ses cigarettes.
L'oeil sur la 1 et sur la 2
Sur la 1
Ca parle encore de cigarette !
David découvre qu'il a la même sorte de cigarettes qu'eux finalement.
Chrystelle dit qu'elle est contente pour Alex qu'elle est eu une lettre de sa grand-mère elle dit que ca l'encourage pour sa grand-mère elle espère qu'elle va vien.
Alex dit: Voyont y fait quoi Math ?
Chrystelle et Alex crit: MAAAAAAAAAAAAAATHIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?
Chrystelle dit: Ahh y nous entend pas.
Alex dit: Voyon c'est quoi cette affaire la de nous voler le feu,... on a pu de feu la..
Mathieu arrive: Alex dit Aille on a pas de feu
Mathieu dit: Hien vous avez pas encore de feu ?
Alex dit c'est quoi la on fume ta clop pété ?
Chrystelle dit: QUOI.. stu vrai.. NON tu me nièse ? ta pèté une clop ?
Finalement ils fument la cigarette gassé.
Cynny mange du gateau
Chrystelle lui dit de mettre du lait
Crystelle dit que Dominique est cool depuis deux jours.
Chrystelle et Alex disent qu'elles vont se coucher après.
David dit qu'il peut diminuer le gras d'une saucisse à 7%
Chrystelle dit que c'est connu ca laaaaa..faut juste faire bouillir les saucisses a 100 celsius ca fait fondre de gras
Alex demande c'était qui la plus saoul hier
David dit: Bin toi alex tu donnais pas ta place... mais sérieux je décerne la palme à Delph.
Delphine dit ..: AILLE
Delphine a vraiment mal au ventre
Mathieu lui dit que prendre la bouillotte
Chrystelle dit : Bin non c'est parce qu'elle a un caca qui se prépare....
Delphine dit: NONNNNNNNNNNN en bébé cute!
Mathieu faisait semblant de dormir je ne sais pas quand,il a entendu Pricilla et Dominique bitcher les filles. Il dit rien de personnelle,
Les filles s'en vont se coucher.
Mathieu et Dave se font cuire de la saucisse sur le bbq.
elle imite Sébastien quand il marche.
Delphine imite Seb... a marche... J'sais pas trop comment décrire...
Delphine: Seb marche en envoyant ses jambes en avant en premier
Dom: He's such a nerd...
Pris: Vraiment hein?
Hugues qui parle de badigeonner sa longe de porc de Dijon pis de rouler ça dans des amandes..
cinny dit a big que le maitre lui as dit quelle a des étoiles ds les yeux, big jy ai dit jmentend ben avec cette fille la jai pas faites de compliments, cinny tu trouve pas ca genant big non cinny ben moi ca me gene, cinny hier j'étais chaude jen ai dit en esti des affaires , big quand il ton appeler apres que jai bu bcp
delphine dit bonne nuit, cinny jai dit des affaires hier que je me souvenait meme pus apres les fille qui me lon dit est cramper de gene
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=6QFl4DtFcCM[/youtube]
cinny y mon demander de commenter des images quils avait vu big quelle image cinnny t'étais chaud pas mal aussi, cinny tsé quand tu va au confess pis tu c meme pas ce quil ton demander
Cynny, Delphine et Mathieu dans cuisine...
Ils parlent des questions qui se font poser dans le confessionnal. Cynny dit qu'est gênée parce que le maître a dit qui avait des étoiles dans les yeux. Ils lui ont demandé si elle avait un kick dessus.
Mathieu se demande c'que Cynny leur a dit la veille quand Cynny était saoule...
Delphine s'en va.
Cynny dit qu'elle se souvient pas d'avoir dit des affaires.
Cynny met du miel partout.
Big: Le miel c'est dans la tasse.
Cynny rit comme une gamine.
Big: Moi j'trouve ça bizarre qui me demandent rien. Y t'ont demandé des commentaires sur les images? Quelles images?
Cynny: Ben là...
Big: Sens toi pas mal...
Cynny: Ben non mais s'parce que en haut quand y te demandent des affaires pis que tu t'en souviens pas... t'es comme heeeeu...
Big: M'tente pas d'aller m'coucher moi... Malgré que...
cinny as déja travailler a place rosemere elle aimait pas ca apres café dépot cinny tas travailler a place rosemere toi pendant combien de temps:j'ai faite un ans et kek et je suis revenue pis jai faite un autre anné non plus que ca 3 ans
Bon y font du blablah... Ou qui ont commencé à travailler à 16 ans, combien de temps, t'es allé ou à l'école... Cynny pose ben des questions.
big dit quil avait arreter de travailler ds les club quand il a commencer avec son ex, cinny la tattoo girl
big a déja travailler au sugar a ste-thérese et au pub , cinny jai travailler au dome pendant 4 ans , au med l'année passer aussitot que jai été prise pour le loft jai laisser, jpensse apres jva faire une soirée en face, c platte par exemple ya pu le grand prix, big ou tu sortais au glove , au macaronie, jpennse que c arcadio qui jase fort pis big esti qui m'énarve, cinny aime miux aller souper pis la musique apres jaser, pas pour aller danser sur la piste de danse, jaime mieux assis a jaser, ca parle des show off plein de beau monde mais show off cinny dit quelle les détectes, big dit quil sortais pus ben ben que ca y tentais meme pas
big parle de nick sylvano et vincent du café , cinny y va aussi l'été
seb c tu une agasse, hugue quand tu va la voir tu va etre le premier a craquer, david on peut pas vivre avec elle mais on peut pas vivre sans elle les gars (hugue seb arcadio et david sont coucher par terre devant la porte du jardin, arcadio moi jmen va mettendre les autre spartent aussi
Cynny a fait des cours de théatre en anglais
Elle a fait beaucoup d'audition en anglais, mais son accent francais lui a nuit
Mathieu dit qu'il pense retourner a l'école mais pas en comptabilité..
Il veut peut que ca ai dlaire prétencieux mais il croit q'il peut faire de la télé.. il veut suivre des cours de théatre
Cynny dit: Bin non bin non, t'a confiance en toi c'est bon ca.
christelle a delphine a quoi tu pensse delphine a pleins de supposition, christelle dit ya pleins de gens qui taiment je verrais pas pourquoi ca aurais changer t rester pareille, christelle pauvre bob on l'avait toute mis au ballotage, delphine moi je croyait vraiment que c'étais véro qui sortais, delphine la premiere journée je pennssait quetu m'aimais pas christelle non, delphine moi c élodie au début que javais de la misere , christelle te souviens tu ton déjeuner au lit que thom tavais emmener
Mathieu aimerait ca pogner un role dans une télésérie.. il dit que c'est de la belle argent.
Mathieu n'est plus avec son ancien agent, il n'a plus d'agent.
Plus tot.. Cynny parlait des promos en sortant de LS.. elle disait que si elle s'en faisait offrir elle les ferait toutes parce que c'est trop d'argent.
christelle c vrai que je m'arrangais trop ds lautre loft, christelle ris de la fois ou il y en avais un qui lui avis lancer la poche de thé la cam change sur dom et pris
Dominique dit que toute les filles on voté pour elle
Priscilla comprend pas pourquoi les filles on voté Dominique et pas elle