Cynnie avec Big, comme à la petite école
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Re: Cynnie avec Big, comme à la petite école
Pas d'accord une personne ne peut pas manquer de jugement à ce point , Cinny fait semblant d'être un peu lente sur les bords , mais même ses crises sont planifiées , je dis pas que c'est la plus intelligente du loft ,
Mais même UN Singe PEnse à Sa SuRvIE
Made_In_qu3b3c a écrit : Pas d'accord une personne ne peut pas manquer de jugement à ce point , Cinny fait semblant d'être un peu lente sur les bords , mais même ses crises sont planifiées , je dis pas que c'est la plus intelligente du loft ,

C'est trop une belle image!!

Physiquement je crois qu'ils vont très bien ensemble: lui
et elle 

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
-
- Stagiaire
Arkkk la quotidiene d'à soir le gros Baron ,(y'était pas beau tu suite , prenez le en photo kekun ) pis Cinny , le Gorille pis la guenon ,arkkkk quelle couple frauduleux , à deux ils ont le quotient intellectuelle d'une famille d'écureuil , de ce côté là ils vont bien ensemble
Heu.... y a comme beaucoup d'animaux dans ton commentaire là.Made_In_qu3b3c a écrit : Arkkk la quotidiene d'à soir le gros Baron ,(y'était pas beau tu suite , prenez le en photo kekun ) pis Cinny , le Gorille pis la guenon ,arkkkk quelle couple frauduleux , à deux ils ont le quotient intellectuelle d'une famille d'écureuil , de ce côté là ils vont bien ensemble
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Isa77 a écrit : Physiquement je crois qu'ils vont très bien ensemble: luiet elle

Amy55 a écrit : Imaginez vous le couple ... que ça ferait LOLLLLL

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
ChEw a écrit : Elle est tellement naive !Des fois j'me demande si elle est vraiment aussi nunuche ou si elle joue un rôle...lol

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Elle l'a frenché ?Delphy74 a écrit :
elle a attendue que Big soit saoul raide pour le frencher elle dois s'en douter pareille...

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
On dirais qu'on revient au jour de la marmotte. Cynny va faire la même chose que dans lS5 avec Manuel.Elle va se faire embarquer et le gars va tripper sur quelqu'un d'autres. Tout le monde voit ben que big n'a de yeeux que pour Alex.Pis Big qui embarque dans le jeu de David et ben. Peut-être que Cynny va repetter une crise cette année!!!