Une libérale et un adéquiste entretiennent une relation

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Ely
Seigneur de la Causerie

Une libérale et un adéquiste entretiennent une relation

Message par Ely »

(LCN) La vice-première ministre, Nathalie Normandeau et le député adéquiste de Shefford, François Bonnardel entretienne une relation.

C'est madame Normandeau elle-même qui l'a confirmé.

Les rumeurs à cet effet prenaient de plus en plus d'ampleur depuis quelques jours.

Bien qu'ils soient de deux formations politiques adverses, madame Normandeau soutient que ça n'affecte en rien son travail de ministre et de vice-première ministre.

Elle a également affirmé que d'aucune façon elle n'essayait d'inciter le député de l'Action démocratique à traverser chez les libéraux.
Image
Seigneur de la Causerie

Re: Une libérale et un adéquiste entretiennent une relation

Message par Ely »

La vie privée avant la vie politique. Bien heureuse pour eux !
Image
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ou vice versa que normandeau ira pas chez les adequistes
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

C'est tellement, mais tellement, pas une nouvelle importante pentoute ça :gla: Pourquoi LCN perd son temps avec ça ?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

LeoChris a écrit : C'est tellement, mais tellement, pas une nouvelle importante pentoute ça :gla: Pourquoi LCN perd son temps avec ça ?
Ce n'est pas seulement LCN. C'était au Téléjournal de la SRC aussi et dans les nouvelles à la radio... et dans les journaux.
Lison de Gatineau
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

c'est le soleil qui a sorti sa en premier
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

À mes yeux, c'est leur vie privée, alors ils font ce qu'ils veulent. Pour autant que s'ils viennent à se séparer un jour, qu'ils fassent cela d'une façon discrète et pas sur la place publique...le lavage de linge sale, non merci!
Dernière modification par sunny_day le ven. avr. 24, 2009 5:52 pm, modifié 1 fois.

Totally Addicted to tennis and american movies!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ben moi, je pense que c'est normal que nous soyions au courant de leur relation. Bien entendu, je ne parle pas des détails de leur vie, mais le fait qu'ils soient ensemble doit être su du public, qui ont élu ces gens-là...

On ne parle quand même pas des premièrs venus là, on parle de la 2ème personne la plus puissante de la province politiquement parlant, étant vice première ministre, et d'un possible prochain chef d'un parti d'opposition, ou du moins un député ayant possiblement une certaine influence dans son parti...

Que l'on soit au courant ne peut que bien les desservir dans leur carrière s'ils sont droits et intégres...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Ça en fera au moins 2 qui feront passer le "vrai" travail avant la partisanerie stupide... ;)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »