Virginie(s) 2008

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Re: Virginie(s) 2008

Message par lllBeautifulll »

Vos prédictions!!!

Quels personnages d'apres vous ne reverrons-nous pas cet automne...

Pour ma part:Bernard Paré,Cécile Boivin,Monique,Rivest,Phaneuf,Lacaille,Hercule,Agate...

*pourquoi Fabienne a rammené la jeune asiatique et la jeune noire dans la derniere semaine.Jeunes que l'on a aucunement vues depuis des mois!Baclé l'histoire d'Agate.J'aurais aimé que Cathy soit avec Hugo,ils s'aiment bcp ces deux-la...pis qu'ils calissent leur amoureux respectifs-la:deux guidounes!

Aurons nous droit cet automne a une 4eme Virginie (Virginie Wong! lollll)Bob Graton ragirait surement a cette nouvelle! lolllllllll

Bonne saison estivale a tous les amateurs de Virginie!

*mon reve...qu'on entende au 1er épisode de la saison prochaine,une voix off dire: "Le role de Virginie Charest est maintenant interprété par (mettre le nom d'une comédienne de votre choix!)" Fabienne "recast" ce role svp!!!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je pense que Phaneuf et Lacaille seront de retour. Rivest ira au Ministère de l'Éducation, peut-être que nous le verrons de temps en temps.

Moi aussi, je pense qu'on ne verra plus Bernard, Cécile et Monique.
Lison de Gatineau
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

LoR! a écrit : [...]

à Claudie plutot ?
Ouin surment :lol: Ca parait tu que je suis pas la série très assidument :gla: :hello:
Image
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai trouvé aussi que la scène d'hugo est bien faite, il avait le visage dévasté...pauvre Hugo.

Pour Virginie Charest fade comme d'habitude, elle est mauvaise comédienne, d'habitude des scènes du genre me font verser des larmes mais là pantoute, c'était juste insignifiant.

Selon ce que j'ai déjà entendu...les annonces de décès dans l'armée se font de vive voix, on vient directement chez les gens.

Je crois pas revoir Bernard, cécile, Rivest et sa soeur, Agathe et Hercule.

Et Fabienne va donner un nouvel amoureux à Virginie Charest pour essayer de lui donner un peu de coffre.... :lol: Rajotte ??? :lol:
Dernière modification par capella le ven. avr. 24, 2009 11:36 am, modifié 1 fois.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi j'ai trouvé Hugo super bon dans son rôle hier .

Je me demande ce qui est arrivé a Claudia pour qu'elle arrive tout en pleur hier.

Moi ceux que je pense qu'on ne reverra pas, Bernard, Le chum de Virginie, Monique,
Agathe et Hercule surement.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Je trouve ça dommage qu'on ne revoit pas le chum de Virginie ... il était cute :gla:
Image
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ouff... hier je gardais donc j'ai enregistré l'émission je viens de l'écouter... :( J'ai trouvé ça tellement plate pour Louise d'entendre les filles dire qu'elles ne veulent pas du bébé.. Mais en même temps c'est "comprenable" car elles ont peur d'être rejetées... Ouff les filles étaients tellement belles( Finalement j'ai ma réponse Flo et Francis s'aiment vraiment :love: :top:) Annabelle fessait pitier, elle semblait tellement les jalouser :( Le discours de Louise à Annabellle était vraiment beau.. Ohh la scène de Pierre-Luc.. Il a vraiment l'air "normal". À la fin ohh j'aurai aimé savoir ce qu'avait Claudia... Et Flo avait l'air vraiment fâchée peut-être à cause que vu que claudia ne feelai pas.. Ça l'a "gaché" le bal de Flo ?.. Pour Virginie Maltais la scène avec son chum était vraiment cute sauf le bout qu'elle dit qu'elle ne veut plus aller chez ses parents :/ Quoi que c'est peut-être ce qui va faire réveiller ses parents et qui vont accepter Maxime.. Pour Virginie Charest il ne disse pas clairement que Fred est mort mais avec la scène qu'on voit c'est assez évident. J'ai vraiment trouvé ça triste ahh et aussi quand Momo dit aux gars: faites attention aux filles sont plus importante que la prunelle de nos yeux. Ohhh :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ah et aussi Virginie C risque de se rapprocher de son père.. du moins de sa famille
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

