MSN 2009

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
liz
Immortel du Domaine

MSN 2009

Message par liz »

J'ai aucune espece d'idée de comment j'vais poser ma question, mais j'me lance pareil...

Donc a vos risques et périls... :p

J'ai installé la version 2009 de MSN y a qqs semaines, et depuis, quand j'suis offline et que j'ai des messages différés, j'les vois pas... sauf si j'suis devant l'ordi au moment où ils arrivent...

Mais sinon, faut que j'pense a me déconnecter et a me reconnecter pour savoir si j'en ai eu... assez chiant mettons... :gla:

Donc ma question :

Y a tu une config particuliere a faire pour changer ca ?

Dans l'ancienne version, y avait pas ce probleme... qqn peut m'aider ? ou bedon cé un bug de la nouvelle version ?

La gloire éternelle et le paradis a quiconque répondra... qq chose qui fait mon affaire... :p :gla: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Re: MSN 2009

Message par clair de lune »

Malheureusement je ne peux répondre car moi tout est ok de ce côté
mais j'ai une autre problème par contre

quand qqn me met un lien quand je cliquer sur le lien la page s'ouvre dans une fenêtre que j'avais déjà d'ouverte au lieu d'ouvrir dans une autre fenêtre
ça ne me faisait pas ça avant avec l,autre version

C'est chiant aussi car si je joue à un jeu... que je lache le jeu pour aller parler à mon amie et que je clique sur le lien qu'elle m'envois je perds mon jeu grrrrrrrrrr

ou des fois je suis en train d'écrire un message ici sur le forum et je vais répondre à mon amie et clique sur son lien bin le lien ouvre dans la page ou j'écrivais mon message et encore une fois je perds tout.

Je sais pas si je suis clair c'est pas facile à expliquer comme ça
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

liz a écrit : J'ai aucune espece d'idée de comment j'vais poser ma question, mais j'me lance pareil...

Donc a vos risques et périls... :p

J'ai installé la version 2009 de MSN y a qqs semaines, et depuis, quand j'suis offline et que j'ai des messages différés, j'les vois pas... sauf si j'suis devant l'ordi au moment où ils arrivent...

Mais sinon, faut que j'pense a me déconnecter et a me reconnecter pour savoir si j'en ai eu... assez chiant mettons... :gla:

Donc ma question :

Dans l'ancienne version, y avait pas ce probleme... qqn peut m'aider ? ou bedon cé un bug de la nouvelle version ?

La gloire éternelle et le paradis a quiconque répondra... qq chose qui fait mon affaire... :p :gla: :lol: :lol:
salut ,
moi aussi j,ai eu les memes problemes que toi ,
alors je l,ai désinstallé et j,ai pris la version
Window Live Messenger .

mais pas la version 2009 cé chiant en kalikkkk :no:
:up2: :hello:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

clair de lune a écrit : Malheureusement je ne peux répondre car moi tout est ok de ce côté
mais j'ai une autre problème par contre

quand qqn me met un lien quand je cliquer sur le lien la page s'ouvre dans une fenêtre que j'avais déjà d'ouverte au lieu d'ouvrir dans une autre fenêtre
ça ne me faisait pas ça avant avec l,autre version

C'est chiant aussi car si je joue à un jeu... que je lache le jeu pour aller parler à mon amie et que je clique sur le lien qu'elle m'envois je perds mon jeu grrrrrrrrrr

ou des fois je suis en train d'écrire un message ici sur le forum et je vais répondre à mon amie et clique sur son lien bin le lien ouvre dans la page ou j'écrivais mon message et encore une fois je perds tout.

Je sais pas si je suis clair c'est pas facile à expliquer comme ça
aupire tu peux faire copier/coller :)
Désolée jpeux pas aider j'ai pas msn 2009 !
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Fonctionne tres bien ici. J'peux pas t'aider :) J'comprend pas que ca fonctionne pas chez vous tous :??:

pis j'ai tu la gloire eternelle :gla:
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

J'ai pas aimé la version 2009, plein de cossins qu'on n'a pas besoin et des bugs donc j'ai désinstallé et réinstallé la version 8.1.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Ici jamais eu aucun problème avec la version 2009 et je l'ai depuis la version beta.
liz a écrit :

Donc ma question :

Es-tu allé voir dans "Outils", "Options", catégorie Messages et regarder dans "Paramètres des messages différés"... ça peut aider.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »