Klouzier a écrit : Strophe tu es toujours là ? J'ai une question : est-il vrai qu'on peut retrouver son compte de l'ancien domaine bleu ? car j'en avais un
sans oublié le gars que se masturbait au toilette et qui cé fait prendre par une fille pis il lui a dit « si tu veut voir ca me derange pas mouahahaha pas steve qui s'appelait lui .
scorpy a écrit : sans oublié le gars que se masturbait au toilette et qui cé fait prendre par une fille pis il lui a dit « si tu veut voir ca me derange pas mouahahaha pas steve qui s'appelait lui .
scorpy a écrit : sans oublié le gars que se masturbait au toilette et qui cé fait prendre par une fille pis il lui a dit « si tu veut voir ca me derange pas mouahahaha pas steve qui s'appelait lui .
Il se promenait flambant nu la nuit dans le loft...
Je comprends tellement pas pourquoi j'suis à ce point accro à LS. C'est tellement loin de moi, tellement loin de mon univers. Ça me fait presque honte de le dire !
Je comprends tellement pas pourquoi j'suis à ce point accro à LS. C'est tellement loin de moi, tellement loin de mon univers. Ça me fait presque honte de le dire !
N'est-ce pas loin de l'univers de tous et chacun? qui vit ça sauf eux ? TU COMPRENDS? ( Mihaela sors de ce corps lol ( oui je me parle parfois)
ladynyny a écrit : Wow le loft eux c'était une gang de sauvages laisser lousse ou quoi?
Oui ! Ils avaient BEAUCOUP d'alcool, ils étaient presque toujours saoûls. ILs se frenchaient tous, les gars comme les filles. Ils n'avaient pas de laveuse, pas de sécheuse. Ils avaient 1 heure d'eau chaude par jour et une grande douche pas du tout intime et y'avait peu d'activités.