Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel lofteur partira dimanche ?

Sébastien
6
1%
Delphine
298
61%
Mathieu
42
9%
Dominique
100
20%
Arcadio
46
9%

Nombre total de votes : 492

Timinou
Immortel du Domaine

Re: Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Message par Timinou »

NetRoll a écrit : [...]

Hugues est même pas au ballotage ;)
:cry: Timinou en a manqué un "boutte" :lol: :lol: :lol: ce sera pour une prochaine semaine pour ce Monsieur H.
Dernière modification par Timinou le jeu. avr. 23, 2009 9:54 pm, modifié 1 fois.
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

Bon j'ai attendus un peu avant de faire mon pronostique pour voir les résultats du sondage. Actuellement 64 % des 371 votes pensent que Delphine sera évincée du loft dimanche.

SI ont fait une déduction logique, Mathieu BIg, Sébastien et Dominique furent des choix du public et ont été immunisés les premières semaines...

Cela devrait donc se jouer entre Arcadio et Delphine. Les lovers à l'extérieur ont un grand rôle à jouer cette semaine et espérons que le niveau de richesse des famille respective ne vienne pas brouiller les cartes étant donné le vote payant. Se sera la gang à Thomas contre la gang à Cin à l'extérieur.

En tant que fan de loft story et de télé-réalité en général, j'appuirai Sébastien, Dominique et Arcadio cette semaine pour que le bon côté triomphe sur le mauvais côté et aussi pour voir un peu d'action dans le loft.

À quoi bon un All Star avec des gens comme Cynny Delphine et Cristelle qui ne font que bitcher et être hypocrite?

Selon moi, La finale idéale serait Sébastien contre Mathieu Big....

Qu'en pensez-vous?

ImageImageImage
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
sasha
Stagiaire

Message par sasha »

LS6ChillTown a écrit :

SI ont fait une déduction logique, Mathieu BIg, Sébastien et Dominique furent des choix du public et ont été immunisés les premières semaines...

Cela devrait donc se jouer entre Arcadio et Delphine. Les lovers à l'extérieur ont un grand rôle à jouer cette semaine et espérons que le niveau de richesse des famille respective ne vienne pas brouiller les cartes étant donné le vote payant. Se sera la gang à Thomas contre la gang à Cin à l'extérieur.
C'est pas mal ce que j'essayais de dire dans mon message précédent, je ne crois pas qu'Arcadio pourra résister aux machines à votes des 4 autres. Et Cynthia est en voyage dans le Sud cette semaine, elle ne pourra pas faire campagne pour lui.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Je me rappel du premier loft quand Julie a été mise au ballotage avec Léa parce qu'ils voulait pu avoir Julie.

Quel show de voir leurs faces quand celle qu'ils aimait est sortie a la place de celle qui aimait pas.

Je voudrais revoir sa dimanche Delphine qui se met au ballotage pour être sur qu'un des "pas fins" sorte. Si Delphine ou Big sorte on va avoir de belles réactions dans le loft.
Véronika.B
Stagiaire

Message par Véronika.B »

princesse31 a écrit : Comme plusieurs d'entre vous, je désire ardemment voir Delphine sortir...je peux tolérer encore d'endurer big quelques semaines..mais absoument pas delphine une semaine de plus. elle prouve encore plus son arrogance et sa prétention en faisant son héro en se mettant volontairement au ballotage.

mais ses parents ont ben de l'argent(ils ont quand même une compagnie de cosmétique et ca m'étonnerait pas qu'ils prennent l'argent de l'entreprise pour acheter des tonnes de votes)et bien sur il ya la gang de Thomas..donc surement toute la region de Gatineau qui va la sauver...

Il FAUT donc ne pas oublier de voter massivemetn pour dominique et arcadio
:jap: :jap: :jap: J'approuve à 100%, mes parents ont aussi pas mal d'argent et je ne leur demanderais rien. C normale que ses parents voudrait la sauver, mais que elle le demande de cette façon... C vraiment une ptite enfant gatée!!!
[color=#4000BF]GO Seb GO!!![/color][img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:h12tTqxp63FsCM:http://www.agencetiming.com/upload/artists/lofstory4/sebastien_01.gif[/img]
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Je souhaite que ce soit Delphine.
Je la trouve tellement méchante. Elle reproche tous aux autres et n'a même pas conscience de ce qu'elle projete comme image. Elle semble penser qu'elle détient la vérité absolue et que personne ne mérite de se faire entendre.
Elle m'énarve tout simplement. Oui, c'est un beau geste (vu que dune part elle le fait pour Christelle) Mais en même temps, sa montre qu'elle est hautaine, elle s'aime en tabarouette la ptite puis elle est pourri gâté par sa famille.
Comme quelqu'un la mentionné avant, si j'était sa famille... je lui paierais une maison et j'éviterais que mon mannequin vedette soit méprisé par tout le monde et je sauvegarderais le plus que je peux la reputation de ma petite fille !

let's go arcadio, Dom et Sebas !
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Moi je commence a avoir de sérieux doute sur la participation active des parents de Delphine pour ce vote payant.

Si on se souvient, l'apparence a l'air d'une priorité pour cette famille. ( dans LS4 Delphine ne voulait absolument pas décevoir ses parents) elle allait même a ne pas vouloir embrassé Thomas a cause de se qu'elle aurait l'air a l'extérieur.

Elle voulait être parfaite et donner une image de petite fille parfaite. Ce fut réussi!

Mais cette année elle est tellement détester comparé a son édition précédente que ses parents ne voudrons peut-etre pas encourager ce mépris envers elle durant plusieurs semaines. Est-ce vraiment aider a sa réputation de la soutenir jusqu'à la fin?! Son image n'ira pas en s'améliorant et tout le monde sait que c'est difficile se refaire une réputation après. ( pensont a priscilla) PLus elle reste, plus elle perd en crédibilité face a son avenir d'avocate. Tout ca pour de l'orgeuil et peut-etre une maison??? personnellement, etre parents d'un lofteur qui tient tant a sa réputation, j'encouragerais pas une minute de le/la laisser en dedans!

C'est mon humble opinion :jap:
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Ls a écrit : Je souhaite que ce soit Delphine.
Je la trouve tellement méchante. Elle reproche tous aux autres et n'a même pas conscience de ce qu'elle projete comme image. Elle semble penser qu'elle détient la vérité absolue et que personne ne mérite de se faire entendre.
Elle m'énarve tout simplement. Oui, c'est un beau geste (vu que dune part elle le fait pour Christelle) Mais en même temps, sa montre qu'elle est hautaine, elle s'aime en tabarouette la ptite puis elle est pourri gâté par sa famille.
Comme quelqu'un la mentionné avant, si j'était sa famille... je lui paierais une maison et j'éviterais que mon mannequin vedette soit méprisé par tout le monde et je sauvegarderais le plus que je peux la reputation de ma petite fille !

let's go arcadio, Dom et Sebas !
:jap:
Je viens d'écrire mon message avant de voir le tient ! Ca m'apprendra avant d'écrire trop vite
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

wow c'est fou je suis heureuse de voir que sbastien soit dans les préférés... c'est fou a voir... dans le meilleure des deux mondes il faudrait que mat et Delph sortent... mais d'un autre coté... ça boudgerais tellement moin...
mais quele clan princesse Delphine tomberais en lambeau... ça serais magique... cela démonterais que c'est pas toujours "la haute" la plus forte... cela briserais beaucoup de tabou aussi...
c'est pas parce que tu sors pas tout le temps dans les bars que té pas le ou la HOT que t'as pas le droit d'être fort..l.

ça serais une belle leçon d'humilité pour plein de gens...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mimichouette a écrit : Je me rappel du premier loft quand Julie a été mise au ballotage avec Léa parce qu'ils voulait pu avoir Julie.

Quel show de voir leurs faces quand celle qu'ils aimait est sortie a la place de celle qui aimait pas.

Je voudrais revoir sa dimanche Delphine qui se met au ballotage pour être sur qu'un des "pas fins" sorte. Si Delphine ou Big sorte on va avoir de belles réactions dans le loft.
Tant qu'à moi on va en avoir d'aussi belles si Delphine et Mathieu restent :hapface:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Delphy74 a écrit : wow c'est fou je suis heureuse de voir que sbastien soit dans les préférés... c'est fou a voir... dans le meilleure des deux mondes il faudrait que mat et Delph sortent... mais d'un autre coté... ça boudgerais tellement moin...
mais quele clan princesse Delphine tomberais en lambeau... ça serais magique... cela démonterais que c'est pas toujours "la haute" la plus forte... cela briserais beaucoup de tabou aussi...
c'est pas parce que tu sors pas tout le temps dans les bars que té pas le ou la HOT que t'as pas le droit d'être fort..l.

ça serais une belle leçon d'humilité pour plein de gens...
C'est clair!
Le clan à Sébastien n'est pas super divertissant! :ouing:
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Ça dépend de ce que tu entends par divertissant.
Moi voir Cinny chialer a tout bout de champ
Voir biggy en bedaine crier des insultes aux autres
Delphine japper plus fort que les autres pour qu'on la regarde
christelle montrer ses cuisses
Pi alexandra , c'est qui ça Alexandra

Ils divertissent à leur façon mais je m'en passerais
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ls a écrit : Ça dépend de ce que tu entends par divertissant.
Moi voir Cinny chialer a tout bout de champ
Voir biggy en bedaine crier des insultes aux autres
Delphine japper plus fort que les autres pour qu'on la regarde
christelle montrer ses cuisses
Pi alexandra , c'est qui ça Alexandra

Ils divertissent à leur façon mais je m'en passerais
Ils ont l'air à avoir du fun plus que l'autre bord. Sébastien a l'air déprimé et dort beaucoup, Arcadio aussi pis les deux filles ben bof. L'autre bord sont plus colorés et bougent mais c'est certain que tout dépendant quel côté on est on a chacun notre perception.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Moi j'espère de tout coeur que ce soit Delphine ou Mathieu qui sort pour déstabiliser le gros clan...ils se sentent trop safe a mon goût!!!! Et c'est la que le show serait vraiment intéressant de les voir se poser des questions sur le votes du public et j'aimerais voir rendu la si ils changeraient leur stratégie ou pas!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Lors de la première sélection pour entré dans le loft.........Seul Dom,Seb,et Big avais été des choix du publique

Delphine et Arcadio ont été choissi par la prod.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Visine a écrit : [...]

Tu donnes un bon point concernant Big mais il a David qui le suggère et parfois c bon ce qu'il amène et donne un bon show.

Pas sûr par-contre en ce qui concerne Seb lui il veut se battre avec des gros joueurs alors cela le dérangerait un peu.
Concernant son vote vers Baron il devait pas s'attendre
à ce que la majorité souhaite mettre Biggy l'autre équipe ayant la majorité je pense qu'il pensait ainsi annulé son vote. Surtout en voyant son second choix Alex.
Mais on a nos scénarios et les 2 sont bons .
Moi du moment que c vivant et qu'il se passe qqc je suis pour :clap: :top: :love:
Je pense que Seb veut GAGNER en finale et que c'est pour ''endormir'' Baron qu'il lui a fait le speech sur le fait de se battre contre des forts en finale...C'EST une stratégie qu'il a pris avec Baron pour que Baron cesse de vouloir l'éliminer... C'est pourtant assez évident selon moi...Il n'est pas plus fou que les autres et veut surement augmenter ses chances lui aussi...

alors je ne crois pas un mot de la bull shit qu'il a dit à Baron...et je suis sure qu'il va jubiler si Delfine sort...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Bloopie a écrit : [...]

Je pense que Seb veut GAGNER en finale et que c'est pour ''endormir'' Baron qu'il lui a fait le speech sur le fait de se battre contre des forts en finale...C'EST une stratégie qu'il a pris avec Baron pour que Baron cesse de vouloir l'éliminer... C'est pourtant assez évident selon moi...Il n'est pas plus fou que les autres et veut surement augmenter ses chances lui aussi...

alors je ne crois pas un mot de la bull shit qu'il a dit à Baron...et je suis sure qu'il va jubiler si Delfine sort...

Cé certain que si Del ou Big sort l'autres clans va jubiler..........Au même niveau que quand Cynni a été épargner Dimanche.....Il Jubilais en sale !!
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

sasha a écrit : [...]

Entièrement d'accord. Mais ce sera Arcadio qui quitte ce dimanche, j’en suis convaincue, c’est écrit dans le ciel. Il semble désavantagé autant dans les votes que pour les besoins de la production.