MA25 a écrit :
L'autre excellente scène a été la dernière entre Rivest et Hugo à l'hôpital lorsqu'Hugo venait de savoir ses résultats et que Rivest venait d'apprendre au téléphone une bonne nouvelle pour Agathe... et qu'il a dit à Hugo ''voici 2 bonnes nouvelles aujourd'hui'' et que finalement Hugo lui a demandé quelles étaient les 2 bonnes nouvelles... Rivest a répondu 'la piste pour Agathe' et toi, ''ton résultat médical'' et que Hugo a répondu ''non pas de bonnes nouvelles pour moi''... ce qui sous-entendais qu'il a le sida!

!!
:jap: J'avais oublié d'en parler
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

jai manqué la derniere de la saison ...:( honte à moi !!! :(
le hasard n'existe pas
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

J'ai vriament adorer la derniere mais j'ai plus pleurer a celle de l'an passer que celle de cette année
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

Bonjour, je n'interviens pas souvent dans ce sujet, c'est la première fois que je le fais, mais je lis régulièrement. Hier, à la fin de l'émission ils ont dit que nous venions de voir la dernière émission de l'univers de Sainte-Jeanne-D'Arc. Serait-ce que l'action se passerait ailleurs qu'à l'école lors de la prochaine saison en septembre? Peut-être que cette action se situerait autour de Virginie Maltais, suite à sa fugue présumée.
Dernière modification par Passemots le ven. avr. 24, 2009 4:17 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

lllBeautifulll a écrit : Vos prédictions!!!

e.J'aurais aimé que Cathy soit avec Hugo,ils s'aiment bcp ces deux-la...
:jap:
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Passemots a écrit : Bonjour, je n'interviens pas souvent dans ce sujet, c'est la première fois que je le fais, mais je lis régulièrement. Hier, à la fin de l'émission ils ont dit que nous venions de voir la dernière émission de l'univers de Sainte-Jeanne-D'Arc. Serait-ce que l'action se passerait ailleurs qu'à l'école lors de la prochaine saison en septembre? Peut-être que cette action se situerait autour de Virginie Maltais, suite à sa fugue présumée.
Personnellement, j'ai entendu dire que c'était effectivement la dernière émission à vie de Virginie... À confirmer :chepa:
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Sheira a écrit : [...]

Personnellement, j'ai entendu dire que c'était effectivement la dernière émission à vie de Virginie... À confirmer :chepa:

C'était la dernière émission de la saison. De retour en septembre.
Lison de Gatineau
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Lison48 a écrit : [...]

C'était la dernière émission de la saison. De retour en septembre.
:jap:
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

lllBeautifulll a écrit :
Vos prédictions!!!

J'aurais aimé que Cathy soit avec Hugo,ils s'aiment bcp ces deux-la...

:love: :love: :love: :love: :love: :love:
J'appuie totalement! :roi:
Dernière modification par Fabien_Dupuis_4ever le sam. avr. 25, 2009 11:42 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Fabien_Dupuis_4ever a écrit : [...]

:love: :love: :love: :love: :love: :love:
J'appuie totalement! :roi:
Hihi :lol: J'étais presque certaine que tu allais écrire ça, quoi que je ne savais pas si tu venais encore ici ça fessait un bout que je ne t'avais pas vu..

Je ne sais pas si tu vas me reconnaitre :crazy: Je nommerai pas mon nom ici quoi que Joojo m'a reconnu mais je vais te dire comme indice que nous 2 on espérait qu'ils soient ensemble( Hugo et Cathie) même dans les histoires que on se fessait sur msn :lol:
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Hey Mimiiii :)
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ohh tu m'as reconnu :)