Je parle pas contre, je constate...sako a écrit : [...]
pensait on avait pas droit de parler contre un forumeur
Quotidienne du 24 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 24 avril 2009
Ils font paraitre Hugues pour le pire saoulon, Big pour le grand gagnantLost25 a écrit : Bon bon, donc aujourd'hui Big et Hugues sont dont ben sympatiques et exemplaires et Seb se plante.

Il me semble qu'en vérité, ils ont manqué d'enthousiasme à la première annonce, alors le Maître leur a demandé de recommencer avec plus d'entrain.Marisopa a écrit : Voir que le monde normal s'excite de même devant un test de géo...
D'où les réactions exagérées!

En effet, de plus on parle de télévision ou on peut faire de montages, on peut couper etc...c'était pas nécessaire d'entendre tous ces propos concernant la mère et la blonde de Seb, mais au moins les propos méprisants envers ceux qui écoutent LS, envers les formuers et les fans de Seb....Il n'y avait même pas besoin de 5 minutes, 3, 2, non, c'était suffisant un minute avec quelque passages pour qu'on se fait une idée...au moins pour qu'on voit quelle personne détestable est hugue et quel gros colon est mathieu...c'est tout! la télévision qui est capable d'inventer une histoire d'amour quand il n'y a pas une aurait pu présenter un montage plus soft pour nous présenter le vrai visage de ces deux lofteurs...mais non, ils utilisent les montages seulement pour nous vendre une image fausse, jamais pour nous présenter la vérité...Lost25 a écrit : [...]
Effectivement ça aurait été mieux. Il faut qu'ils montrent les deux côtés de la médaille, il n'y a aucune, je dis bien aucune raison pour qu'ils cachent ces détails puisqu'ils peuvent grandement changer la donne pour le vote de dimanche, surtout avec le prix qu'il y a au bout de l'aventure.

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
crime que j'aime Arcadio que je n'avais pas beaucoup aimé dans son édition. Arcadio, David, Sébastien et Priscilla me surprennent beaucoup par leur participation supérieure cette saison à leur participation antérieure.
sako a écrit : [...]
pensait qu'on avait pas le droit de parler contre un forumeur

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Une minute de silence pour la petite maison blanche 

Ridicule l'histoire de la petite maison blanche 

Ah ben oui hein, on va laisser des gens qui n'ont rien à voir avec LS se faire insulter à la télé pour satisfaire les fans. Ils ont bien un devoir oui, c'est celui d'épargner de ceux qui ne participent pas eux. C'est un jeu là, faudrait pas l'oublier.Lost25 a écrit : [...]
Effectivement ça aurait été mieux. Il faut qu'ils montrent les deux côtés de la médaille, il n'y a aucune, je dis bien aucune raison pour qu'ils cachent ces détails puisqu'ils peuvent grandement changer la donne pour le vote de dimanche, surtout avec le prix qu'il y a au bout de l'aventure.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

C'est sûr, mon commentaire était très sarcastique...Madeen a écrit : [...]
Il me semble qu'en vérité, ils ont manqué d'enthousiasme à la première annonce, alors le Maître leur a demandé de recommencer avec plus d'entrain.
D'où les réactions exagérées!

C'est vrai qu'il y en a plusieurs qu'on découvre sous un nouveau jour intéressant. C'est le funGI.Joe a écrit : crime que j'aime Arcadio que je n'avais pas beaucoup aimé dans son édition. Arcadio, David, Sébastien et Priscilla me surprennent beaucoup par leur participation supérieure cette saison à leur participation antérieure.

Arcadio est vraiment trop cute, je viens de m'en rendre compte 

C'est vrai qu'ils auraient pu faire du montage par-contre....Ils ne se gênaient pour montrer Seb quand il traitait les autres de cruche et d'abrutis...Mais on dirait que pour eux seul Seb à le monopole des propos méprisants.Isa77 a écrit : [...]
En effet, de plus on parle de télévision ou on peut faire de montages, on peut couper etc...c'était pas nécessaire d'entendre tous ces propos concernant la mère et la blonde de Seb, mais au moins les propos méprisants envers ceux qui écoutent LS, envers les formuers et les fans de Seb....Il n'y avait même pas besoin de 5 minutes, 3, 2, non, c'était suffisant un minute avec quelque passages pour qu'on se fait une idée...au moins pour qu'on voit quelle personne détestable est hugue et quel gros colon est mathieu...c'est tout! la télévision qui est capable d'inventer une histoire d'amour quand il n'y a pas une aurait pu présenter un montage plus soft pour nous présenter le vrai visage de ces deux lofteurs...mais non, ils utilisent les montages seulement pour nous vendre une image fausse, jamais pour nous présenter la vérité...
J'aime ça
c'est cute à mort, les grands-parents de Arcadio. 

Vraiment!Ely a écrit : Ridicule l'histoire de la petite maison blanche

C'est exacte...tipet a écrit : [...]
C'est vrai qu'ils auraient pu faire du montage par-contre....Ils ne se gênaient pour montrer Seb quand il traitait les autres de cruche et d'abrutis...Mais on dirait que pour eux seul Seb à le monopole des propos méprisants.
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Dernière modification par Mortine le mer. févr. 03, 2010 2:54 am, modifié 1 fois.
Arcadio, mon coup de cœur

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Je suis très contente pour Arcadio! 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]