Si on regarde du côté des votes, Sébastien a beaucoup plus de fans que les 4 autres, il ne s’en va nulle part. Plusieurs qui ne suivent que la quotidienne aiment beaucoup Big et il a de nombreuses personnes à l’extérieur prêtes à le « backer » selon ses commentaires dans le loft. Delphine a ses fans, de nombreux fans de Thomas, l’organisation de Thomas, Gatineau et sa famille plus fortunée comme elle l’a si bien dit sur la web cam. Donc ça va se jouer entre Dominique et Arcadio. Dom est parmi les choix du public pour entrer dans le loft et elle a toujours été immunisée par le public, même la première semaine on ne faisait que la montrer sous un mauvais jour à la quotidienne avec ses histoires de jalousie. Elle est donc très supportée à l'extérieur. Pour ce qui est d'Arcadio, il n’était pas un choix du public et la saison dernière il a même été sorti contre des joueurs beaucoup plus faibles que ceux qu’il affronte présentement. Il n’a donc pas une grosse organisation derrière lui. En plus, Cynthia ne peut l’aider à l’extérieur à ramasser des votes, elle est dans le Sud avec sa mère! Sur les différents forums, les fans de la clique Seb/Dom/Arca votent principalement de 3 façons : 1) les 3 également, 2) seulement Seb (+ populaire) ou 3) Dom car plusieurs la croient plus en danger. Par logique Arcadio devrait donc sortir.

Si on regarde les plans de la production (à ce point je serais même pas surprise qu’ils manipulent les votes aussi), Big est leur star, c’est lui qui a le plus de temps d’antenne et même les missions des autres (ex : David) sont là pour le mettre en valeur. Sébastien est essentiel car il est le gros adversaire de Big : l’émission a débuté par une confrontation Big/Seb, elle se terminera de la même manière. Pour les trois autres, c’est moins évident. Il pourrait être tentant pour eux de voir partir Delphine afin de briser la grosse alliance et voir des joueurs comme Cinny/Christelle/Alex/Hughes/Big commencer à jouer le jeu. Par contre, ils la présentent tellement plus positivement que ce qu’on voit sur la webcam que j’ai l’impression qu’ils veulent la garder. Pour Dominique, ils nous présentent deux « histoires » qu’ils voudraient probablement garder jusqu’à la fin : sa jalousie à cause de sa relation avec Big ainsi que son amitié avec sa pire ennemie Priscilla. Arcadio, j’ai vraiment l’impression qu’ils l’ont fait entrer dans le loft (au lieu de Thomas ou Brenda-Lee) car ils croyaient pouvoir faire de la « bonne tété » en tentant de briser son couple. Déjà après 2-3 jours Gabriel et Christelle avaient des missions pour mettre le trouble entre eux. Maintenant que Cynthia est partie et qu’Alex a maladroitement exprimé tout fort qu’elle le trouvait de son goût, ils font tout pour que les deux se retrouvent dans des situations rapprochées et laissent le doute planer pour le téléspectateur. Maintenant qu’Arcadio a démontré qu’il n’était aucunement intéressé et qu’il ne se passera rien, la production n’en a plus besoin...

Avec tout ça en tête, je peux déjà prédire le futur : on présentera dans les prochaines quotidiennes un Arcadio très confiant pour le ballotage et une Delphine courageuse qui prend des décisions importantes pour son équipe. Arcadio sortira dimanche et Kim dira que c’est à cause de son arrogance pendant que les prochaines semaines sur les webcams les internautes rageront en entendant Delphine et sa gang dire de façon condescendante qu’ils ont remis à sa place un simple et vulgaire DJ de 29 ans qui courait après Alex et jouait de façon hypocrite. Misère...
:lol: :lol:

J'aime ton analyse au sujet d'Arcadio...

je trouve que tu dis effectivement assez de choses probables...

et pas fort pour Cynthia de s'absenter à ce moment-ci...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

sasa 30 a écrit : Lors de la première sélection pour entré dans le loft.........Seul Dom,Seb,et Big avais été des choix du publique

Delphine et Arcadio ont été choissi par la prod.

Ca me fait réfléchir...au fait qu'on semble (autant nous que les lofteurs) penser que Delphine va passer sans problème et que Dom va sortir mais pourtant, Dom a été un choix du public et pas Delphine...on semble penser que Dom n'a pas une grosse base de fans ou pas une grosse machine et pourtant, elle a été votée par le public...

Elle est peut-être trop sous-estimée...
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. avr. 24, 2009 12:31 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ca me fait réfléchir...au fait qu'on semble (autant nous que les lofteurs) penser que Delphine va passer sans problème et que Dom va sortir mais pourtant, Dom a été un choix du public et pas Delphine...on semble penser que Dom n'a pas une grosse base de fans ou pas une grosse machine et pourtant, elle a été votée par le public...

Elle est peut-être plus sous-estimée qu'on le croit.
Ouin....il y a ça. Mais, car il y a un mais :lol: Delphine a toujours été immunisé par le public, et pas Dom :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »